Problème de synchronisation du Cloud

Salut à tous ! Je joue sur un PC fixe et un MacBook selon mes déplacements. J’enregistre toutes mes parties sur le cloud afin de voyager d’un ordi à l’autre. Le problème est que je n’arrive pas synchroniser l’avancé de ma partie de mon Mac sur mon PC fixe. En gros ma dernière sauvegarde (qui est la bonne) est du 10 Octobre 2021 alors que sur mon PC Fixe la plus récente est au 16 Mars 2021.
Voilà si quelqu’un à une solution je suis preneur :slightly_smiling_face:

il me semble que @BlackHoleSun a eu le soucis mais je ne sais pas s’il a réussi à le régler :thinking:

1 « J'aime »

Je me demande si ce n’est pas un souci de Steam j’ai parfois des alertes au démarrage comme quoi la syncro n’a pas reussi alors que je suis en local sur ma partie actuelle.

2 « J'aime »

@VertPourToujours Moi je n’ai même pas d’alerte tout semble normal pourtant c’est toujours une vieille sauvegarde qui apparait. Sinon je peux déplacer le fichier de sauvegarde manuellement mais je ne trouve pas le répertoire « saves » du jeu pour déplacer le fichier

répertoire c’est games :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Je l’ai fait manuellement du coup et ca a marché, en espérant que le cloud suive maintenant :sweat_smile: