:prono: Résultats 17-18

Ayé !! La saison européenne a déjà redémarrée et ce, depuis fin juin !! Mais la flemme du 1er tour et les vacances toussa… ce qui n’empêche pas que je commence le jeu plus tôt que prévu pour que ceux qui veulent y participer (si possible sur la durée pour avoir de la concurrence pour les points !) comprennent la chose. Y compris jp puisqu’il va peut-être s’occuper du championnat des… rosbeefs !!! Mais comme j’ai pas de message de sa part depuis un temps (vacances sans doute) bah c’est un peu le flou. Et comme ce n’est pas le champ. belge, on risque de perdre un participant potentiel… dès le début !! Ça commence bien !! Et jp peut y participer accessoirement…

Voici donc en avant-première les résultats des deux premières grilles !! Qui seront les vainqueurs ?

Ici, la première grille, ce fut assez serré au niveau des résultats, mais groot l’emporte de peu et si on avait pris en compte mes scores, j’aurais fini 1er avec 13 points !!

Pour expliquer vite fait les résultats : je mets la côte à coté des matchs pronostiqués en fonction des résultats, donc après matchs et il y a donc quelques règles au niveau du jeu que je remets ici pour que ce soit un peu plus… clair :

  • Un match trouvé seul (l’issue), le score est multiplié par 2. Ici, rien, donc pas de bonus.
  • Un score exact trouvé rapporte 3 points. Ex : pour mon score trouvé sur le match de Sheeva j’aurais eu : 1,5 + 3 = 4,5.
  • On met un match en gras par grille, donc si on avait fait ça, le match de Midtjylland m’aurait rapporté 3 *2 = 6 points !
  • La dernière, si vous cumulez un bon score et un match trouvé seul, ça peut faire par exemple pour le dernier match de la grille : (3 + 3) * 2 = 12 points ! Et si vous le mettez en gras, ça rapporte finalement 24 points !!!

Et comme la 2e grille, cete règle a été aussi oubliée, je la remettrais pour la 3e…

Donc, la première colonne de points dans le 2e tableau concerne les matchs de LDC, la 2e celle de l’Europa ligue. La 3e colonne est le total des deux. La 4e, est en fait le total de points qu’on a, mais comme c’est la 1ère grille c’est 0. Et la 5e, est la somme de la 3e colonne et celle de la 4e qui concerne nos résultats précédents afin d’avoir nos résultats actuels.

Vous arrivez à suivre ? :smile:

Si vous avez des questions, on pourra en parler sur le sujet des grilles.

Et sans plus attendre, les résultats de… la 2e grille !!

Comme on peut le constater, groot a cartonné !! Il a réussi à trouver le nul de Vidéoton seul, ce qui lui fait donc : 6 * 2 = 12 points pour ce match ! Il a fait également très mal pour le match de Copenhague !! Il lui a rapporté avec le bon score en prime : (10 + 3) * 2 = 26 pts !! S’il avait mis en gras… bah 52 points et là il explose le compteur ! Comme échauffement c’est pas mal ! Est-ce qu’on garde les points du 2e tour ou on compte réellement, à partir du prochain ?

Groot, premier à réaliser un joli 7/8 soit un quasi sans faute !!

1 « J'aime »

comme on peut le constater je vous baise :sac:

C’est bien de fanfaronner, mais n’oublie pas de poster ta grilleuh !! x)

tu disais :hoho:

Voici donc les résultats de la 3e grille !!

Oui, j’ai mis des couleurs pour que ce soit un peu plus… varié. Vous pouvez dire que c’est moche hein. ^^

Après deux victoires de Groot, c’est Ginola qui l’emporte grâce à ses deux bonnes grilles. Il n’y a pas eu de grand écart de points entre les deux. Vous pouvez vérifier vos points, galactic est le seul à avoir trouvé le nul de Nice vs Ajax et se font donc un max de points sur ce match !

On carbure à la 3G pour le moment… grille suivante à venir demain !

1 « J'aime »

pas mal pour une 1° :aulas1:

1 « J'aime »

Je te surveille @Ginola je sais que tu es fort a ce jeu :sac:

1 « J'aime »

Voici les résultats de la 4e grille…

Fbric l’emporte cette fois grâce à sa bone grille de C3 et d’avoir pu trouver la victoire de l’étoile rouge. Mention spéciale aux deux clubs français qui ont ratés leur match retour en C3 !! Et Nice, ben personne n’a trouvé ! Groot conserve sa longueur d’avance, mais sur une bonne grille, c’est toujours rattrapable.

Vainqueurs :

Groot : 2 fois.
Ginola : 1 fois.
Fbric : 1 fois.

3 « J'aime »

Voici les resultats pour la 1ere grille du championnat anglais :

Hebergeur d'image

Bravo a tous et surtout à @Tiien qui remporte cette grille notamment grâce à la D2. Il a trouvé 3 bons scores, dont le match des Wolves (7 pts) mais aucun en BPL. Sinon, le reste est assez serré et il y a eu quelques surprises comme le nul de Liverpool ou la défaite de Chelsea. La palme du plus nul me revient donc avec un piteux score de 15,5 :joy:

Vainqueurs :

Voici les resultats pour la LDC et C3 barrages aller :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ici, pas de vainqueur !! Enfin, si deux qui finissent premiers ! Groot, gagne une 3e fois et Galactic se “rattrape” de sa précédente grille grâce à 5 matchs de LDC trouvés et un bon score trouvé seul sur le match de Aek Ahènes. Groot égalise les points avec le match du Legia Varsovie.

Vainqueurs :

Voici les resultats pour la 2ème grille du championnat anglais :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Tiien gagne haut la main cette grille grâce à ses matchs de D2. Le score trouvé par Preston lui vaut 10 pts, et 7 pour le match de Southampton. Pitch fais une grille faible, moins bonne que le nouveau Karadec. Je confirme du mieux.

Vainqueurs :

pfiou heuresement que je fais des points en Europe moi :shocked:

2 « J'aime »

Tu as oublié la D2 :frowning:

ah bah forcément ça n’aide pas … :hoho:

1 « J'aime »

Tu es quand meme meilleur sur les coupes d’europe :slight_smile: Le prochain resultats devrait pas tarder a arriver

1 « J'aime »

boulet un jour boulet toujours :sac:

Boulet… tu es quand meme premier :joy:

1 « J'aime »

Voici les resultats pour la LDC et C3 barrages retour :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ici, bah heureusement qu’il y a la LDC. Groot se rattrape un peu de sa grille précédente et reste encore en tête… C’est fbric qui l’emporte grâce au match trouvé seul de Maribor et le bon match en gras.Enfin, vive la C3 qui a été un désastre cette fois-ci avec seulement 4/9 matchs trouvés !! Bravo ! x)

Vainqueurs :

1 « J'aime »

Il me semble que j’avais aussi trouvé le 0-0 entre le Slavia Prague et l’appel Nicosie :slight_smile: Mais ce n’est pas grave, vous passez surement énormément de temps à ça et je comprends que vous puissiez faire des erreurs :slight_smile:
En tout cas, c’est un bien chouette jeu !

1 « J'aime »