:storygreen::s27: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Manthyz @Rhino @Lincoln6Echo @Nehoc @Coach_Arribas Merci pour vos commentaires ! L’Europe c’est encore une marche très très haute, mais on va prendre le temps qu’il faut !!




image

Prerojen
Raste
Dominira



S07 - 2029 / 2030 – le 07/06/2030



Les départs

image
image



Les arrivées

image
image

image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur …

image

image

image

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S6
2028 / 2029
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 2 574 415 Salaires joueurs (€) 2 190 700
Primes de victoire (€) 17,3 M Masse salariale tot. staff (€) 1 679 486
Droits de diffusion (€) 419 625 Primes (€) 836 163
Taxes (€) 2 844 178
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 742 Solde bancaire 31,2 M
Abonnements (€) 122 006 Budget transferts 16,7 M
Aff. Moy. Liga 4 664 Budget salarial mens. 850 470
Recettes guichet (€) 3 723 770
Followers 222,3 k
ND GORICA
S7
2029 / 2030
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 2 982 139 Salaires joueurs (€) 3 135 117
Primes de victoire (€) 37,2 M Masse salariale tot. staff (€) 1 787 544
Droits de diffusion (€) 879 355 Primes (€) 636 086
Taxes (€) 4 091 908
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 772 Solde bancaire 50,9 M
Abonnements (€) 127 145 Budget transferts 23,7 M
Aff. Moy. Liga 4 741 Budget salarial mens. 1,9 M
Recettes guichet (€) 3 608 092
Followers 470,5 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Bon, parlons mercato d’abord, je suis très content dont nous avons géré l’été dernier. Nous avons su renforcer l’équipe comme il faut. De bons joueurs offensifs, d’autres défensifs, c’est très bon. Durant l’hiver, nous avons perdu Alex Ristic, fraîchement élu meilleur joueur slovène. Remplaçant de Pecorino, j’ai donc convoqué mon équipe de recrutement, et on m’a présenté Leandro Motta. Je suis tombé des nues. Quelle pépite ! Beaucoup d’espoir placé en lui ! Nos joueurs sont toujours extrêmement sous-cotés financièrement, ça, ça me dérange vraiment.

Concernant les résultats, en championnat, y’a pas eu photo. On a tout défoncé, un écart abyssal.
En Europe, je suis fier des gars. On réussit à prendre le train des derniers qualifiés dans cette poule de Champions League, Tottenham, c’était trop fort, mais on avance. On fait des sous et on joue pour le coefficient.

Maintenant s’annonce le nouveau mercato estival. Ca va être chaud j’imagine. On va gérer comme on peut, tout en gardant à l’esprit qu’il nous faut toujours des jeunes slovènes pour jouer titulaires en championnat. Aussi, j’ai fait très attention à la masse salariale jusque-là, je crois qu’il va être temps d’ouvrir sérieusement le chéquier. Les joueurs méritent un salaire à la hauteur de leur talent.

Dernière annonce, et pas des moindres, nous allons commencer un travail pour le football Slovène. Le club, avec l’accord du comité directeur auquel je participe, a décidé de nouer un partenariat avec 3 clubs afin de leur apporter une aide financière pour les aider à se développer. Nous avons retenu 3 clubs pour l’instant, et nous espérons que ça va les aider à grandir. Rien ne dit que ce sera toujours les mêmes clubs et/ou seulement eux, mais pour l’instant, ils ont gagné à la loterie : Grosuplje, dernier de PrvaLiga, Dekani et Nafta Lendeva, dans le ventre mou de 2ème division.

Ah, pour finir, surprise en Champions League. Newcastle gagne la finale face à Leipzig. L’Angleterre au sommet après City, avant c’était Arsenal 2 fois.

