:fm22: :update: Priorité à la Formation

Créateur : @Manthyz

formation

informations

La FIFA a tranché, il y a trop d’argent dans le football, trop de transferts et pas assez de joueurs formés qui restent dans leurs clubs.

Pour changer tout cela, voici les nouvelles règles édictées qui prendront effet dès la saison 2021/22 :

  • Tous les pays ont le même niveau de même niveau de réputation et la même note de formation des jeunes
  • Toutes les Premières divisions de chaque pays ont le même niveau de réputation
  • Tous les clubs de toutes les premières divisions ont la même réputation (5000) et sont interdites de transferts jusqu’au 30/6/2050.

A vous de faire de votre équipe la meilleure équipe formatrice du monde, ou a vous de prendre une équipe de division inférieure et de recruter les joueurs qui quitteront les top teams pour créer LA meilleure équipe du monde !

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2022/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2022/editor data
1 « J'aime »

C’est clairement utopiste :joy:

3 « J'aime »

Original comme update. Mais ça doit être sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Possible que je test ça quand j’estimerais être arrivé au bout de ma partie actuelle (me connaissant, sûrement dans quelques heures :sac:)

Ce sera peut-être enfin un moyen de me faire tenir un lifeban.

1 « J'aime »

Ca , c’est une excellente idée , j’adore .

1 « J'aime »