:fm19: :aide: Problème de fichiers

Bonsoir !

Je connais un souci avec mon fm 18, je voulais recommencer une partie pour le fun , et la je m’aperçois que la base de donnée ne prend pas l’update des transfert d’été.
Je vérifies, et pourtant, tout les fichiers sont bien placés, avec les bons noms (database= update transfert) (Graphics=logo pack) etc.

Seul le fichier kits pack fonctionne bien, j’ai donc les maillots, mais pas le reste !

Quand je relance le jeu, aucun des fichiers n’apparaissent et donc, je n’ai pas les transferts ni les logos… A ne rien comprendre… Pourtant je genre de problème n’arrive pas sans raisons non ?

Merci de votre aide….

ton update doit être sous le chemin:

Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data

image

Oui c’est bien ca , mais ca ne fonctionne pas :frowning:

tu es sur que ton update est compatible avec le patch du jeu. exemple une update 18.4 fonctionnera pas forcément avec un FM 18.9 non @anon48084959 ?

1 « J'aime »

Je vérifie , merci pour l’info :wink:

C’est l’update by pro et fmtu

@Groot elle s’affiche quand même, elle previent juste que c’est réalisé avec une base de donnée ancienne.

@papinades tu peux me faire 2 screens stp?
1-De ton dossier Football manager 18
2-ton editor data.

image

image

Et voilà l’ami :wink:

1 « J'aime »

Il faut que le fichier soit directement dans le dossier EDITOR DATA (le fichier .fmf qui est dans la MAJ FMTU)

Pour te donner:
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data/le fichier .fmf

Oui, mais c’est le cas la non ? :disappointed_relieved:

image

il faut que tu enleve le sous dossier.

1 « J'aime »

Ok merci :wink:

1 « J'aime »

Pour les graphs, essaye de mettre la meme config:

Merci l’ami, c’est exactement comme ca que je procède, on essayera demain, en tout cas mile merci ,)

1 « J'aime »

la question qui tue aussi version légale du jeu ?

1 « J'aime »

Non, pas cette année, j’ai acheté les cinq FM précédents, mais je connais pas mal de soucis, et un gentil membre m’a proposé un lien, sinon, je serai encore sur le 17 officiel :wink:

2 « J'aime »

ça peut aussi être la cause. La par contre j’ai pas de solution (et SI va nous taper après :hoho:)

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas, en tout cas merci pour votre aide, c’est très sympa :wink:

1 « J'aime »

Généralement c’est plutot un probleme dans les nims que update ou graph, ca pourrais etre lié aussi au fait que ton dossier soit dans le cloud :shocked:

1 « J'aime »

Mes dossiers sont tous dans One drive …