Valter


8 « J'aime »

Super saison la domination nationale est toujours plus forte, pas à rougir de cette défaite contre les Spurs

1 « J'aime »

la défaite en championnat fait tâche :sac:

1 « J'aime »

Totalement seul au monde en championnat

1 « J'aime »

Encore une grosse saison.
Le mercato a été très bon avec des jeunes pépites intéressantes.
En coupe d’Europe, tu vas de plus en plus loin. Je suis choqué du 3-0 infligé à Benfica.
Le club continue à grandir. Good job :wink:

1 « J'aime »

@Mourinho @Groot @Rhino @Nehoc Eh oui toujours seul au monde en championnat, sans réussir à finir invaincu, pour l’instant …
En Europe, on réussit parfois un petit exploit, mais il va falloir être patient pour jouer vraiment les premiers rôles.




image

Prerojen
Raste
Dominira



S08 - 2030 / 2031 – le 07/06/2031



Partenariats

image

Ces 3 clubs se maintiennent en 2ème division. On rajoutera le dernier du classement de 1ère division cet été.



Les départs

image



Les arrivées

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur …

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S7
2029 / 2030
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 2 982 139 Salaires joueurs (€) 3 135 117
Primes de victoire (€) 37,2 M Masse salariale tot. staff (€) 1 787 544
Droits de diffusion (€) 879 355 Primes (€) 636 086
Taxes (€) 4 091 908
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 772 Solde bancaire 50,9 M
Abonnements (€) 127 145 Budget transferts 23,7 M
Aff. Moy. Liga 4 741 Budget salarial mens. 1,9 M
Recettes guichet (€) 3 608 092
Followers 470,5 k
ND GORICA
S8
2030 / 2031
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 3 697 484 Salaires joueurs (€) 3 672 240
Primes de victoire (€) 45,8 M Masse salariale tot. staff (€) 2 167 706
Droits de diffusion (€) 944 917 Primes (€) 686 470
Taxes (€) 6 003 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 842 Solde bancaire 101,2 M
Abonnements (€) 138 276 Budget transferts 47,2 M
Aff. Moy. Liga 4 781 Budget salarial mens. 3,5 M
Recettes guichet (€) 4 453 329
Followers 598,5 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Le mercato estival a été parfaitement géré. J’avais prévu de faire tourner la planche à billets, finalement, on a gagné de l’argent, en vendant certains de nos meilleurs joueurs, qui souhaitaient partir, et ce que je comprends tout à fait, mais en les gardant en prêt, et ça c’est bien gentil de la part des clubs acheteurs. Le mercato hivernal a été animé, mais nous avons résisté aux assauts.
Nous avons aussi intégré de nouveaux jeunes prometteurs à l’effectif. C’était du tout bon sur le papier, même si les dernières générations sorties de notre centre de formation ne sont pas au niveau qu’on espère.

Concernant les résultats, c’est du tout bon. On explose une nouvelle fois tout en championnat. En Europe, on réalise l’exploit d’atteindre les 8èmes de finale ! Une première pour le club. L’Atletico, c’était trop fort, mais on sort par la grande porte.

Maintenant, un nouveau mercato va s’ouvrir. On a déjà valider des prolongations, on sait qu’on ne pourra pas retenir tout le monde. Il faut aussi qu’on se pose avec mon staff et les dirigeants pour savoir comment faire progresser la qualité de l’effectif, tout en gardant en tête qu’on a besoin de –21 titulaires en championnat, et une quasi majorité de joueurs formés en Slovénie. C’est un beau casse-tête, mais on va gérer !!

Et la bonne nouvelle de la fin de saison, la direction a décidé de construire un nouveau stade !! On en est qu’au début, mais c’est cool ! En espérant que ça porte ses fruits et que ça avance le plus vite possible.

Valter


9 « J'aime »

La défaite à l’avant dernier match, elle a du faire mal celle là dans l’idée de faire une saison d’invincible

1 « J'aime »

Très belle saison, du progrès sur la scène européenne, le doublé habituel en Slovénie, tout roule !!

