:storygreen::s60: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S09 - 2031 / 2032 – le 07/06/2032

Partenariats

image

Bravo remporte la deuxième division. Les autres se maintiennent en D2.

Les départs

image

Les arrivées

image
image

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

image

Finances et affluence
ND GORICA
S8
2030 / 2031
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 3 697 484 Salaires joueurs (€) 3 672 240
Primes de victoire (€) 45,8 M Masse salariale tot. staff (€) 2 167 706
Droits de diffusion (€) 944 917 Primes (€) 686 470
Taxes (€) 6 003 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 842 Solde bancaire 101,2 M
Abonnements (€) 138 276 Budget transferts [size=2]47,2 M/size]
Aff. Moy. Liga 4 781 Budget salarial mens. 3,5 M
Recettes guichet (€) 4 453 329
Followers 598,5 k
ND GORICA
S9
2031 / 2032
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 4 M Salaires joueurs (€) 5,5 M
Primes de victoire (€) 43,9 M Masse salariale tot. staff (€) 2,3 M
Droits de diffusion (€) 889 507 Primes (€) 699 069
Taxes (€) 12 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 916 Solde bancaire 123,8 M
Abonnements (€) 150 498 Budget transferts 57 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 4,2 M
Recettes guichet (€) 3,5 M
Followers 756,3 k

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Le mercato estival a été … Relou ! Mais on ne s’en sort pas si mal. Je m’attendais à dépenser des sommes astronomiques, finalement, pas du tout d’excès, bon en grande partie parce que ceux qu’on ciblait ne voulaient pas nous rejoindre … Une énorme belle pioche avec Nejc Vuk, je ne sais pas combien de temps on réussira à le garder, et très heureux aussi de l’arrivée de Arguinarena au poste de milieu offensif pour remplacer Filipovic qui voulait absolument partir en Arabie Saoudite, et celle de Vrankovic, pour solidifier notre milieu de terrain.

Le mercato d’hiver a été moins drôle. Malgré sa prolongation durant l’été jusqu’en 2036, Poletti est parti. En Arabie Saoudite aussi. Gagner quasi 300 K€ mensuels. Un joueur extraordinaire qui aurait pu atterrir en Ligue 1 ou Serie A, déçu de son choix. Et le remplacer n’a pas été facile. Luis Nunez, 2ème chilien de l’équipe, en 6 mois !

Au niveau des résultats, la machine a eu du mal à se lancer mais après, c’est bingo ! 8ème championnat de suite !! Le 12ème en tout, on se rapproche des 16 de Maribor !!

En Champions League, on a été vraiment très bons en poule. Dommage les deux derniers matchs mais notre gardien titulaire était blessé, et le remplaçant clairement pas au niveau. Certain qu’on aurait pu accrocher Benfica sinon.

Le groupe s’en plaint et je suis d’accord avec eux. On mérite mieux dans les cages. Mais jusque-là, je n’ai pas vu mieux, dans les joueurs intéressés et pas hors de prix.

Le nouveau stade est une belle nouvelle, par contre, je suis déçu du peu de places prévues dans les tribunes. Je suis sûr qu’on aurait pu faire plus grand. On pourra au moins jouer à domicile en Champions League.

Allez, c’est parti pour un mercato où il va falloir encore se battre et faire plein de beaux discours !

Valter

9 « J'aime »