Problème avec mon editeur lors du lancement du jeu

Bonsoir à tous,

J’ai un petit soucis. Après avoir modifié ma base de données que jai sauvegardé. Quand je selectionne celle ci, ainsi que la dernière mise à jour 2.4 pour lancer une partie, les modifications telles que les

-les finances, ne sont pas actualisees(je suis en decifit alors que j’ai mis de l’argent à mon club) donc je pense qu’il s’agit des finances de la mise à jour de base

-la vision du club aussi n’a pas été actualisée, et pareil c’est celle de la bdd de la mise à jour de base 2.1.4

-enfin j’ai effectué un gros transfert mais le montant qui apparaît dans le jeu n’a rien avoir avec celui que j’ai mis.

N’est pas un problème avec le « Inc »

Comment faire pour changer cela svp ??

La 1ère chose à faire c’est de ne pas poster 150 fois ton sujet partout et d’être patient.
Il a été posté 3 fois sur le forum officiel, et j’attends de voir ce que @Chico en pense. Et là avec celui-ci ça fait 4…

Vu que c’est ici que je le vois en premier , je vais répondre ici .

Comme ca , aucune idée . Mais , si tu veut que je t’aide il va falloir que tu héberge le fichier des changements que tu as fait et me transmettre ce fichier . Sans ca je ne pourrais rien faire .

C’est quoi le " Inc " ?

Merci pour ta réponse mais en tant que nouvel utilisateur jre ne peux pas envoyer de fichier

Envoi le sur le sujet que tu as créé sur le forum officiel .