:storygreen::s27: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

La Jamaïque 3ème :sac:
C’était quoi leur parcours?

Ouais belle surprise à base de weed ^^ La Fio aussi qui gagne la Serie A …

snoop dogg weed GIF

Ils terminent 3èmes de leur groupe derrière l’Espagne et le Sénégal … Et derrière, régalade !

L’Angleterre avait sorti la France en quarts aux pénos.

4 « J'aime »

Ah ouai c’est pas non plus ridicule comme parcours :sac:

Sorti en demi par les futurs vainqueurs ! C’est fou
Et l’Eintracht qui va chercher son deuxième titre 70 ans après le premier !!!
PS : intéressé par le devenir d’un club cher à mon coeur : Verzej…sont ils monté en première division ?

1 « J'aime »

Verzej n’a jamais atteint la D2 encore …


image

Prerojen
Raste
Dominira



S11 - 2033 / 2034 – le 10/06/2034



Partenariats

image

Bravo remporte la deuxième division et sera en Prva Liga la saison prochaine.
Grosulpje termine 2ème mais perd en barrages et reste donc en 2ème division.
Les 2 autres se maintiennent.



Les départs

image



Les arrivées

image
image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image

image

image

image



Zoom sur …

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S10
2032 / 2033
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 4,7 M Salaires joueurs (€) 6,7 M
Primes de victoire (€) 31,9 M Masse salariale tot. staff (€) 2,9 M
Droits de diffusion (€) 825 916 Primes (€) 625 047
Taxes (€) 9,9 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 949 Solde bancaire 135,3 M
Abonnements (€) 156 300 Budget transferts 60 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 4,5 M
Recettes guichet (€) 2,6 M
Followers 796,6 k
ND GORICA
S11
2033 / 2034
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 5,4 M Salaires joueurs (€) 7,4 M
Primes de victoire (€) 55,9 M Masse salariale tot. staff (€) 3,6 M
Droits de diffusion (€) 1 161 936 Primes (€) 2,4 M
Taxes (€) 8,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 980 Solde bancaire 169,2 M
Abonnements (€) 206 886 Budget transferts 82,4 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 5,9 M
Recettes guichet (€) 4,3 M
Followers 890,5 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Un mot, comme d’habitude, sur le mercato estival, c’était super. On a fait ce qu’on pouvait. Après, quand certains préfèrent aller à Guingamp plutôt que de jouer la Champions League et participer à faire grandir le plus grand club slovène, je ne peux combattre.

Mais !! On a réussi à conserver Vuk et à le prolonger. Personne n’a fait d’offre satisfaisante, il a donc choisi de rester, j’en suis ravi !
Un petit mot sur un départ regrettable mais compréhensible, Pecorino rentre au pays. 32 ans, il aura passé quasiment 8 saisons au club, en devenant le meilleur buteur : 129 buts en championnat.

En championnat, toujours pas de débat. Nous sommes la meilleure équipe, la plus régulière.
En Europe, y’a du bon, du très bon ! Le Bayern Munich, c’était impossible, on a tenté des choses. En tout cas, on a avancé tactiquement, on va voir ce que ça donne la saison prochaine, mais la fin de cette saison-là est encourageante !

Objectif estival : Garder nos meilleurs joueurs !

Petite info, cet été, c’est la Coupe du Monde en Australie. La Slovénie sera de la partie, dans le groupe du pays organisateur, accompagnée de l’Uruguay et la Jamaïque. Vuk, Medved et Strasenic sont convoqués.

Valter


10 « J'aime »

Ca progresse plutôt bien ici !

Jolies recrues estivales, espérons que tu puisses conserver tes meilleurs joueurs cet été !

1 « J'aime »

Toujours originales tes tactiques. Je me demande où tu vas chercher des idées pareilles :grin:

1 « J'aime »

@Heisen Yep, pas malheureux des recrues, même si on aimerait bien viser de meilleurs joueurs encore …
@Rhino Je ne vois pas ce que tu veux dire :sac: En vrai, je suis sur qu’un système du genre peut fonctionner du feu de dieu ! Faut les bons joueurs aux bons postes, mais y’a pas beaucoup d’espace laissé pour l’adversaire, si ce n’est le côté droit de la défense. Et offensivement, ça envoie du monde !

2 « J'aime »

Quelle belle saison quand même. Échouer face au Bayern, c’est dur de s’en vouloir.
Est ce que des jeunes joueurs formés semblent promis à un niveau international ?

1 « J'aime »

International c’est vide dit, quelques uns pour la sélectionne slovène, certainement.
J’ai vraiment des générations pourries dans l’ensemble.


image

Prerojen
Raste
Dominira



S12 - 2034 / 2035 – le 07/06/2035



Partenariats

image

Bravo termine 7ème de 1ère division, pas loin de l’Europe ! Nafta Lendava termine 2ème de 2ème division et perd le match de barrages pour la montée. Les deux autres se maintiennent.



