:storyred: :intro: Projet "Mon Redbull" en france à l'OGC NICE

Slt la Team FM !
Je me suis dit “Nouvelle story” ok mais quoi ! Amateur de jeune pépite et de la L1 donc je me suis dit ok tentons un truc, le projet “MON REDBULL” le but prendre un club pro et faire clairement du recrutement jeune, voir ultra jeune. Donc je me suis placé sur un bon club de L1 et savoir qui correspond à cette idée et bien la je me suis dit NICE oui oui leur idée de jeune et top, un bon groupe de départ et surtout un beau stade donc parfait pour cette idée du projet !
Me voila donc a la tete de nice pour cette nouvelle story. L’idée du projet et de faire qu’avec des jeunes mais pas que du centre aussi du recrutement, voici les critères du projet:

  • 1er mercato libre (pour structurer l’équipe).
  • à partir de S2, recruter uniquement des jeunes moins de 20 ans.
  • Utiliser 4 joueurs du centre de formation chaque saison.
  • Faire un minimun de 20m€ de vente chaque saison.

Variante a venir en fonction de game:

  • Finir qualifier en coupe d’Europe chaque saison.
  • Développer le centre de formation au max.
  • Développer le système de recrutement des jeunes aux max
  • Gagner une coupe nationale tout les deux ans.
  • Gagner le championnat dans les 4 premières saison.

Je viens de finir ma preparation et mon recrutement voici ce que ca donne ! On vois clairement que mon passage a Braga à laissé des traces dans mon recrutement!
Merci a vous pour vos remarques, aides, conseils et surtout pour me suivre !35224883_1164586133682827_3768147341912047616_n

1 « J'aime »

Saison 17-18
SLT la Team FM ! Quel BONHEUR cette game, vous connaissez ca vous aussi, l’envie de ne pas lacher son PC ,de ne plus dormir, de tenir au café pour de longue soirée !!! Ça y es, fin de ma 1er saison à NICE dans le cadre de ce beau projet. Une saison pleine ou nous avons eu de bon moment et parfois de long moment de doute et de non résultat parfois trés inquiétant ! Globalement la saison en championnat c’est bien passé avec une lutte acharner pour une place en coupe d’Europe et même quelques jours en tête du championnat (pas longtemps). Mais quel kiff cette game autant la même à ORLEANS ca n’a pas ete un kiff, la les moyens et l’attractivité du club fait que l’on peux pleinement mettre en place cette game.

Résultat sportif​:soccer: :chart_with_upwards_trend:
Je fini 4éme donc cool et surtout je sors en demi-final de l’Europa League ce qui pour une première trés encourageant avec des match intense mais un tirage plutôt chanceux ! En revanche je suis vite sorti en coupe nationale mais bon je suis la moins chanceux avec un tirage princier PARIS et MONACO donc bon j’espere mieux en 18-19 !
Objectif pour cette nouvelle saison simple, une qualif en champion league et une coupe nationale minimun et sortir des poule en Europa, :crossed_fingers: les doigts !

Niveau transfert​:fountain_pen::scroll::handshake:
Je viens de finir ma preparation en mons transfert et je suis plutot satisfait bon il est vrai que je devais signer que des -20ans mais j’ai deux recrues à 22 ans de belle opportunite avec LO CELSO que perso je kiff et à 5M€ ca va et LEGLET que j’adore à 6M€ c pas mal !
En revanche coté départ je suis decu de SERI qui me demande de partir pour… la chine alors la j’avoue je n’y croyais pas donc je l’ai laissé partir contre un bon cheques et puis départ de BALOTELLI car un gros salaire, un bon prix et surtout peu de but face a mon chouchou HASSAN
donc l’opportunité ete trop belle au final avec ses deux ventes majeurs (et d’autre moins importantes) et le beau budget offert par mon président c’est une enveloppe de 70m€ donc large pour mon projet. Dans le sens des arrivé et bien comme tjr j’ai pas pu faire sans donc j’ai pris mon extra chouchou PAULINHO, et puis j’ai pris du prommetteur que j’au suivi durant tt la saisons avec mes recruteur, achat total env 42M€, sur le visuel transfert il vous en manque 4 car ils arrivent plus tard c’est des brésilien
LINCOLN
VICTOR YAN
RODRYGO
PERPETUO
Bon seul ombre au tableau j’ai pas réussi à avoir MARESIC en fin de contrat qui est partie à CHELSEA logique.
Sinon je suis plutot fan de mes recrue avec MAN, LAUTARO MARTINEZ, MANIA bref une belle saison en perspective !

Voila les FMiste, donc je part sur ma 2éme saison à fond sans nuit sans manger lol impossible mais en tout cas en pleine immersion dans cette game. N’hésitez pas, pour vos conseils, vos remarques je suis preneur et puis surtout merci de suivre ! Rdv en juin prochain !!! Goooooo
35360791_1167499336724840_2250483951669870592_n35382924_1167499253391515_5610230300878569472_n35512697_1167499250058182_5999814887239319552_n

1 « J'aime »

Saison 18-19
Hello la Team FM !
Suite du Projet “MON REDBULL”
Voila ma deuxième saison est terminer, et que dire de celle-ci ! Emouvante, stressante, énervante, motivante, bref je suis passé par toutes les émotions. Etant sur que cette 2éme saison serai beaucoup mieux je suis partie tête baissé et sur de mon fait. Mais voila tout ne c’est pas déroulé comme prévu. Un début de saison très difficile beaucoup plus que la 1er pour une place mi-saison de 7éme donc très très mécontent le coach ! La j’ai essayé j’ai modifier, un coup ça passe et un coup ça passe plus ! J’ai réussi à stabiliser ma défense et ne plus prendre des but en fin de match (pensant que mon groupe étant très jeune je manquer d’expérience, mais non de petit réglage on eu raison) Je me suis remis en question, revu toute ma tactique, il y a eu du mieux mais alors un gros problème de finition. Et la j’ai fais appel à la TEAM FM et deux génie mon aidé Nicolas Swaen et François Navarro, merci les gas ils m’ont guider a améliorer mon problème de finition et ont même suivis mes résultat pour affiner cette tactique, bref du génie les gas. Car oui ma deuxième partie et tout simplement énorme ! Avec pour finir une place de 2eme et une qualif en LCD incroyable au regard du départ et puis surtout m’a fierté c’est un demi final de League EUROPA (bon perdu sévère vs FERYENORD 7-2), mais heureux quand ! Ma game est juste incroyable avec des émotions et une remise en question continue et sincèrement la communauté un fm est juste dingue !!!

Je part sur ma 3éme saiosn à la tête de NICE est j’ai encore fais un gros recrutement de jeune c’est le projet à noter juste un transfert hors contexte celui de CORCHIA pour amener un peu d’expérience et pas cher, puis aussi pour pouvoir encadrer des jeunes car ayant une équipe env 22ans je ne peux faire d’encadrement ! Je commence à avoir un effectif qui me ressemble et qui correspond bien au projet de jeu tres jeune et qui c des pépite enfin j’espere, seul ombre au tableau je n’ai pas vendu pour mini 20M€ mais uniquement pour 16M€ cette saison en revanche tjr agréable ma direction car il me refont un centre de formation, il développe le recrutement des jeunes et j’ai eu un budget d’env 47M€, en revanche je n’ai pratiquement rien utilisé !

Pour ce qui est des joueurs, je dirai un MARTINEZ énorme avec en doublure PAULINHO tout aussi fort, TRINCAO et DAN magnifique il évolue terriblement bien, au milieu LO CELSO et BRAGANCA tourne et c’est tres bien car tout deux efficace et alors un XADAS de feu ! Pour la défense ben que dire LENGLET parfait CABACO (gratuit) est je pense mon meilleur coup et puis COSTA et MANIA en latéraux c’est parfait !

Voila la team, je continue et évidement je vous partage en janvier à mi-saison ! Merci a vous de me suivre et surtout encore merci à la comu pour leur aide et leur savoir faire !
Evidement si vous voulais plus de visuel ou autre n’hesiter pas

1 « J'aime »

Projet “Mon Redbull” Fin de 3éme saison (2019-2020)

Héllo la TEAM FM !

Me voila en route pour commencer ma 4éme saison à NICE avec ce fabuleux et motivant projet ! Et cette nouvelle saison commence avec un premier match et peut-être un nouveau titre, celui du TROPHEE des champions !!! OUI OUI enfin mes premiers titre car apres deux ans sans aucun titre (a part celui d’entraineur de l’année en 18-19) J’avais jusque la rien remporté mais… Cette année à ete l’année de la conquête car je fini celle ci avec 3 titre collectif et un titre perso ! TOUS CA oui, un truc de dingue !!! en 3 ans mon deuxiéme titre d’entraineur de l’année pour commencer, je suis vraimetn fan car dans toute mes parties cela ne m’a jamais arrivé !!! Mais alors ce n’es pas tout car j’ai reussie enfin à remplir mon armoire de trophée collectif avec une COUPE DE LA LIGUE, UNE COUPE DE FRANCE et … UNE LIGUE DES CHAMPIONS !!! OUI OUI OUI en trois ans j’ai reussi au lieu de 5 ans dans le projet en trois ans je suis fier d’etre à la tete d’une jeune équipe de champion d’Europe avec une victoire 3-0 en final devant mon dieu le maître Zinedine Zidane alors entraineur de MANCH CITY (viré après la défaite d’ailleurs). Alors ok le championnat est tjr pour un PSG facile en L1, mais moi j’ai la LDC lol !
Les faits marquant de cette année a part tout ces titres, l’explosion de PAULINHO mais ca on le sait tous et puis TRINCAO qui est devenue un véritable phénomène, des joueurs encore plus solide et plus serein notamment COSTA (ARG), LENGLET (DC) tjr aussi sur de leur perf bref de grosse évolution. Mais le petit kiff c’est d’avoir fais deux refus de poste, la ROMA et VALENCE, et apres avoir poser une candidature pour le PSG j’ai pas donné suite oui impossible de partir de NICE pour le moment j’ai pas fini le taf, je veux le titre !!!
Concernant le MERCATO :fountain_pen::handshake:
La valeur des joueurs est juste enorme apres la victoire en LDC, j’ai saisie l’opportunité de vendre ARTHUR à Chelsea pour 112M€, et d’autre (voir ci-dessous) et avec l’enveloppe du club j’ai 140M€, je ne vais certainement pas faire usage de tout sachant que je suis radin lol et que j’achete que de la pépite (bon parfois je craque). Pour palier a ce départ de mon capitaine et génie je ne vais pas recruter non non car j’ai le retour de prêt de VICTOR YAN qui a mon avis est mon present et surtout mon futur au poste deja tres tres fort en prepa !!! Gratuitement j’ai pris NKUNKU pour pallier et reposer mes trois MC donc c’est pas et puis fais quelque coup de genie avec mes jeunes joueurs ! Ayant RODRYGO qui arrive et MAN qui est pas top je l’ai preter en attendant de voir ce que ca donne plus dans le rythme, j’ai aps fais de recrutement de dingue à part AARON en ARG pour aider COSTA le reste c’est que du jeune qui arrive a maturité pour la 1 ! A si j’ai une pépite, un phénome ! mon chouchouc d’avenir acheter y a deja deux ans en belgique et cette année je le lance dans le grand bain puisqu’il sera mon 10 c’est STROOBANTS(ci dessous ) lui je le sent bien vraiment bien à suivre !!!

Voila aprés l’année de consécration on démarre la 4 éme saison celle de reconstruction pas mal de changement à venir et la cette fois ci je ne vise qu’un seul et unique titre la L1 !

Merci à vous et surtout j’attend vos coms !!!514656

1 « J'aime »

bien joué pour la victoire en ligue des champions

1 « J'aime »

Beau projet et belles performances… Ton récit serait bien plus attractif si tu t’appliquais sur la présentation (taille des screens, détails)

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je peux trouver la matrice ou ? Je début ici donc j’avoue ne pas connaître les codes et coutumes !

1 « J'aime »