Prerojen
Raste
Dominira
Partenariats |
---|
Les départs |
---|
Les arrivées |
---|
Championnat |
---|
Coupe |
---|
Europe |
---|
Zoom sur … |
---|

Finances et affluence |
---|
Effectif de la saison |
---|
Le mot de Valter Birsa |
---|
Bonjour Ă tous.
Nouvelle saison de folie ! 25ème Champions League, finale fantastique face à Auxerre, double tenant du titre en France, que dire !! Bon, la coupe, ça ne passe pas mais ça permet d’alléger le calendrier.
Les mercati ont été animés à nouveau, mais ceux qui sont partis, c’est seulement des choix. En partie parce qu’on est passé d’une défense à 3 vers une défense à 4 en cours de saison.
On termine la saison sur une nouvelle lubie tactique. Un truc qui fonctionne on dirait … Vais-je faire ma dernière saison avec ça ? On verra …
Je me pose aussi la question du mercato. J’aime bien mon effectif, j’aimerais finir avec eux, on verra ce que va donner l’été, puis l’hiver, ça risque d’être un grand n’importe quoi, encore.
Cet été, c’est la Coupe du Monde, en Afrique du Sud. La Slovénie termine première de son groupe de qualifications, avec 20 points (6 victoires, 2 nuls), 6 points devant l’Allemagne. Un espoir pour un beau parcours ?
Bon ce qui est sûr c’est qu’on va commencer la saison sans pas mal de nos meilleurs joueurs, qu’on aura envoyé en vacances pour se remettre de cette longue saison …