Les départs

image



Les arrivées

image



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S11
2033 / 2034
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 5,4 M Salaires joueurs (€) 7,4 M
Primes de victoire (€) 55,9 M Masse salariale tot. staff (€) 3,6 M
Droits de diffusion (€) 1 161 936 Primes (€) 2,4 M
Taxes (€) 8,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 980 Solde bancaire 169,2 M
Abonnements (€) 206 886 Budget transferts 82,4 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 5,9 M
Recettes guichet (€) 4,3 M
Followers 890,5 k
ND GORICA
S12
2034 / 2035
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 5,7 M Salaires joueurs (€) 8,9 M
Primes de victoire (€) 48,8 M Masse salariale tot. staff (€) 3,9 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 2,7 M
Taxes (€) 9,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 357 Solde bancaire 212,7 M
Abonnements (€) 286 419 Budget transferts 76 M
Aff. Moy. Liga 6 651 Budget salarial mens. 7 M
Recettes guichet (€) 3,9 M
Followers 979,4 k



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Une nouvelle saison se termine. Une nouvelle saison où on a tout explosé en championnat et que trop peu brillé en Europe. La marche Chelsea a paru tellement haute. On a tenté des choses, mais le résultat est violent : 0-0 à domicile en se faisant marcher dessus et en ne cadrant que 2 fois. 3-0 à l’extérieur sans cadrer le moindre but. Voilà, il va falloir travailler encore longtemps si on veut atteindre le niveau des grands de ce monde. Mais on ne lâche pas. Tout progresse au club, à moi de faire en sorte d’emmener l’équipe un cran plus haut !

Valter


12 « J'aime »

Encore une très grosse saison. Chaque année est un peu meilleur sur le plan européen.
Quelle saison de Vuk. Je suis pas certain qu’il restera encore très longtemps au club.

1 « J'aime »

Toujours aucune concurrence en championnat. Ca va être difficile d’aller haut en Europe si les autres grosses cylindrées ne suivent pas (au moins un minimum).
Le tirage pour les barrages était clairement pas un cadeau. Chelsea, c’était quasi sûr que ça ne passerait pas malheureusement. Mais quand je regarde les autres formations en barrages, à part Zagreb ou Galatasaray, je ne vois aucun club au même niveau ou un cran en dessous de toi

1 « J'aime »

@Nehoc @Rhino Merci pour les commentaires. En effet pour Vuk … Quant aux autres clubs du pays, on va être patients, j’espère que les partenariats porteront leurs fruits un jour, ainsi que le coeff.


image

Prerojen
Raste
Dominira



S13 - 2035 / 2036 – le 07/06/2036



Partenariats

image

Bravo se maintient en Prva Liga. Radomlje termine 2ème de 2ème division et perd en barrages. Les autres se maintiennent en 2ème division. Cet été, on va casser le partenariat avec Nafta Lendava et Dekani pour les remplacer par un club de 1ère division.



Les départs

image

image

image



Les arrivées

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image



Zoom sur …

image

image

image

image

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S12
2034 / 2035
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 5,7 M Salaires joueurs (€) 8,9 M
Primes de victoire (€) 48,8 M Masse salariale tot. staff (€) 3,9 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 2,7 M
Taxes (€) 9,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 357 Solde bancaire 212,7 M
Abonnements (€) 286 419 Budget transferts 76 M
Aff. Moy. Liga 6 651 Budget salarial mens. 7 M
Recettes guichet (€) 3,9 M
Followers 979,4 k
ND GORICA
S13
2035 / 2036
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 11,6 M
Primes de victoire (€) 69,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,4 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 4 M
Taxes (€) 12,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 387 Solde bancaire 273,7 M
Abonnements (€) 292 777 Budget transferts 90,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 8,9 M
Recettes guichet (€) 7,4 M
Followers 1,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Bon déjà, pour commencer, il faut savoir que j’ai remis en question mes idées tactiques en début de saison. On a tenté un 4-3-3, mais on est vite revenu à ma base, en adaptant un peu. Aussi, on a fait péter le plafond salarial qu’on se fixait, de 100 K€ mensuels. On va dire qu’à partir de maintenant, c’est portes ouvertes, si quelqu’un le mérite.

Ca a donné un mercato estival parfaitement géré. Puis le mercato hivernal est arrivé. Et, ce qui devait arriver un jour, arriva le dernier jour du mercato : Nejc Vuk s’en est allé. Dur à avaler, irremplaçable, mais, ça devait arriver on va dire. Notre meilleur joueur slovène. Remplacé par un croate.