Je note que l’effectif s’internationalise de plus en plus (beaucoup de croates d’ailleurs), c’est peut être le seul point négatif, et encore c’est pour chipoter

1 « J'aime »

@Rhino Ouais, dommage, mais bon, ça change pas grand chose à la confiance ^^
@Manthyz Dur dur de prendre que des slovènes. Les très bons sont dans des gros clubs avec de gros salaires. J’ai pas beaucoup de chance sur ce qui sort de mon centre de formation aussi pour l’instant, j’espère qu’un jour ça me permettra d’avoir plus de slovènes !

Encore une très grosse saison.
On sent une belle progression en Europe. Des nettes victoires contre Olympiakos, Zagreb et Copenhague, des nuls ramenés de Leverkusen et Sassuolo et de courtes défaites contre les grosses cylindrées (sauf contre Barca)…

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S09 - 2031 / 2032 – le 07/06/2032



Partenariats

image

Bravo remporte la deuxième division. Les autres se maintiennent en D2.



Les départs

image



Les arrivées

image
image



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …

image



Finances et affluence
ND GORICA
S8
2030 / 2031
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 3 697 484 Salaires joueurs (€) 3 672 240
Primes de victoire (€) 45,8 M Masse salariale tot. staff (€) 2 167 706
Droits de diffusion (€) 944 917 Primes (€) 686 470
Taxes (€) 6 003 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 842 Solde bancaire 101,2 M
Abonnements (€) 138 276 Budget transferts [size=2]47,2 M/size]
Aff. Moy. Liga 4 781 Budget salarial mens. 3,5 M
Recettes guichet (€) 4 453 329
Followers 598,5 k
ND GORICA
S9
2031 / 2032
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 4 M Salaires joueurs (€) 5,5 M
Primes de victoire (€) 43,9 M Masse salariale tot. staff (€) 2,3 M
Droits de diffusion (€) 889 507 Primes (€) 699 069
Taxes (€) 12 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 916 Solde bancaire 123,8 M
Abonnements (€) 150 498 Budget transferts 57 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 4,2 M
Recettes guichet (€) 3,5 M
Followers 756,3 k



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Le mercato estival a été … Relou ! Mais on ne s’en sort pas si mal. Je m’attendais à dépenser des sommes astronomiques, finalement, pas du tout d’excès, bon en grande partie parce que ceux qu’on ciblait ne voulaient pas nous rejoindre … Une énorme belle pioche avec Nejc Vuk, je ne sais pas combien de temps on réussira à le garder, et très heureux aussi de l’arrivée de Arguinarena au poste de milieu offensif pour remplacer Filipovic qui voulait absolument partir en Arabie Saoudite, et celle de Vrankovic, pour solidifier notre milieu de terrain.

Le mercato d’hiver a été moins drôle. Malgré sa prolongation durant l’été jusqu’en 2036, Poletti est parti. En Arabie Saoudite aussi. Gagner quasi 300 K€ mensuels. Un joueur extraordinaire qui aurait pu atterrir en Ligue 1 ou Serie A, déçu de son choix. Et le remplacer n’a pas été facile. Luis Nunez, 2ème chilien de l’équipe, en 6 mois !

Au niveau des résultats, la machine a eu du mal à se lancer mais après, c’est bingo ! 8ème championnat de suite !! Le 12ème en tout, on se rapproche des 16 de Maribor !!

En Champions League, on a été vraiment très bons en poule. Dommage les deux derniers matchs mais notre gardien titulaire était blessé, et le remplaçant clairement pas au niveau. Certain qu’on aurait pu accrocher Benfica sinon.

Le groupe s’en plaint et je suis d’accord avec eux. On mérite mieux dans les cages. Mais jusque-là, je n’ai pas vu mieux, dans les joueurs intéressés et pas hors de prix.

Le nouveau stade est une belle nouvelle, par contre, je suis déçu du peu de places prévues dans les tribunes. Je suis sûr qu’on aurait pu faire plus grand. On pourra au moins jouer à domicile en Champions League.

Allez, c’est parti pour un mercato où il va falloir encore se battre et faire plein de beaux discours !

