:fm19: :aide: Problème stade

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide. Voilà, je vais reprendre le Red Star dans ma partie sur FM Touch.
Ils redescendent en National et jouent à Bauer.
Mais ils ont fait leur saison au stade de Beauvais. Et quand je regarde dans l’éditeur, le stade de Beauvais est marqué pour la Ligue 2 et la Ligue 1.
Vu que sur FMT je ne peux pas toucher à l’éditeur quelle solution ai-je pour que si je monte en L2, je puisse jouer à Bauer ?
J’ai FMRTE. Quand je le lance, je vois que mon stade c’est Bauer, mais je pense que dès que le club passe au niveau supérieur, il va jouer ailleurs.
Pas sûr que je puisse modifier ça avec FMRTE…
Est-ce que si je prévois des travaux à Bauer avec FMRTE, le jeu va me faire jouer à Bauer en cas de montée ??? Pas sûr non plus…
Si quelqu’un à une solution je suis preneur.
Merci.

Je fais un petit up si quelqu’un à une idée. Merci.

Il me semble que cette saison ils jouaient a Beauvais et que Bauer était en travaux pour être aux normes s’ils se maintenaient.

@louhic Oui c’est ça. Mais quand je regarde dans l’éditeur je vois que le stade de Beauvais est marqué pour la L2 et la L1 sans date à côté. Ce qui vaut certainement dire qu’ils y joueront à chaque fois qu’ils monteront dans une de ces divisions…

Bah la réponse sera lors de la seconde saison, si maintien il y a

Bon j’ai simulé un peu. Et quand le Red Star remonte, bing, retour à Beauvais…

Je pense qu’il n’y a rien à faire car il n’y a aucune date dans l’éditeur. Et je ne vois pas comment changer avec FMRTE… Pfff galère. Le Red Star c’est à Bauer !