:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

C’est surtout que Tottenham c’est du lourd ! Ils vont gagner au finale. La dĂ©stabilisation tactique n’aura pas suffit.

Le club a reversĂ© 12,5 millions d’euros aux 6 (5) premiers de 1Ăšre division autrichienne (Qui est le nom de la deuxiĂšme division) !

Dominik Moorman, président

Comme ces derniĂšres annĂ©es, place au programme Nationale Sportförderung. Cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 2,5 M€ aux 5 premiers de premiĂšre division autrichienne (Qui est toujours la deuxiĂšme division au pays hein), sauf les vainqueurs, FC Liefering, qui est la succursale du RB Salzburg. Soit un total de 12,5 M€. Nous espĂ©rons que cet argent sera dĂ©pensĂ© intelligemment dans les infrastructures afin de former de nouvelles gĂ©nĂ©rations pour le pays.

image

image

Liam Mayer, le 11/06/2033

7 « J'aime »

J’aime beaucoup ce programme que tu mets en place depuis plusieurs saisons pour la D2. Dommage pour la LdC
 mais bon Tottenham qui gagne un titre on peut vraiment voir ça que dans FM :sweat_smile: la promenade de santĂ© le championnat pour toi

3 « J'aime »

10 ans de foot depuis l’arrivĂ©e de Pippo ici !! 2022 / 2023 → 2032 / 2033 !



Champions League

image


Europa League

image


Conference League

image


France

image


Italie

image


Angleterre

image


Espagne

image


Allemagne

image


Coupe du Monde

image


Championnat d’Europe

image


Ligue des nations

image


Copa America

image

Liam Mayer, le 01/07/2032

7 « J'aime »

Sympa ce petit récapitulatif. Et plutÎt instructif sur la dynamique en Europe

1 « J'aime »

Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison qui s’annonce !! 2033-2034 ! Objectif de reprise de titre en Champions League ? On verra 


En tout cas, le mercato a Ă©tĂ© agitĂ©. Le club a beaucoup dĂ©pensĂ©, sur de trĂšs beaux profils de joueurs, mais bien sĂ»r, c’est qu’il y a eu des pertes, Cheek en point d’orgue, parti pour un montant record de 110M€ vers Arsenal.



Et ce sont donc 3 joueurs qui arrivent !

image

Mohamed Aboubakari, fantastique milieu terrain français de 22 ans. Il sort de 4 saisons pleines avec Villareal, lĂ  oĂč il a Ă©tĂ© formĂ©.


Timo van Hees, attaquant nĂ©erlandais de 22 ans, recrutĂ© il y a 4 ans par Milan, oĂč il ne s’est jamais imposĂ©. Des prĂȘts, dont un dernier convaincant Ă  Guingamp, alors la saison derniĂšre Milan l’a gardĂ© dans son groupe. 1 titularisation, 19 entrĂ©es en jeu. C’est trop peu pour un joueur de ce calibre.


Alessio Bigotto, jeune défenseur central italien. Il était titulaire à Milan la saison derniÚre. Une belle affaire à premiÚre vue !



Ca partirait donc vers quelque chose du genre pour la saison.

Et pour l’instant, c’est assez convaincant, à part ce nul face à Salzburg.

image


Et, non ne va quand mĂȘme pas oublier de vous parler de la super compĂ©tition estivale Ă  laquelle nous avons participĂ© pour la premiĂšre fois ! Le championnat du Monde des clubs ! C’était super, avec la moitiĂ© de notre effectif Ă  l’Euro u21. Des joueurs hors de forme, d’autres cramĂ©s aprĂšs une grosse saison. On sort dĂšs les quarts face au Bayern. Rien Ă  retenir.


Et en Champions League, on retrouve nos copains du PSG et Milan à qui on a choppé 2 joueurs cet été.


Liam Mayer, le 04/09/2033

4 « J'aime »

Le Sturm Graz au top du football europĂ©en pour cette premiĂšre partie de saison 2033-2034. En effet, nous terminons premiers de la phase de poule de la Champions League ! C’est cool ça ! De belles prestations aprĂšs un nul face au PSG. Et un seul but encaissĂ© !

En championnat, ça dĂ©roule, toujours autant d’avance sur nos poursuivants mĂȘme si on a 2 matchs d’avance sur Salzburg. Et cet hiver, un mouvement important. Notre latĂ©ral gauche remplaçant, Lewandowski, est parti, Ă  6 mois de la fin de son contrat. Il est remplacĂ© par un espoir du football français, Abdoulaye Camara. Le club a misĂ© le paquet pour lui, 17 M€ !! On espĂšre qu’il progressera vite, malgrĂ© son jeune Ăąge. AprĂšs DouĂ©, installĂ© depuis plus de 5 ans maintenant, Aboubakari arrivĂ© cet Ă©tĂ©, la filiĂšre française semble intĂ©resser Pippo.

image


Champions League

image

image


Championnat et Coupe

image

image


Liam Mayer, le 02/02/2034

5 « J'aime »

Camara a tout du futur grand

1 « J'aime »

Des rĂ©sultats toujours aussi impressionnants, j’adore voir le rĂ©cap sur 10 ans dans les autres championnats/compĂ©titions si tu avais celui du Portugal ? ( dsl de faire chier :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Mais bien sur @Mourinho !!