Valter


9 « J'aime »

Deux grosses ventes même si c’est toujours dommage de voir de jeunes joueurs préférer l’argent au projet sportif …
Sinon pour le reste, c’est comme d’habitude, bravo à toi!

2 « J'aime »

Non mais c’est quoi ça !

Ça vends aux saoudiens et ça perds un match en championnat :hoho:

2 « J'aime »

Pas mieux à dire que mon VDD.

1 « J'aime »

Dommage cette double défaite face à l’Atalanta. Je pense qu’il y avait moyen de faire un peu mieux. Compliqué de recruter de meilleurs joueurs dans un championnat mineur ainsi. Va falloir se montrer bon négociateur cet été :wink:

1 « J'aime »

Vuk c’est déjà mon chouchou perso!

Belle saison, petit à petit tu t’installes dans les bonnes équipes de LDC!

1 « J'aime »

L’équipe monte en puissance, il n’y a rien à dire. Ca se permet même d’accrocher la Juve sur leurs terres.

Très belle pioche le petit Vuk.

1 « J'aime »

@Manthyz @Groot @Rhino @Julian-m @Nehoc Merci pour vos commentaires !
Clairement, Vuk c’est du tout bon !
Eh ouais pas invaincu en Slovénie, quelle loose ^^
Patience, patience, j’ai l’impression qu’on avance mais de plus en plus lentement.


image

Prerojen
Raste
Dominira



S10 - 2032 / 2033 – le 12/06/2033



Partenariats

image
image

Bravo dernier de 1ère division, les autres se maintiennent en 2ème division. Pas fou.



Les départs

image
image

image



Les arrivées

image
image

image

image



Championnat

image

image

Toujours pas @Groot :sob:

image



Coupe

image

image



Europe

image

image



Zoom sur …

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S9
2031 / 2032
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 4 M Salaires joueurs (€) 5,5 M
Primes de victoire (€) 43,9 M Masse salariale tot. staff (€) 2,3 M
Droits de diffusion (€) 889 507 Primes (€) 699 069
Taxes (€) 12 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 916 Solde bancaire 123,8 M
Abonnements (€) 150 498 Budget transferts 57 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 4,2 M
Recettes guichet (€) 3,5 M
Followers 756,3 k
ND GORICA
S10
2032 / 2033
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 4,7 M Salaires joueurs (€) 6,7 M
Primes de victoire (€) 31,9 M Masse salariale tot. staff (€) 2,9 M
Droits de diffusion (€) 825 916 Primes (€) 625 047
Taxes (€) 9,9 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 949 Solde bancaire 135,3 M
Abonnements (€) 156 300 Budget transferts 60 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 4,5 M
Recettes guichet (€) 2,6 M
Followers 796,6 k



Effectif de la saison

image



!! Bonus saison 10 !!

Gardiens

image

image



Défenseurs centraux

image

image

image

image

image

image



Latéraux gauches

image

image



Milieux défensifs

image

image



Meneurs de jeu

image

image



Milieux droits

image

image



Milieux offensifs

image

image



Attaquants gauches

image

image



Buteurs

image

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Honnêtement, ça n’a pas été une saison plaisir. Mercatos chiants où on est obligés de céder à des offres bien loin de ce que vaut réellement un joueur, galérer pour le remplacer par un autre qui se rapproche de son niveau, des blessures en pagaille, des galères tactiques, du très mauvais en Champions League, des attaquants qui ne marquent pas quand on compte sur eux … J’espère que la saison prochaine sera plus agréable.

Bon, en championnat, on est toujours au-dessus des autres.
Je réfléchis à faire beaucoup de changements cet été dans l’équipe. On va bien voir comment ça va se mettre, on va essayer de se reposer pour prendre les bonnes décisions.

Valter


10 « J'aime »

Malgré le titre de champion et la coupe, il y a un goût d’inachevé dans cette saison. On pouvait penser que l’équipe ferait mieux que ça. Dommage :confused: