J’ai installé l’Update Regional 3 de @Timo pour jouer avec Luzenac. Malgré la case « Ajouter des joueurs aux équipes jouables » cochée, mon effectif est archi réduit. A part bricoler pour donner de la tune au club, je ne trouve pas de BDD me permettants de compléter un peu cet effectif pauvre.
Me semble que Timo a sorti une update spécial R3 pour avoir assez de joueur. Sinon, personnalise ton update pour avoir plein de joueurs, ça devrait marcher
Mais le fait d’ajouter « Tous joueurs de nationalité » ne va pas compléter l’effectif de Luzenac.
Ca va juste inclure tous les joueurs français dans la BDD qui sont au chômage ou partout dans le monde.
« Ajouter des joueurs aux équipes jouables » ca génère des « vrai faux » joueurs … par contre sur le fait d’en avoir 8-10-20 … je ne sais pas du tout comment ca se passe, s’il y a moyen ou non de « forcer » un nombre précis de joueurs
en fait la bdd de @Timo ne rajoutes pas de joueurs d’office. tu peux le faire sois par le recrutement soit avant de démarrer ta partie faire une recherche de joueur avec l’éditeur et compléter ton effectif, car la tu as tous les vrais joueurs existant.
J’ai modifie me fichier Mises à jour championnat & données pour uen partie fun sans avoir fait une copie mais je sais plus ou j’avais trouver se fichier sur le net. Si quelqu’un peut m’éclairer.