Les résultats sont toujours encourageants, et il faut espérer que les derniers investissements permettent de passer un cap ![]()
Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Je lâespĂšre aussi, mais je pense avoir Ă©tĂ© un peu trop gourmand sur les critĂšres statistiques pour les buteurs. Jâavais surtout le sentiment quâil fallait du changement dans lâanimation offensive, avec un vrai manque dâefficacitĂ©, notamment dans les gros matchs. Au final, ni lâun ni lâautre ne rĂ©pondaient pleinement aux attentes. Jâai donc pris la dĂ©cision de vendre le joueur le plus ĂągĂ© et le moins performant.
Ilyes Housni a Ă©tĂ© un petit caprice, mais validĂ© par le systĂšme Moneyball. Certains diront peut-ĂȘtre que le prix est Ă©levĂ© pour un profil dit âMoneyballâ, mais les statistiques quâil affichait Ă©taient tout simplement monstrueuses. Jâai vu ce transfert comme une rĂ©elle opportunitĂ© dâamĂ©liorer significativement lâĂ©quipe sur le plan offensif.
@Rhino
On peut dire que ce transfert a Ă©tĂ©, en quelque sorte, financĂ© par les dĂ©parts. Câest aussi pour cela que jâai vendu des joueurs qui affichaient pourtant de bonnes statistiques, afin de libĂ©rer les moyens nĂ©cessaires pour recruter ce type de profil.
@alexgavi
Je lâespĂšre Ă©galement. Je ne pense pas que ces investissements soient un Ă©chec. De mon point de vue, câest un investissement rĂ©flĂ©chi et bĂ©nĂ©fique Ă court, moyen et long terme. JâespĂšre surtout que lâĂ©quipe va franchir un cap, collectivement comme individuellement.

Un dĂ©but de saison canon puis le soufflet retombe. Mais câest normal, le rythme du championnat dâEspagne est Ă©levĂ©, et en plus il y a la Coupe dâEurope.
Pour le moment lâĂ©quipe rĂ©agit bien aux exigences demandĂ©es et tu as clairement des hommes forts qui sortent du lot.

Les montagnes russes en terme de résultats

Quelle série tu nous sors
Ce qui est trĂšs fort au-delĂ des rĂ©sultats positifs câest que tu nâes pas quâĂ 10 points du Barça en tĂȘte, et ça câest trĂšs fort !!
Aranda est vraiment trĂšs fort ! Je pense quâil a largement battu le record du trophĂ©e de lâhomme du match ![]()
Globalement, les résultats sont trÚs bons, et le classement confirme que ton équipe est dans le bon wagon ![]()
Réponses aux commentaires
@CaptainAmericka Tout Ă fait dâaccord sur la premiĂšre partie. Le rythme est trĂšs Ă©levé⊠LâĂ©quipe rĂ©agit bien en championnat et en Coupe dâEurope, mais quelle dĂ©ception, cette dĂ©faite en Coupe du Roi⊠Je suis aussi trĂšs content du classement : ĂȘtre Ă 10 points de la premiĂšre place, câest une fiertĂ©.
@Rhino Par rapport Ă la montagne russe⊠câest peut-ĂȘtre vrai, mais quand je regarde la trajectoire de lâĂ©quipe, je suis fier de mes joueurs et de ce que je suis en train de faire avec lâĂ©quipe. Et comme tu as pu lâobserver par la suite, une belle sĂ©rie de victoiresâŠ
@alexgavi Yes ! En espĂ©rant quâelle ne sorte pas de ce « bon wagon ».

Dommage de ne pas pouvoir compter sur lui pour ces deux matchs mais lâĂ©quipe peut faire la diffĂ©rence malgrĂ© tout. Il y a dâautres armes
Tu reste toujours Ă 10 points câest fort !
SacrĂ© coup dur cette blessure.. Au mauvais moment, mais il nây a jamais de bons moments pour perdre un joueur

Ca va, lâabsence de Arribas ne sâest pas trop faite ressentir finalement !
ça botte des culs à tout va!