Problème Installation facegen

facepakc

Je me permets d’ouvrir ce topic, car je ne parviens pas à installer de nouvelles faces pour mes regens.

J’ai essayé de télécharger le pack Chilled Moose et le Realistic Regen Facepack, mais peu importe lequel j’utilise, je n’arrive pas à faire apparaître le nouveau visage du regen en question.

J’ai pourtant bien utilisé FMXML pour la manipulation, et cela m’a permis de créer un fichier config.

Ton regen en question, il a bien un ID de base dans le jeu non ?

Tu places une face d’un des packs que tu télécharges avec le bon ID, et tu ajoutes les deux lignes dans le config.xml, celui pour la face normale et pour l’icon, en oubliant pas de recharger le thème et normalement, c’est bon.

Oui oui, il a bien une face de base, les faces dégueulasses, ainsi qu’un ID.

Pour le fichier config je l’ai aussi, ici :

image

Dans un dossier qui est bien dans « graphics » puis « faces » (là où j’ai toutes mes faces classiques). Même après rechargement du skin, toujours rien.

Tu as aucun facepack de base ?

Si, deux facepack.

J’ai essayé de glisser la photo dans l’un des deux et d’ajouter la ligne de code dans le config du facepack, mais même problème…

J’essaierai de mettre la face en question dans les deux dossiers.
De modifier les deux config.xml et de voir :thinking:

C’est ce que j’ai fait, j’ai même changé de skin pour voir si ça venait pas de ça, j’ai changé la taille du zoom de la police… Mais toujours rien. :frowning:

J’ai aussi vérifié si les lignes de code étaient bien présentes dans le config des deux facepack, c’est bien le cas :

1 « J'aime »

Ok, j’ai trouvé !

Dans le tuto que j’ai regardé/suivi, il était juste indiqué « recharger le thème ».

Je viens de ressayer mais en décochant « utiliser la mémoire cache » et ça fonctionne enfin !

1 « J'aime »