Date de sortie : 30 Août 2018
Plateformes

Liens d’achat
https://www.instant-gaming.com/fr/2598-acheter-cle-steam-pro-evolution-soccer-2019/?igr=fmslife
https://www.instant-gaming.com/fr/2598-acheter-cle-steam-pro-evolution-soccer-2019/?igr=fmslife
Petite question d’ailleurs pour les habitués (je reprend PES, j’avais lâché en 2007)
Pas possible de faire un patch «maison» sur One ? Y’a du patch pour contourner les licences sur PS4 et PC mais sur One j’ai pas trouvé… Dans le pire des cas je ferais à l’ancienne en passant une journée à tout faire moi même mais j’aimerai éviter
Après renseignements j’ai trouvé cet article qui laisserait espérer une possibilité de patchs sur Xbox… En attendant je vais tout faire moi même
J’ai un gros problème, j’ai acheté PES 19 via PS Store, le jeu est telechargé et quand je le lance, il me dit qu’il y a encore une mise à jour à faire, et depuis 9h qu’elle tourne, elle a seulement atteint les 40% …
J’aiajouté le lien FMSLife pour IG
Merci copain j’ai pas eu le temps de modifier cause du boulot :sac:
Je suis désespéré …
Hey ! je viens de m’y remettre j’avais pas touché à un jeu de foot depuis fifa12…
j’ai eu Romario en joueur de légende dans myclub mais apparemment je l’aurais pas pour longtemps.
je ne comprends pas tout dans ce mode…mais ça a l’air prenant ^^
@Gattuso t’as résolu ton souci depuis j’espère ?
Je vais chercher des gens pour du 3v3 sur One mais j’ai peu d’espoir d’en trouver
Si y a des motivés ajd. Je ferai surement quelque match contre @ZarnoGaming
La Ligue des Masters est elle toujours autant moisi. J’hésite à l’acheter, je suis un joueur offline, et voir Arsenal se faire dépouiller dès le premier mercato me rend
Ils ont surtout repensé le MyClub c’est vrai et la LDM à revu ses transferts par contre, ils ont modifié ça paraît-il. J’ai pas lancé de LDM encore, bientôt
apparemment, c’est toujours l’anarchie. Des équipes qui se retrouvent à 16 jours, et seulement 3 défenseurs centraux.
En MyClub c’est galère pour avoir un Manager avec assez de talent de gestion, ou je suis juste nul ?
La le max que je sais avoir c’est 600pts.
y en a qui joue sur pc, je galère à faire partie d’un clan ? ^^
A tous les puristes Xbox, l’espoir est grand en cette fin d’été ! Microsoft avance de plus en plus l’idée d’une plateforme destinée à la création et au partage de mods : Le Xbox Community Content !
Bon dieu, faites en sorte que Konami et les créateurs de patchs PES se jettent dessus dès que ce truc sort !
quand tu joues contre l’IA…
heureusement je gagne à la fin…ça rappelle FM ^^
Le gardien suédois était on-fire je fais 19T (16 cadrés) il sort 14 arret lol
Et mon plus beau but en ligne:
joli le dernier geste