:graph: :aide: Problème Faces + Skin

Bonjour, je voulais lancer une carrière avec un club de régional sur FM24. J’ai installé tous ce qui est graphique c’est à dire logo, nom de club, stade tête de joueurs etc pour une une meilleure expérience.

Maintenant je rencontre un soucis j’ai aussi installer le skins d’arthur, le soucis que je rencontre est que depuis la tête des joueurs ne s’affichent tout simplement plus. Je sais pas si c’est lié au skins ou au fichier des têtes j’ai essayé de supprimer l’un et l’autre pour voir à chaque fois mais aucun changement à part si je mets le skins de base, il faut savoir que je joue sur mac

Merci pour votre aide

Désolé je connais aucun arthur et j’y connais rien en mac mais je mise sur un problème ou réglage à faire sur le skin custom vu que c’est OK avec celui de base, pourquoi ne pas directement avoir demandé à ton pote arthur ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il doit certainement parler de Arthur Ray sur YT :rofl:

Si ça fonctionne avec le skin de base, c’est que le problème ne vient pas des fichiers mais du skin en question peut-être. Je ne suis pas assez expert dans le domaine.

Ceci dit, n’hésite pas à passer par ici pour nous en dire un peu plus sur toi et te présenter :

Des fois sur certains skins (et même celui de base je crois) dans les paramètres il y a des options mais bon c’est space jamais un skin ne m’a zappé les photos et j’en teste une dizaine par FM

Comme dit par mes compères, si ça fonctionne avec le skin de base c’est que le pb viens du skin. Dans ce cas je pense qu’il faut voir avec Arthur ou sa commu. Perso j’ai pas touché / testé son skin

1 « J'aime »

mdrrr oui je parle bien d’Arthur Ray :rofl:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, je viens de réinstaller le jeu et ai tester plusieurs skins, la j’arrive à avoir les stats des joueurs avec d’autres skins mais malheureusement toujours pas la tête des joueurs à part un soucis avec le fichiers des visages j’ai télécharger le cut out comme d’habitude je vois pas trop ce que je peux faire d’autres comme manip à part rester avec un jeu sans visage :face_with_diagonal_mouth:

Dans préférences > interface là où tu sélectionnes un skin, plus bas dans « Thème » tu as bien coché « recharger le thème après confirmation… » ?

en gros tu as les visages uniquement avec le skin de base du jeu, chaque skin custom te met des carrés noirs ?

Ou bien cocher « Vider la mémoire cache » ?

1 « J'aime »

Tu as fail l’ajoute d’update dans le megapack en faisant une merde sur le fichier config par hasard ? :smiley: