:storygreen::s27: 🇾🇼 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Il n’y a plus de championnat :grimacing:
il reste encore la carotte invincible voire mĂȘme, 100% de victoires, pour tenir le groupe en haleine toute la saison !

1 « J'aime »

@Rhino @Manthyz @Mourinho @Nehoc @Mr-T @Groot J’avais zappĂ© de vous rĂ©pondre ! Merci pour les commentaires !
Mais j’avoue, déçu du manque de rĂ©gularitĂ© des autres Ă©quipes. J’espĂšre qu’elles vont monter un peu en niveau !

@Raspou Chaud 100% de victoires. Je suis obligĂ© de faire tourner, surtout en tout dĂ©but de saison avec l’Europe, ça joue trop souvent, et pas que des bons remplaçants. Objectif progresser en Europe, avancer, tranquillement !

2 « J'aime »

Oui c’est vrai qu’un championnat Ă  36 matchs + les multiples allers retours de qualif europĂ©ennes, on en voit pas le bout des fois


1 « J'aime »

Apprentissage Ă  la dure en Europe. Mais ça va porter ses fruits, j’en suis sĂ»r :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est trop facile en championnat. En coupe par contre, c’est plus compliquĂ©.
Tu as rĂ©alisĂ© de trĂšs belles performances en coupe d’Europe, notamment contre Rennes et le Bayern. Un peu dĂ©cevant par contre cette dĂ©faite Ă  domicile contre Plzen.

1 « J'aime »

@Raspou Avec le coeff qui augmente on va réduire les matchs !
@Rhino Ouais, la barre est trĂšs haute. Faut ĂȘtre patients.
@Nehoc Trop facile, c’est bien dit. On progresse, on progresse !!

J’avance bien, donc on avance ici :slight_smile:


image

Prerojen
Raste
Dominira



S06 - 2028 / 2029 – le 07/06/2029



Les départs

image
image



Les arrivées

image

image

image

image

image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image
image

image

image



Zoom sur 


image

image

image

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S5
2027 / 2028
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 2 367 813 Salaires joueurs (€) 1 757 856
Primes de victoire (€) 21,5 M Masse salariale tot. staff (€) 1 383 370
Droits de diffusion (€) 756 493 Primes (€) 532 992
Taxes (€) 1 558 546
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 691 Solde bancaire 18,9 M
Abonnements (€) 113 542 Budget transferts 15,2 M
Aff. Moy. Liga 2 151 Budget salarial mens. 536 142
Recettes guichet (€) 1 790 846
Followers 147 k
ND GORICA
S6
2028 / 2029
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 2 574 415 Salaires joueurs (€) 2 190 700
Primes de victoire (€) 17,3 M Masse salariale tot. staff (€) 1 679 486
Droits de diffusion (€) 419 625 Primes (€) 836 163
Taxes (€) 2 844 178
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 742 Solde bancaire 31,2 M
Abonnements (€) 122 006 Budget transferts 16,7 M
Aff. Moy. Liga 4 664 Budget salarial mens. 850 470
Recettes guichet (€) 3 723 770
Followers 222,3 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Comme prĂ©vu, le mercato estival dernier a Ă©tĂ© animĂ©. Nous avons perdu des joueurs trĂšs importants, contre des sommes dĂ©risoires vu leur niveau chez nous. Mais c’est le jeu quand on est un club de SlovĂ©nie. MĂȘme durant le mercato hivernal.
Pour avoir un effectif compĂ©titif, nous avions un beau budget, mais dans les cibles que nous avions dĂ©finies, soit ils demandaient des salaires mirobolants, soit ils ne souhaitaient tout simplement pas nous rejoindre. Nous n’avons pas pu faire le saut de qualitĂ© espĂ©rĂ©, mais je suis tout de mĂȘme satisfait des recrues.

Et la satisfaction des qualitĂ©s de l’effectif s’est reportĂ©e sur le terrain. On gagne Ă  nouveau le championnat, mĂȘme si ça a Ă©tĂ© un peu plus serrĂ© cette annĂ©e. L’Olimpija et Maribor se sont un peu rĂ©veillĂ©s. Aussi, on gagne la coupe !! ENFIN !!! On fait tomber Maribor ! En les jouant 3 fois en toute fin de saison 


Concernant l’Europe, que dire. Un quart de finale d’Europa League ! C’est grand. MĂȘme si j’ai encore un peu en travers de la gorge l’élimination en barrage de Champions League par l’Etoile Rouge de Belgrade.
Jamais on ne doit perdre ce match chez nous, jamais. Mais c’était le dĂ©but de saison, tout l’effectif n’était pas prĂȘt. De belles victoires, on explose Fribourg en 8Ăšmes alors qu’on les a jouĂ©s en poules Ă  domicile, et qu’on n’a pas vu le jour. Le Celtic, on Ă©tait au niveau. On reste une Ă©quipe jeune, quand on gagne 3-1 Ă  domicile, Ă  6 minutes de la fin, on doit apprendre Ă  verrouiller. Parce que ce match, si on le gagne 3-1 comme on le mĂ©ritait, bah ça change tout. Dommage, ça servira de leçon.
Raste, Grandir. Encore, on grandit, on avance !!

Valter


11 « J'aime »

Sacrée campagne européenne, cela augure que du bon pour les saisons à venir !!

1 « J'aime »

MisĂšre quelle saison :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu domines tellement en championnat et tu commences à gagner du terrain en europe ! La Slovénie va bientÎt se faire une place en europe

1 « J'aime »

Encore une excellente saison. Ca été plus serré en championnat cette fois.
Un magnifique doublĂ©. Et en coupe d’Europe, c’est une master classe, bravo !

1 « J'aime »

C’est juste magnifique. Le club se construit vite. Les supporters suivent. Que dire. Hormis patienter et voir oĂč est ce que tout ça vous nous mener. Les Ă©toiles se rapprochent

1 « J'aime »

@Manthyz @Rhino @Lincoln6Echo @Nehoc @Coach_Arribas Merci pour vos commentaires ! L’Europe c’est encore une marche trùs trùs haute, mais on va prendre le temps qu’il faut !!




image

Prerojen
Raste
Dominira



S07 - 2029 / 2030 – le 07/06/2030



Les départs

image
image



Les arrivées

image
image

image

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur 


image

image

image

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S6
2028 / 2029
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 2 574 415 Salaires joueurs (€) 2 190 700
Primes de victoire (€) 17,3 M Masse salariale tot. staff (€) 1 679 486
Droits de diffusion (€) 419 625 Primes (€) 836 163
Taxes (€) 2 844 178
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 742 Solde bancaire 31,2 M
Abonnements (€) 122 006 Budget transferts 16,7 M
Aff. Moy. Liga 4 664 Budget salarial mens. 850 470
Recettes guichet (€) 3 723 770
Followers 222,3 k
ND GORICA
S7
2029 / 2030
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 2 982 139 Salaires joueurs (€) 3 135 117
Primes de victoire (€) 37,2 M Masse salariale tot. staff (€) 1 787 544
Droits de diffusion (€) 879 355 Primes (€) 636 086
Taxes (€) 4 091 908
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 772 Solde bancaire 50,9 M
Abonnements (€) 127 145 Budget transferts 23,7 M
Aff. Moy. Liga 4 741 Budget salarial mens. 1,9 M
Recettes guichet (€) 3 608 092
Followers 470,5 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Bon, parlons mercato d’abord, je suis trĂšs content dont nous avons gĂ©rĂ© l’étĂ© dernier. Nous avons su renforcer l’équipe comme il faut. De bons joueurs offensifs, d’autres dĂ©fensifs, c’est trĂšs bon. Durant l’hiver, nous avons perdu Alex Ristic, fraĂźchement Ă©lu meilleur joueur slovĂšne. Remplaçant de Pecorino, j’ai donc convoquĂ© mon Ă©quipe de recrutement, et on m’a prĂ©sentĂ© Leandro Motta. Je suis tombĂ© des nues. Quelle pĂ©pite ! Beaucoup d’espoir placĂ© en lui ! Nos joueurs sont toujours extrĂȘmement sous-cotĂ©s financiĂšrement, ça, ça me dĂ©range vraiment.

Concernant les rĂ©sultats, en championnat, y’a pas eu photo. On a tout dĂ©foncĂ©, un Ă©cart abyssal.
En Europe, je suis fier des gars. On rĂ©ussit Ă  prendre le train des derniers qualifiĂ©s dans cette poule de Champions League, Tottenham, c’était trop fort, mais on avance. On fait des sous et on joue pour le coefficient.

Maintenant s’annonce le nouveau mercato estival. Ca va ĂȘtre chaud j’imagine. On va gĂ©rer comme on peut, tout en gardant Ă  l’esprit qu’il nous faut toujours des jeunes slovĂšnes pour jouer titulaires en championnat. Aussi, j’ai fait trĂšs attention Ă  la masse salariale jusque-lĂ , je crois qu’il va ĂȘtre temps d’ouvrir sĂ©rieusement le chĂ©quier. Les joueurs mĂ©ritent un salaire Ă  la hauteur de leur talent.

DerniĂšre annonce, et pas des moindres, nous allons commencer un travail pour le football SlovĂšne. Le club, avec l’accord du comitĂ© directeur auquel je participe, a dĂ©cidĂ© de nouer un partenariat avec 3 clubs afin de leur apporter une aide financiĂšre pour les aider Ă  se dĂ©velopper. Nous avons retenu 3 clubs pour l’instant, et nous espĂ©rons que ça va les aider Ă  grandir. Rien ne dit que ce sera toujours les mĂȘmes clubs et/ou seulement eux, mais pour l’instant, ils ont gagnĂ© Ă  la loterie : Grosuplje, dernier de PrvaLiga, Dekani et Nafta Lendeva, dans le ventre mou de 2Ăšme division.

Ah, pour finir, surprise en Champions League. Newcastle gagne la finale face Ă  Leipzig. L’Angleterre au sommet aprĂšs City, avant c’était Arsenal 2 fois.

Valter


8 « J'aime »

Super saison la domination nationale est toujours plus forte, pas à rougir de cette défaite contre les Spurs

1 « J'aime »

la défaite en championnat fait tùche :sac:

1 « J'aime »

Totalement seul au monde en championnat

1 « J'aime »

Encore une grosse saison.
Le mercato a été trÚs bon avec des jeunes pépites intéressantes.
En coupe d’Europe, tu vas de plus en plus loin. Je suis choquĂ© du 3-0 infligĂ© Ă  Benfica.
Le club continue Ă  grandir. Good job :wink:

1 « J'aime »

@Mourinho @Groot @Rhino @Nehoc Eh oui toujours seul au monde en championnat, sans rĂ©ussir Ă  finir invaincu, pour l’instant 

En Europe, on rĂ©ussit parfois un petit exploit, mais il va falloir ĂȘtre patient pour jouer vraiment les premiers rĂŽles.




image

Prerojen
Raste
Dominira



S08 - 2030 / 2031 – le 07/06/2031



Partenariats

image

Ces 3 clubs se maintiennent en 2Úme division. On rajoutera le dernier du classement de 1Úre division cet été.



Les départs

image



Les arrivées

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur 


image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S7
2029 / 2030
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 2 982 139 Salaires joueurs (€) 3 135 117
Primes de victoire (€) 37,2 M Masse salariale tot. staff (€) 1 787 544
Droits de diffusion (€) 879 355 Primes (€) 636 086
Taxes (€) 4 091 908
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 772 Solde bancaire 50,9 M
Abonnements (€) 127 145 Budget transferts 23,7 M
Aff. Moy. Liga 4 741 Budget salarial mens. 1,9 M
Recettes guichet (€) 3 608 092
Followers 470,5 k
ND GORICA
S8
2030 / 2031
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 3 697 484 Salaires joueurs (€) 3 672 240
Primes de victoire (€) 45,8 M Masse salariale tot. staff (€) 2 167 706
Droits de diffusion (€) 944 917 Primes (€) 686 470
Taxes (€) 6 003 689
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 842 Solde bancaire 101,2 M
Abonnements (€) 138 276 Budget transferts 47,2 M
Aff. Moy. Liga 4 781 Budget salarial mens. 3,5 M
Recettes guichet (€) 4 453 329
Followers 598,5 k



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Le mercato estival a Ă©tĂ© parfaitement gĂ©rĂ©. J’avais prĂ©vu de faire tourner la planche Ă  billets, finalement, on a gagnĂ© de l’argent, en vendant certains de nos meilleurs joueurs, qui souhaitaient partir, et ce que je comprends tout Ă  fait, mais en les gardant en prĂȘt, et ça c’est bien gentil de la part des clubs acheteurs. Le mercato hivernal a Ă©tĂ© animĂ©, mais nous avons rĂ©sistĂ© aux assauts.
Nous avons aussi intĂ©grĂ© de nouveaux jeunes prometteurs Ă  l’effectif. C’était du tout bon sur le papier, mĂȘme si les derniĂšres gĂ©nĂ©rations sorties de notre centre de formation ne sont pas au niveau qu’on espĂšre.

Concernant les rĂ©sultats, c’est du tout bon. On explose une nouvelle fois tout en championnat. En Europe, on rĂ©alise l’exploit d’atteindre les 8Ăšmes de finale ! Une premiĂšre pour le club. L’Atletico, c’était trop fort, mais on sort par la grande porte.

Maintenant, un nouveau mercato va s’ouvrir. On a dĂ©jĂ  valider des prolongations, on sait qu’on ne pourra pas retenir tout le monde. Il faut aussi qu’on se pose avec mon staff et les dirigeants pour savoir comment faire progresser la qualitĂ© de l’effectif, tout en gardant en tĂȘte qu’on a besoin de –21 titulaires en championnat, et une quasi majoritĂ© de joueurs formĂ©s en SlovĂ©nie. C’est un beau casse-tĂȘte, mais on va gĂ©rer !!

Et la bonne nouvelle de la fin de saison, la direction a dĂ©cidĂ© de construire un nouveau stade !! On en est qu’au dĂ©but, mais c’est cool ! En espĂ©rant que ça porte ses fruits et que ça avance le plus vite possible.

Valter


9 « J'aime »

La dĂ©faite Ă  l’avant dernier match, elle a du faire mal celle lĂ  dans l’idĂ©e de faire une saison d’invincible

1 « J'aime »

TrÚs belle saison, du progrÚs sur la scÚne européenne, le doublé habituel en Slovénie, tout roule !!

Je note que l’effectif s’internationalise de plus en plus (beaucoup de croates d’ailleurs), c’est peut ĂȘtre le seul point nĂ©gatif, et encore c’est pour chipoter

1 « J'aime »

@Rhino Ouais, dommage, mais bon, ça change pas grand chose à la confiance ^^
@Manthyz Dur dur de prendre que des slovùnes. Les trùs bons sont dans des gros clubs avec de gros salaires. J’ai pas beaucoup de chance sur ce qui sort de mon centre de formation aussi pour l’instant, j’espùre qu’un jour ça me permettra d’avoir plus de slovùnes !