:storygreen::s27: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Trop facile cette saison. C’est maintenant que ça devrait se corser ^^

1 « J'aime »

Alors ces règles pour les étrangers elles d’assouplissent ?
En tout cas bravo, très belle saison.
Hate de voir en première division. Qui est champion d’ailleurs ? Maribor ?

1 « J'aime »

Enorme première saison , bravo !

hâte de voir la découverte de la première division du ND Gorica

1 « J'aime »

@thomasprlr @Rhino @Coach_Arribas @AltidoreJozy Merci pour vos commentaires. Ouais ça s’est très bien passé.
Concernant les règles d’enregistrement, aucun changement.
Je m’attends à une saison compliquée, même si je n’ai pas l’impression que le niveau soit si relevé.

PS : Peur d’un petit bug, je n’ai jamais eu la possibilité de demander une amélioration de mes structures de formation … Alors que je peux pour celles d’entraînement.

Voilà le classement de la première division. Maribor largué mais un classement hyper serré !

1 « J'aime »

Je viens de regarder l’historique. La dernière fois que ni le Maribor ni l’Olympija ne sont dans les deux premières places du classement était en 2006-2007…
Les temps changent et c’est propice à l’avènement ou à la renaissance de vieilles gloires comme Gorica ou de Domzale…

1 « J'aime »

Bravo pour ce premier titre. La remontée en première division ne faisait aucun doute pour moi.
Il faudra maintenant tout faire pour y rester.

La lutte pour le titre a été très intense en D1. Saison compliquée pour Maribor et l’Olimpija.

1 « J'aime »

@Coach_Arribas Ouais les temps changent … L’Olympia ils sont pas ouf, malgré la plus grosse masse salariale !
@Nehoc On va tout faire pour y rester, ouais ouais :slight_smile:

Et, bah dédicace @Mourinho :sweat_smile:




image

Prerojen
Raste
Dominira



S02 - 2024 / 2025 – le 09/06/2025



Les départs

image



Les arrivées

image

Kakà et Grlic arrivent pour renforcer les ailes. Klampfer pour être clairement titulaire en défense. Sitar pour faire tourner au milieu, Di Filippo pour faire tourner derrière. Agustin Gomez arrive en toute fin de saison en prévision de la saison qui vient.

Je ne vous présente pas tout le monde, au moins 2 joueurs qui ont joué pas mal et Gomez.



Championnat

image




Coupe



Zoom sur …

image


Maj Blazic. Déjà apparu quelques fois la saison d’avant, il a été titulaire en regista cette saison. Il est très jeune, mais c’est un de nos meilleurs joueurs. Il va falloir s’occuper de son contrat.


Tah Rozic Suligoj. Très jeune aussi. Il a bien participé devant. Il monte de notre centre de formation, beau potentiel.


Franco Bustos Glavas. J’avais hésité à le garder l’été dernier. Il a bien servi le bougre. Meilleure note moyenne de l’effectif sur la saison.



Finances et affluence
ND GORICA
S1
2023 / 2024
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 381 736 Salaires joueurs (€) 275 417
Primes de victoire (€) 90 000 Salaires staff (€) 432 260
Droits de diffusion (€) 23 037 Primes (€) 74 194
Taxes (€) 64 435
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 130 Solde bancaire 52 887
Abonnements (€) 9 850 Budget transferts 14 289
Aff. Moy. Liga 503 Budget salarial mens. 39 070
Recettes guichet (€) 115 690
Followers 35 900
ND GORICA
S2
2024 / 2025
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 505 444 Salaires joueurs (€) 429 655
Primes de victoire (€) 512 829 Masse salariale tot. staff (€) 557 982
Droits de diffusion (€) 40 968 Primes (€) 68 235
Taxes (€) 127 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 260 Solde bancaire 628 150
Abonnements (€) 22 584 Budget transferts 14 078
Aff. Moy. Liga 1340 Budget salarial mens. 45 720
Recettes guichet (€) 245 694
Followers 43 600



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Que dire ? Quel exploit monumental. Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Cette saison a été sensationnelle. On a très vite pris la tête du classement, malgré une défaite inaugurale qui m’a fait peur. Mais derrière, on a quasi déroulé. Jamais on ne s’est effondré, on a toujours su rebondir. Bravo les gars ! C’est fantastique, c’est génial, c’est vraiment bon ! Super !!

Maintenant on revient les pieds sur terre. Un entraîneur n’est jamais entièrement satisfait. Déjà, j’ai essayé toute la saison de faire des réglages tactiques pour limiter le nombre de buts encaissés, sans vraiment de succès, enfin pas comme je l’espèrerais. Ouais, on termine meilleure défense … Mais on va dire que tant qu’on marque plus que l’adversaire …

Aussi, nous voilà donc qualifiés pour les préliminaires de la Champions League. C’est fou. Mais que va-t-on faire là-bas ? On n’est pas prêts du tout. On va se retrouver à jouer une coupe d’Europe, un match tous les 3 jours, personne chez nous n’est capable de ça.

