:storygreen: :s5: đŸ‡Ș🇾 :girona_fc: Quand les chiffres racontent le football

Les résultats sont toujours encourageants, et il faut espérer que les derniers investissements permettent de passer un cap :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Je l’espĂšre aussi, mais je pense avoir Ă©tĂ© un peu trop gourmand sur les critĂšres statistiques pour les buteurs. J’avais surtout le sentiment qu’il fallait du changement dans l’animation offensive, avec un vrai manque d’efficacitĂ©, notamment dans les gros matchs. Au final, ni l’un ni l’autre ne rĂ©pondaient pleinement aux attentes. J’ai donc pris la dĂ©cision de vendre le joueur le plus ĂągĂ© et le moins performant.

Ilyes Housni a Ă©tĂ© un petit caprice, mais validĂ© par le systĂšme Moneyball. Certains diront peut-ĂȘtre que le prix est Ă©levĂ© pour un profil dit “Moneyball”, mais les statistiques qu’il affichait Ă©taient tout simplement monstrueuses. J’ai vu ce transfert comme une rĂ©elle opportunitĂ© d’amĂ©liorer significativement l’équipe sur le plan offensif.

@Rhino
On peut dire que ce transfert a Ă©tĂ©, en quelque sorte, financĂ© par les dĂ©parts. C’est aussi pour cela que j’ai vendu des joueurs qui affichaient pourtant de bonnes statistiques, afin de libĂ©rer les moyens nĂ©cessaires pour recruter ce type de profil.

@alexgavi
Je l’espĂšre Ă©galement. Je ne pense pas que ces investissements soient un Ă©chec. De mon point de vue, c’est un investissement rĂ©flĂ©chi et bĂ©nĂ©fique Ă  court, moyen et long terme. J’espĂšre surtout que l’équipe va franchir un cap, collectivement comme individuellement.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Un dĂ©but de saison canon puis le soufflet retombe. Mais c’est normal, le rythme du championnat d’Espagne est Ă©levĂ©, et en plus il y a la Coupe d’Europe.
Pour le moment l’équipe rĂ©agit bien aux exigences demandĂ©es et tu as clairement des hommes forts qui sortent du lot.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Les montagnes russes en terme de résultats

1 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Quelle série tu nous sors

1 « J'aime »

Ce qui est trĂšs fort au-delĂ  des rĂ©sultats positifs c’est que tu n’es pas qu’à 10 points du Barça en tĂȘte, et ça c’est trĂšs fort !!

Aranda est vraiment trĂšs fort ! Je pense qu’il a largement battu le record du trophĂ©e de l’homme du match :smiley:

Globalement, les résultats sont trÚs bons, et le classement confirme que ton équipe est dans le bon wagon :smiley:

Réponses aux commentaires

@CaptainAmericka Tout Ă  fait d’accord sur la premiĂšre partie. Le rythme est trĂšs Ă©levé  L’équipe rĂ©agit bien en championnat et en Coupe d’Europe, mais quelle dĂ©ception, cette dĂ©faite en Coupe du Roi
 Je suis aussi trĂšs content du classement : ĂȘtre Ă  10 points de la premiĂšre place, c’est une fiertĂ©.

@Rhino Par rapport Ă  la montagne russe
 c’est peut-ĂȘtre vrai, mais quand je regarde la trajectoire de l’équipe, je suis fier de mes joueurs et de ce que je suis en train de faire avec l’équipe. Et comme tu as pu l’observer par la suite, une belle sĂ©rie de victoires

@alexgavi Yes ! En espĂ©rant qu’elle ne sorte pas de ce « bon wagon ».

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Dommage de ne pas pouvoir compter sur lui pour ces deux matchs mais l’équipe peut faire la diffĂ©rence malgrĂ© tout. Il y a d’autres armes

1 « J'aime »

Tu reste toujours à 10 points c’est fort !

SacrĂ© coup dur cette blessure.. Au mauvais moment, mais il n’y a jamais de bons moments pour perdre un joueur

4 « J'aime »

Ca va, l’absence de Arribas ne s’est pas trop faite ressentir finalement !

1 « J'aime »

ça botte des culs à tout va!

1 « J'aime »