En Europe, on réalise un parcours de fou. Contre Monaco à l’aller, on prend le bouillon. Ma limite tactique certainement. Au retour je décide donc de sortir la boîte à schéma. On a travaillé avec le staff en intégrant aussi des joueurs aux réunions pour tomber sur quelque chose qui correspond aux qualités des joueurs et qui garde un équilibre sur le terrain. On menait 3-0 au bout de 26 minutes, victoire aux pénaltys, effusion de joie devant nos plus de 12 000 supporters !

Après, Arsenal … Un de ces mastodontes anglais. Ils perdent en finale face au grand Milan AC, aux tirs aux buts. Ils remportent par contre la Premier League. Je trouve qu’on s’est bien battus. Je pense que notre nouvelle tactique nous a évité le bouillon. Il faut que l’effectif progresse encore j’imagine. Même si on est toujours limités avec les règles d’enregistrements au pays, le niveau global des slovènes est assez moyen pour ceux accessibles, et la différence de niveau entre nos titulaires et remplaçants est parfois abyssale.

Un petit mot sur la coupe où on a failli se faire fmed comme disent les jeunes. Mais on s’en sort, au mérite je dirais.

Valter

10 « J'aime »

Comme je le disais, le départ de Vuk était inévitable mais avec 60 millions, la pilule passe plus facilement.

Encore une toute grosse saison. Le 0-5 infligé à Valence est remarquable. Arsenal, c’est encore un cran au dessus.

1 « J'aime »

La grosse saison d’invincible en championnat, celle qu’on attendait tous. Bien joué ! Et quel parcours européen. S’incliner face à Arsenal, ça n’a rien de honteux, que du contraire

1 « J'aime »

@Nehoc @Rhino Ouais, on va se suffire des 60 M€ pour Vuk. En Europe on réussit parfois des coups, mais Arsenal c’est du très lourd. On est loin de ce niveau encore. Toujours un peu plus de patience ^^
Et oui, ENFIN la saison d’invincibilité !!!

1 « J'aime »

Une bien belle saison, notamment sur la scène européenne.

Dur ce départ de Vuk, mais assez logique et tu en tires une somme énorme pour ton club !

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S14 - 2036 / 2037 – le 07/06/2037



Partenariats

image
image

Radomjle termine 4ème en 2ème division. Koper se maintient, Bravo descend après avoir perdu en barrages de relégation …



Les départs

image
image

image



Les arrivées

image
image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

Bonus :

image



Zoom sur …

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S13
2035 / 2036
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 11,6 M
Primes de victoire (€) 69,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,4 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 4 M
Taxes (€) 12,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 387 Solde bancaire 273,7 M
Abonnements (€) 292 777 Budget transferts 90,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 8,9 M
Recettes guichet (€) 7,4 M
Followers 1,4 M
ND GORICA
S14
2036 / 2037
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 13,5 M
Primes de victoire (€) 69 M Masse salariale tot. staff (€) 4,9 M
Droits de diffusion (€) 1,1 M Primes (€) 4,3 M
Taxes (€) 16,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 486 Solde bancaire 330,3 M
Abonnements (€) 312 884 Budget transferts 107,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 10,7 M
Recettes guichet (€) 7,2 M
Followers 1,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Une fois n’est pas coutume, commençons par le mercato estival ! Quel enfer ! On a été attaqués de toute part. On perd Medved en milieu défensif contre un montant sympa mais c’est un nouveau slovène qui s’en va. Remplacé par l’expérimenté Milosavljevic, second choix, j’aurais préféré un croate de 19 ans, mais ce dernier s’en est allé en Angleterre … Pisek voulait partir, c’est fait aussi, un autre slovène en moins. Remplacé par un jeune en interne.

Pour le reste, j’ai tenu le choc. Mais j’ai fait des déçus, pas mal de tensions avec certains joueurs, des petits clans, et j’ai fait des promesses. J’ai donc passé une demi-saison à gérer des égos, tout en traitant des soucis tactiques.
Puis est arrivé le mercato hivernal. Je ne vous cache pas qu’au 1er Janvier, j’ai cru que s’en était terminé pour nous. 6 joueurs étaient visés. Durement. Di Fabio, on n’a rien pu faire. Faut savoir qu’il est maintenant en équipe d’Italie … Un joueur magnifique, qui va continuer sa progression à Liverpool donc, contre un montant énorme et des bonus. Après, on s’en n’est pas mal sorti, jusqu’à quand ?! A noter, tout de même, quand on achète un joueur au pays, hors partenariat, on surpaye, avec l’espoir que l’argent soit investi intelligemment.

Côté résultats, au pays tout roule toujours. En Europe, on a eu des hauts et des bas, beaucoup de travail tactique de mon côté. Au final, on sort en quarts de finale de la Champions League. Presque une déception tant on avait si bien entamé le match retour. Mener 2-0 face au real Madrid, ce n’est pas donné à tout le monde. Malheureusement, ils sont rentrés dans leur match, et ce fut la fin pour nous.

Valter


8 « J'aime »