:fm20: :aide: Problème de Finition

Bonjour,

Je suis nouveau sur FM, du coup j’ai pris le Barça pour tester un peu le jeu.

J’ai actuellement un énorme problème de finition, impossible de cadrer une frappe, et même si enfin une frappe est cadrée, la frappe est molle et le gardien l’arrête facilement. Même en 1v1 ou des têtes devant le goal, rien ne rentre.

J’ai aussi demandé à mes joueurs de moins centrer, de jouer dans l’axe et de faire courtes, non mes joueurs n’en font qu’à leur tête. Ça joue sur les ailes, ça fait des vieux centres toujours contrées et ça fait des passes longues.

Et pourtant, dans presque tous mes matchs, j’ai la possession et au moins 4 fois plus de tirs.

Bref, impossible de gagner. J’ai déjà fait 3 nuls 0-0.

1 « J'aime »

Déjà te fit pas au moteur 3D :sac:

Déjà, je suis en vue 2D

non mais tu parles de frappes molles. ça veut rien dire dans FM.

Bienvenue sur FM :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:, il y a aucune logique

1 « J'aime »

Comme dit MacDermott … Bienvenue dans FM :slight_smile: (Non en vrai c’est un faux sourire, je suis bien énervé là :grin: )

image

2 « J'aime »

Ah ouais mais c’est insupportable…

Ca arrive souvent quand tu es favori.
Faut trouver une tactique offensive pour péter le verrou et mener 2-0 le plus vite possible et après tu repars sur une tactique normale. Et tu croises les doigts. :slight_smile:

Bon bah je vais sûrement me faire virer, je suis 4e. Impossible de gagner un match :sweat_smile:

Quand tu as des mec qui jouent le bus, tu peux baisser ta ligne de récupération du ballon et éventuellement ta ligne de défense. Tu peux aussi jouer plus large.
Le but de tout ça c’est de faire jouer l’adversaire et de les pousser à la faute.

1 « J'aime »

Mouais moi je persiste c’est vraiment du pif ce jeux on controle rien c’est fait d’avance… En gros c’est pas les stats qu’il faut voir c’est l humeur de l’equipe.
Bref si tu as pas une equipe de tueur ça sera toujours la meme merde

C’est facile la finition hein, vraiment.
Oui oui, je contrôle Bari :sob:

image

1 « J'aime »

Moi j’ai l’equipe BIS de Sainté

Je me suis déjà fait avoir , mais des coups comme ca , jamais je crois .

1 « J'aime »