De retour de vacances 


Dortmund : Ca c’est fait ! Il a fallut aller aux prolongations. On a tremblĂ©, mais l’entrĂ©e de Lucca a fait du bien Ă  l’équipe. Place maintenant au Barça, et Ă  la poule finale de championnat ! On a confiance. Ca joue pas mal, il faut tout gagner !! Et en parlant de Lucca 


Liam Mayer, le 17/03/2034

6 « J'aime »

Que des beaux noms pour le tirage en C1. Va falloir serrer les fesses

2 « J'aime »

HERE WE ARE AGAIN !!! CHAMPIONS D’EUROPE !! Pour la 3Ăšme fois en 5 ans !! Que c’est beau ! Que c’est bon !! On aurait presque une larme pour le PSG qui Ă©choue pour la 3Ăšme fois contre nous, et ils avaient dĂ©jĂ  Ă©chouĂ© la saison derniĂšre, 4 fois en 5 ans. DUR. Mais nous, on est lĂ , grande grande saison !!!

image

image

image

image

image

image

L’inquiĂ©tude de l’étĂ©, c’est que Pejcinovic, notre attaquant vedette, n’a plus qu’un an de contrat, et selon ce qui se dit, aprĂšs 9 saisons chez nous, il a des envies d’ailleurs 
 Ce sera dur Ă  remplacer, mĂȘme si Lucca a vraiment gĂ©rĂ© depuis son retour, il a quand mĂȘme 33 ans. D’autres joueurs auraient aussi fait part de leurs envies d’ailleurs, on va voir comment le staff va pouvoir gĂ©rer ce chaud Ă©tĂ© 2034 !

Liam Mayer, le 28/05/2034

9 « J'aime »

Quelle saison encore. Et quelle régularité!

Impressionnant avec un club autrichien!

1 « J'aime »

De nouveau une superbe saison

1 « J'aime »

Le club a reversĂ© 13 millions d’euros aux clubs de 1Ăšre division autrichienne (Qui est le nom de la deuxiĂšme division) ! Tous ont reçu 1 M€, sauf la succursale du RB Salzburg, celle de Vienne, et 
 le Fussballclub Gleisdorf 09.

Dominik Moorman, président

Comme ces derniĂšres annĂ©es, place au programme Nationale Sportförderung. Cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 1 M€ Ă  tous les clubs de premiĂšre division de cette nouvelle saison, sauf les Ă©quipes 2 des clubs de Premier League, ainsi que le Fussballclub Gleisdorf 09, car tous leurs joueurs venaient de renouveler leurs contrats ou d’ĂȘtre recrutĂ©s. Mais nous ne les oublions pas. Nous rĂšglerons ce point cet hiver.

image

image

Liam Mayer, le 05/07/2034

3 « J'aime »

NorvĂšge - Ukraine en finale :poggers:
Amenez-moi cette ligne temporelle :poggers:

3 « J'aime »

2034-2035, c’est parti !!! Et on commence sur les transferts, on a perdu un joueur important, Dokic, notre latĂ©ral droit remplaçant depuis 2028, parti libre Ă  Schalke 04. Il est remplacĂ© par Torban Muller, recrutĂ© 9M€ au Bayer 04.

image

Un autre dĂ©part, Thomas Barone, milieu offensif, il Ă©tait remplaçant en 9 et demi cette saison, parti Ă  Monaco pour 28 M€. C’est un jeune du centre de formation qui le remplace. Damiano Butturini. 16 ans seulement, et on lui promet un grand avenir. Il est l’heure pour lui de montrer s’il a les Ă©paules, mĂȘme si ça parait tĂŽt.

image


Compétitions

image

image

image


Et il faudra ĂȘtre sĂ©rieux pour dĂ©fendre notre titre en Champions League, mais on n’a peur de rien !!

image

Liam Mayer, le 03/09/2034

5 « J'aime »

Gros pari ça

2 « J'aime »

Merci pour le récap au Portugal :wink: Porto domine tout en plus :mourinho5:
Encore une Champions League ça en devient indécent mon Pipo, la domination sur la scÚne nationale est trop facile le programme pour les clubs de D2 est toujours au TOP :+1: tu vois que cela porte ses fruits sur la formation etc ?

1 « J'aime »

Doucement, je vois rien d’exceptionnel pour l’instant. Ca permet souvent aux clubs qu’ils recrutent ^^ Je pense pas que ça fera des grands clubs mais ça leur permet de dĂ©passer les clubs des autres « petits » championnats.

1 « J'aime »