Et, vu qu’on n’a pas de budget, eh bien ça va être la merde. Je sais qu’on a poussé au max et on a fait mal aux finances du club. J’espère que la coupe d’Europe va faire du bien aux caisses du club, en tout cas, l’été va être compliqué. On va miser sur la stabilité dans l’ensemble, et j’espère qu’on pourra faire un ou deux coups pour survivre la saison prochaine.

Valter


12 « J'aime »

C’est encore très tranquille !

1 « J'aime »

Le titre ! Le titre ! Le titre ! :partying_face:
Tu viens de me faire découvrir qu’il existait un autre brésilien portant le doux patronyme de Kaká

1 « J'aime »

félicitations !

La cote 901 ! et Paf , Champion !

1 « J'aime »

C’est incroyable. Quelle saison. Bravo.
Il va falloir se trouver de nouveaux objectifs maintenant :slight_smile:

Exceptionnel ! etre promu et sacré champion c’est un exploit rarissime !

La découverte de la ldc sera dur mais si tu réussis l’exploit de passer les tours préliminaires la santé financière du club en sera durablement changé !

Allez la saison prochaine on attend la confirmation et un triomphe en coupe nationale.

1 « J'aime »

Mdr bah ça été vite pour toi l’ami :sweat_smile: hâte de voir ce que tu vas faire en Europe maintenant même si ça risque d’être très dur

1 « J'aime »

Bravo pour le titre. Ca été plus rapide que prévu finalement.
La coupe d’Europe dès la saison prochaine. Hâte de voir ce que cela donnera.

1 « J'aime »

Pas à nous, on sait que dans trois ans tu auras gagné la LDC et dans dix ans tu seras triple tenant du titre avec la moitié de l’équipe formée au club :sac:

Champion l’année de la promotion, chapeau bas !

you are welcome rent a car GIF by Sixt

1 « J'aime »

Ah oui quand même, champion dès la première saison dans l’élite, c’est fort ! Félicitations !

1 « J'aime »

@Irons @Rhino @celiavalencia @Coach_Arribas @AltidoreJozy @Mourinho @Nehoc @Julian-m @Manthyz @Heisen Merci pour vos commentaires :slight_smile:
Je suis vraiment surpris d’avoir réussi à gagner le championnat, et limite largement.
Le but, ça va être de faire de l’argent maintenant, mettre le club sur une situation financière très bonne et pouvoir développer les infrastructures afin d’avancer, au rythme qui convient … Et de faire du ND Gorica le meilleur club du monde, un jour, on l’espère ! Mais step by step ! On va déjà voir ce que ça donne la saison prochaine ^^

3 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S03 - 2025 / 2026 – le 08/06/2026



Les départs

image



Les arrivées

image
image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image



Zoom sur …

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S2
2024 / 2025
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 505 444 Salaires joueurs (€) 429 655
Primes de victoire (€) 512 829 Masse salariale tot. staff (€) 557 982
Droits de diffusion (€) 40 968 Primes (€) 68 235
Taxes (€) 127 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 260 Solde bancaire 628 150
Abonnements (€) 22 584 Budget transferts 14 078
Aff. Moy. Liga 1340 Budget salarial mens. 45 720
Recettes guichet (€) 245 694
Followers 43 600
ND GORICA
S3
2025 / 2026
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 1 006 909 Salaires joueurs (€) 589 187
Primes de victoire (€) 7 198 827 Masse salariale tot. staff (€) 597 516
Droits de diffusion (€) 292 637 Primes (€) 55 619
Taxes (€) 565 150
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 431 Solde bancaire 6 719 410
Abonnements (€) 57 902 Budget transferts 2 545 553
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 103 944
Recettes guichet (€) 1 941 075
Followers 43 600



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Quelle saison. Mais quelle saison !!! Cette découverte européenne fut extraordinaire. La marche pour la Champions League était trop haute, mais en Europa League, on réussit à atteindre le tour suivant, c’est fantastique. On s’offre en plus une victoire de prestige face à l’OM, au stade de Ljubjana où nous jouons en Europe, le nôtre n’étant pas homologué. L’objectif de la saison prochaine sera de faire aussi bien du coup.

En championnat, on confirme. On marque 4 points de plus que la saison dernière. Malgré l’Europe, on a géré, je suis très très fier de tout le monde au club.

En coupe, on échoue en finale, face à un Maribor qui ne nous réussit pas, ils nous battent deux fois en championnat, et là en finale.

Déception le départ de la pépite Blazic, mais il ne voulait pas prolonger, au moins, il reste au pays. Qui sait, un jour reviendra-t-il !?! Les recrues ont géré.

Maintenant, direction ma 4ème saison ici. Les caisses sont pleines. Il faut gérer ce mercato. Les joueurs ne sont pas fous et demandent leur part du gâteau avec des augmentations de salaires, c’est logique, mais tout le monde ne mérite pas. On va prendre une semaine avec le staff pour bien cibler comment renforcer l’effectif, surtout ne pas perdre en qualité.

Valter


13 « J'aime »

Si on oublie ce mois d’avril décevant, c’est une saison très satisfaisante !

1 « J'aime »