:fm19: :update: Projet d'Update

Bonjour à tous les amis,
Depuis l’an dernier avec l’ami @anon48084959, nous préparons l’update d’une nation corse indépendante avec sa sélection nationale et ses championnats et coupes.
J’avais précieusement gardé le dossier fmf sur le bureau de mon ordi, puis je l’ai déplacé dans editor data de FM19.
J’ai donc télécharger l’éditeur et là impossible de retrouver ce fichier, je n’arrive pas le trouver !
Je sollicite donc votre aide qui me serait ô combien précieuse pour parachever ce long travail qui me tient tant à cœur.
Merci à tous.

2 « J'aime »

Je ne veux pas dire n’importe quoi, mais comme pour les parties, les fichiers editor ne se transpose pas d’un FM a l autre

2 « J'aime »

sinon , on est toujours preneur pour le fm18 ^^

@louhic j’ai entendu ça aussi mais je sais qu’on peut ouvrir aussi n’importe quel fichier à partir de n’importe quel éditeur, j’avais modifié un update de FM14 pour FM18 et ça avait marché.
Ensuite, là j’ai télécharger un update des 2 premières divisions bosniaques et je l’ai mis dans editor data, mais là aussi il ne le trouve pas… Je pense que le problème viens donc de l’éditeur en lui-même.

J’arrive pas à ouvrir n’importe quel update en général… Ça rend fou !
J’ai désinstallé et ré-installé l’éditeur mais ça marche pas!
Voici le lien de l’update, si quelqu’un arrive à l’ouvrir normalement qu’il me fasse signe !

Est ce quelqu’un a réussi à l’ouvrir correctement?

J’ai un projet moi si sa intéresse quelqu’un pour m’aider moi je suis motivée a le faire dès que j’ai FM19

J’aimerais avec quelques un d’entre vous faire un updates fou.

1 « J'aime »

C’est mega long et pointilleux, je te previent d’avance ^^

1 « J'aime »

Personne se lancera la dedans, MO qui fait les updates FR ces dernières années met une année pour aller en R3 sans toucher les joueurs alors imagine encore plus bas :hoho:

2 « J'aime »

Hé mince pfff je trouve pas de projet cool sa me saoule j’aimerais participer à ce genre de chose pour fms me rendre utile quoi c’est frustrant quoi enfin bon tant pis

1 « J'aime »

Mais c’est une bonne idée mon ami, mais faisons des projets plus court. Genre une udapte fantasy… des challenges.

2 « J'aime »

@anon48084959 pourrais surement t’apprendre et t’aider selon ses dispos mais oui il conviens de commencer par des plus petits projets. La création d’update recelle plein de subtilité pour être crédible. :wink:

2 « J'aime »

D’accord pourquoi pas cool et heu soit dit en passant je voudrais faire une story sur FM19 avec mon équipe Manchester Central F.C quand tu auras fais les maillots et logos en plus de ma story avec mon entraîneur mais je l’as ferais tranquille je veux pas vite quoi

Ce type d’update est longue, et chiante, à faire ? J’ai toujours voulu une update avec la Sicile indépendante, mais j’suis une bille avec l’éditeur.

2 « J'aime »

Je vais faire les créations de nation après mes quelques championnats.

2 « J'aime »

@anon48084959 notre classen à nous :heart:

1 « J'aime »

Après je ne recherche pas la gloire mdr … Mais j’aime faire plaisir … et puis je vous aime les amis et c’est Toi @Groot qui m’a donné envi de revenir. Vous êtes tous sympa.

:smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Arrête tu va nous faire rougir @anon48084959

https://twitter.com/TheFMEditor85/status/1059930409780330498

@Groot

1 « J'aime »