Bonjour, tout d’abord je tenais à m’excuser si 1) la question a déjà été posé sur le forum et 2) si ce n’est pas le bon endroit pour poser la question. J’ai créé mon compte pour pouvoir faire ce post donc je ne suis pas très expérimenté sur le forum.
Je suis actuellement dans une partie en Espagne, où j’ai commencé en D4. Cette année je monte en Liga 2, et a ma grande surprise je ne peux enregistrer aucun de mes joueurs parce que les salaires doivent d’être d’au moins 6k par mois pour que les joueurs soient enregistrer. Je peux en théorie le faire mais en pratique, sachant qu’il y a 15 joueurs que je ne peux pas enregistrer ça veut dire qu’il faudrait que je paye 15 joueurs à 6k/mois alors que les finances de mon club sont minuscules, ce serait littéralement envoyer mes finances dans un gouffre, mais du coup je ne peux enregistrer aucun joueur, même pas assez pour avoir le minimum de joueur enregistré.
Ma question c’est : Que faire ? Y a t il un moyen de régler ça sans utiliser un éditeur, et sans mettre le club en faillite ? Et y a t il même un moyen de régler le problème avec un éditeur ? Ou ma partie est fichue ?
Voilà, en espérant avoir été compréhensible et en vous souhaitant une bonne journée. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
ps : désolé j’ai du supprimer la vignette parce que quand je postais le topic avec la vignette un message d’erreur me disait « Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas inclure de liens dans vos messages. »