Que pensez vous d'une coupe du Monde à 48 équipes

L’Equipe lance le débat ce matin sur une Coupe du Monde à 48 nations

Quel est votre avis sur la question ?

À voir car si cets pour taper du Gibraltar au mondial ca n’a pas un grand intérêt du moins sportivement

je pense pas qu’on en arrive là. Si c’est pour augmenter le nombre d’équipe c’est pour donner plus de place à l’Asie et l’Afrique pour moi, avoir une équipe d’Océanie qui ne passe plus 40 barrages (du coup, peut être le retour de l’Australie dans son réel continent). Donc à voir…
Il parle aussi de faire un premier tour à élimination direct avant la phase de poule, ça pourrait être drôle de voir le Brésil éliminé dès le départ par exemple :smile:

A quand la CDM À 250 équipes?

Faut arrêter cette surenchère au pognon. Ils pensent un peu à l intégrité physique des joueurs?

L augmentation du nombre de matchs va jouer sur leur physique et donc sur la qualité des matchs…

Ce qui est ridicule c’est qu’il y a une quinzaine d’équipes européennes et 5 africaines et 5 asiatiques, non ?

@BlackHoleSun, oui pour moi c’est ça qu’il faut revoir, mais sans arriver à 48 équipes…

Les joueurs sont déjà rincés de leur saison et là on veut remettre encore plus de matchs :unamused:

Moi je suis pour mais que les 16 équipe rajouter soit bien répartie

En faisant une vrai coupe, c’est à dire avec que des matchs éliminatoires, on peut réussir à faire baisser le nombre de match :wink:

Officiellement c’est pour favoriser les continents peu représentés sans toucher aux autres. Mais réellement + de gens contents donc réélection assurée

Il faut revoir l’affectation des places aux continents.
Apres c’est du business on me pense pas au spectateurs comme le prochain euro dans plusieurs pays :rage: