:fm19: :aide: Probleme d'avoir trop d'étranger dans mon équipe (+ comment convaincre un joueur d'etre preté ?)

Salut à tous je fais actuellement une partie fm19 avec le Bétis , j’en suis a ma deuxieme saison et comme recrue j’ai fais Lincoln (Brésil), Lisandro Martinez (Argentine), Lucas Martinez Quarta (Argentine), Emerson (option d’achat et il est Brésilien) et Exequiel Palacios (Argentine).


Donc comme étranger j’ai tous ceux la plus Lainez (arrivé la 1ere saison), donc 6 étranger, alors qu’en Première division espagnole on ne peux en avoir que 3 (Je n’y avait pas pensé :confused: ).
Ducoup je n’ai pas trop le choix je vais preter Emerson qui obtient sa naturalisation dans 275 jours et j’aimerais également preter Lucas Martinez Quarta mais il pourrait mal réagir…
Si vous savez quoi dire ou quoi faire pour le convaincre d’etre preter ca serait génial ou alors si vous avez une autre solution a tous ca… car la meme si c’est de ma faute ca me donne envie d’arreter…:frowning_face:
Alors je ne sais pas si il y a vraiment une solution et je sais que mon problème n’a rien a faire ici car je ne vois pas ce que vous pourriez répondre mais j’essaie quand meme on ne sait jamais. :slight_smile:

1 « J'aime »

Change son statut pour le mettre en remplaçant (et non en joueur clé)
Et tu le propose en prêt directement même si il est pas content, au moment de le prêter tu lui dit que c’est pour sa progression et qu’il a besoin de temps de jeu et que son statut sera réévalué a son retour

Perso j’ai pas trop de soucis en faisant comme ça

2 « J'aime »

Okay merci je vais le faire ! :):ok_hand:

1 « J'aime »

J’approuve le titre de ce topic !

2 « J'aime »