:jeux: PRO EVOLUTION SOCCER 2019

Date de sortie : 30 Août 2018

Plateformes

image

image

Liens d’achat

https://www.instant-gaming.com/fr/2598-acheter-cle-steam-pro-evolution-soccer-2019/?igr=fmslife

4 « J'aime »

Petite question d’ailleurs pour les habitués (je reprend PES, j’avais lâché en 2007)

Pas possible de faire un patch «maison» sur One ? Y’a du patch pour contourner les licences sur PS4 et PC mais sur One j’ai pas trouvé… Dans le pire des cas je ferais à l’ancienne en passant une journée à tout faire moi même mais j’aimerai éviter

Après renseignements j’ai trouvé cet article qui laisserait espérer une possibilité de patchs sur Xbox… En attendant je vais tout faire moi même :joy:

2 « J'aime »

J’ai un gros problème, j’ai acheté PES 19 via PS Store, le jeu est telechargé et quand je le lance, il me dit qu’il y a encore une mise à jour à faire, et depuis 9h qu’elle tourne, elle a seulement atteint les 40% …

1 « J'aime »

J’aiajouté le lien FMSLife pour IG :hoho:

1 « J'aime »

Merci copain j’ai pas eu le temps de modifier cause du boulot :sac:

Je suis désespéré …

Hey ! je viens de m’y remettre :slight_smile: j’avais pas touché à un jeu de foot depuis fifa12… :stuck_out_tongue:
j’ai eu Romario en joueur de légende dans myclub mais apparemment je l’aurais pas pour longtemps.
je ne comprends pas tout dans ce mode…mais ça a l’air prenant ^^

@Gattuso t’as résolu ton souci depuis j’espère ? :hoho:

Je vais chercher des gens pour du 3v3 sur One mais j’ai peu d’espoir d’en trouver :hoho:

1 « J'aime »

Si y a des motivés ajd. Je ferai surement quelque match contre @ZarnoGaming

La Ligue des Masters est elle toujours autant moisi. J’hésite à l’acheter, je suis un joueur offline, et voir Arsenal se faire dépouiller dès le premier mercato me rend :face_vomiting:

Ils ont surtout repensé le MyClub c’est vrai et la LDM à revu ses transferts par contre, ils ont modifié ça paraît-il. J’ai pas lancé de LDM encore, bientôt :grin:

1 « J'aime »

apparemment, c’est toujours l’anarchie. Des équipes qui se retrouvent à 16 jours, et seulement 3 défenseurs centraux.

En MyClub c’est galère pour avoir un Manager avec assez de talent de gestion, ou je suis juste nul ?

La le max que je sais avoir c’est 600pts.

y en a qui joue sur pc, je galère à faire partie d’un clan ? ^^

A tous les puristes Xbox, l’espoir est grand en cette fin d’été ! Microsoft avance de plus en plus l’idée d’une plateforme destinée à la création et au partage de mods : Le Xbox Community Content !

Bon dieu, faites en sorte que Konami et les créateurs de patchs PES se jettent dessus dès que ce truc sort !

quand tu joues contre l’IA…

heureusement je gagne à la fin…ça rappelle FM ^^

2 « J'aime »

quand tu joues contre plus fort que toi et que t’en mets 8… :smiley:

1 « J'aime »

Le gardien suédois était on-fire je fais 19T (16 cadrés) il sort 14 arret lol

Et mon plus beau but en ligne:

1 « J'aime »

joli le dernier geste :stuck_out_tongue: