:fmslifebadge: :concours: Quel est le meilleur récit de la saison FM22?

Entièrement mérité, mon récit préféré cette année ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze

1 « J'aime »

Et puis Lens, c’est à 30 km de la frontière belge…quelque chose me dit que cette région du Monde contient plus de talents FMistes que la moyenne
Bravo à vous tous

2 « J'aime »

bravo @JeffZeze

1 « J'aime »

Le choix aura été difficile pour moi mais mon vote aura été au vainqueur :slightly_smiling_face:
Bravo @JeffZeze

1 « J'aime »

bravo @JeffZeze

1 « J'aime »

Bravo @JeffZeze !

1 « J'aime »

Félicitation @JeffZeze

1 « J'aime »

Bravo @JeffZeze !!
Pour ma médaille en chocolat si on peut mixer blanc et noir svp. Merci.

2 « J'aime »

Bravo @JeffZeze

1 « J'aime »

Bravo au vainqueur @JeffZeze et à tous les participants

2 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze !

Ça pue la conspi quand même… Le complot ! On place deux Belges sur le podium pour faire croire que c’était ouvert à tous mais on fait gagner un Français. J’ai vu neiger moi !

:wink:

Voilà un récit que je vais lire.

3 « J'aime »

Vous êtes trop choupis les copains :slight_smile: Et bah merci beaucoup, je ne sais trop que dire à part que je préfère cette récompense plutôt qu’un ballon d’or ! :smiley: Du coup j’avais déjà subi des menaces pour ne pas arrêter ma story, je sens que je vais devoir la continuer encore un peu ^^

Et promis j’ai pas voté pour moi :smiley:

7 « J'aime »

Bravo @JeffZeze c’est amplement mérité :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze !

Plus d’une personne sur 3 a voté pour toi, c’est impressionnant quand on regarde le nombre de concurrents et la qualité des récits proposés.

Sinon, à titre personnel, un podium c’est déjà génial. On pouvait se retrouver n’importe où dans le classement

3 « J'aime »

Félicitons @JeffZeze et superbe podium

1 « J'aime »

Eh bien moi j’ai voté pour toi!

Félicitations, c’est amplement mérité!

3 « J'aime »

Félicitations l’ami

1 « J'aime »