:fm18: :aide: Problème éditeur avant jeu

Bonjour,
Est ce que quelqu’un sais se débrouiller avec l’éditeur avant jeu? J’aimerai, en gros, modifier une équipe de N3 de l’update R3MO ou N3MO pour en faire l’équipe de mon village. Problème, j’ai toujours des soucis du style « Competition 100000026 not found in the database » ou encore "Équipes promues et reléguées ne correspondent pas en championnat de France amateur (12 relégués) et en national 3 (12 promus) (équipes nécessaires supplémentaires = 1) alors que je n’ai pas touché aux règlements des championnats.
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait que je modifie une update ? Ou alors le problème peut être autre part?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Peut-être voir avec les créateurs de cet update ? :thinking:

Je m’y connais pas en update mais ça dépends de ce que tu as modifié :thinking:

1 « J'aime »

Et puis, on n’oublie pas de se présenter : On veut en savoir plus sur toi !

1 « J'aime »

Bah j’ai surtout changé le nom, les maillots, le stade, et les finances. Donc normalement rien de fou. Mais ça ne veut pas marcher. J’utilise les update de manager online R3MO et N3MO

Oui j’avais bien compris la dernière partie mais c’est plutôt chez eux qu’il faudrais demander. Sur leur discord tu peux t’adresser à Cwaka de mémoire il a participé à l’update.

Ici peut être que @Chico aura une idée mais pas sûr.

Ok super merci!

Tu veux modifier le club actuel via l’éditeur pour arriver à ça ou créer un nouveau club qui prend la place du précédent :slight_smile: ?

C’est compliqué de répondre comme ca . A part te dire de bien tout vérifier .
Je te propose d’héberger l’update ( sur mediafire ou une connerie de ce genre ) avec tes modifs et de me l’envoyez par message privé .
Je te garantis pas que je trouverais une solution mais je peut toujours essayer .

Alors soit l’un soit l’autre, dans les deux cas j’arrive au même résultat final donc bon