:storygreen::s27: 🇾🇼 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Rhino @Nehoc Ouais déso mais je ne partage pas en championnat ! :sweat_smile:
Perdre des bons joueurs ça peut arriver, mais je ne comprends pas toujours tout, vouloir aller chercher mieux alors que tu vois que tout progresse et que tu commences Ă  faire jeu Ă©gal avec les meilleures Ă©quipes d’Europe, chelou.
Y’a toujours la rĂ©flexion de « Est-ce que je les empĂȘche de partir au risque de me mettre le vestiaire Ă  dos, ou alors je lĂąche et je cherche Ă  recruter un autre qui s’approche du niveau du partant ou qui en a le potentiel 
 Â».

1 « J'aime »

Il faut dire que la concurrence en championnat n’est pas trĂšs relevĂ©e (pour ne pas dire inexistante) et donc, il n’est pas surprenant que tes joueurs veulent tenter un autre challenge aprĂšs 2-3 saisons passĂ©es au club.

1 « J'aime »

Petite question, mais les joueurs que tu achĂšte une fortune a tes clubs partenaires, ils deviennent quoi ? Tu les laisses en rĂ©serve, tu les prĂȘte, tu les revends, tu les abandonne en forĂȘt
 ? :thinking:

En SlovĂ©nie, y’a juste l’équipe premiĂšre et les u19.
Ils croupissent donc en u19 jusqu’à la fin de leur contrat 
 Leur avenir, Balek :grimacing:

Superbe saison invincible en championnat, put*** c’est tellement difficile en Champions personne peut t’en vouloir

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S20 - 2042 / 2043 – le 07/06/2043



Partenariats

image

Pas une grande saison de Koper. Bravo termine 5Ăšme en championnat, Radomjle milieu de tableau en 2Ăšme division. Tabor Sezena termine 3Ăšme en deuxiĂšme division.

Suivi Tabor Sezana (On va essayer de voir un peu l’impact rĂ©el de nos dons)

image



Les départs

image
image



Les arrivées

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur 


image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S19
2041 / 2042
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 11,9 M Salaires joueurs (€) 22,9 M
Primes de victoire (€) 73,4 M Masse salariale tot. staff (€) 7,9 M
Droits de diffusion (€) 1,4 M Primes (€) 3,2 M
Taxes (€) 14,3 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 046 Solde bancaire 562 M
Abonnements (€) 431 837 Budget transferts 154 M
Aff. Moy. Liga 15 307 Budget salarial mens. 19 M
Recettes guichet (€) 13,6 M
Followers 12,8 M
ND GORICA
S20
2042 / 2043
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 12,1 M Salaires joueurs (€) 20,7 M
Primes de victoire (€) 105,5 M Masse salariale tot. staff (€) 9,4 M
Droits de diffusion (€) 1,4 M Primes (€) 13,5 M
Taxes (€) 13,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 095 Solde bancaire 671 M
Abonnements (€) 442 206 Budget transferts 125 M
Aff. Moy. Liga 15 594 Budget salarial mens. 21,5 M
Recettes guichet (€) 13,2 M
Followers 19,2 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

On change les habitudes. On ne va pas commencer par les transferts cette saison. Nous avons jouĂ© une finale de Champions League. Au Camp Nou. Une finale de coupe d’Europe, la plus grande, c’est fou. Alors certes, on perd, en prolongations, de quoi avoir quelques regrets, mais quelle fiertĂ©, quelle Ă©motion vĂ©cue ! Nous sommes capables.
20 saisons, et enfin une finale de Champions League ! Oui, le parcours a Ă©tĂ© tendu, et en point d’orgue ce match retour face Ă  Manchester United. MenĂ©s Ă  la mi-temps, Ă  Ă©galitĂ© en marquant deux fois en une minute, qualifiĂ©s Ă  10 minutes de la fin, on se fait Ă©galiser au bout du bout du temps additionnel, puis Potokar se transforme en buteur exceptionnel. DINGUE. Et cette finale, ne nous cachons pas, nous Ă©tions en dessous. Tottenham a une grande Ă©quipe.

En championnat, on bat tous les records cette saison, on passe à rien du 36/36 en victoires. 22 frappes mais pas une au fond, un petit 0-0 

En coupe, pour la premiĂšre fois depuis le 5 Avril 2028, nous perdons un match. Nous ne gagnons donc pas la coupe nationale, aprĂšs 14 titres d’affilĂ©e.

CĂŽtĂ© mercato, l’étĂ© dernier, deux joueurs ont Ă©tĂ© pris pour cible : notre milieu droit, Ramirez, arrivĂ© l’étĂ© d’avant, et Muzenjak, attaquant, arrivĂ© 18 mois plus tĂŽt. On a rĂ©ussi Ă  jouer nos cartes pour les conserver. Salkic est parti, mais c’était prĂ©vu, Motta s’en est allĂ© aussi, aprĂšs 13 saisons de bons et loyaux services, et un record de meilleur buteur de l’histoire du club.
Autre dĂ©part important, Nejasmic, grand dĂ©fenseur central au club depuis 9 saisons, il a fait le forcing, et ça n’a pas ravi beaucoup de monde de perdre 2 joueurs trĂšs influents dans le vestiaire. Mais cĂŽtĂ© arrivĂ©es, nous avons bien jouĂ© le coup, et ça s’est ressenti dans les rĂ©sultats !

Point tactique : Place Ă  un 4-2-3-1 asymĂ©trique. J’ai tout revu cette saison, il semblerait que ça ait portĂ© ses fruits 


Et avec cette saison de folie, nul doute qu’on va se faire agresser durant le mercato estival ! Let’s go !

Valter


9 « J'aime »

J’ai failli commencer par dire que coach Birsa Ă©tait nul puisque Gorica a fait un match nul en championnat et est sorti trĂšs tĂŽt en coupe mais avec ce parcours xxl en Europe, je ne peux que me taire :grin:

1 « J'aime »

Oh
 tu n’es pas passĂ© loin de soulever le graal. Au prolongation en plus. C’est vraiment dommage.
Et c’est quoi ce 6-2 face à Utd lol

Pour le reste, bah ça fait du bien de voir une équipe gagner la coupe nationale. Par contre, en championnat, ça été presque un perfect !

1 « J'aime »

Félicitations pour cette finale, cela va permettre à la Slovénie de voir son indice augmentee et de potentiellement gagner des places supplémentaires en coupes européenne !

1 « J'aime »

Incroyable saison, quel exploit en LdC si proche du graal :mourinho_10: la saison de porc Ă©galement en championnat, la dĂ©faite en coupe est anecdotique vu ta saison malgrĂ© qu’elle termine une superbe sĂ©rie de 14 ans de titre

1 « J'aime »

20 ans pour arriver si proche de soulever le plus beau des trophĂ©es. C’est beau, mais tellement frustrant. Je pense sans vouloir te porter la poisse que l’an prochain elle est pour toi

1 « J'aime »

@Rhino @Nehoc @Manthyz @Mourinho @Lincoln6Echo Merci pour vos commentaires ! Dommage cette finale, mais logique, et qui sait, ça va peut ĂȘtre tomber cette saison si personne ne porte la poisse :sweat_smile:




image

Prerojen
Raste
Dominira



S21 - 2043 / 2044 – le 07/06/2044



Partenariats

image

Bravo rĂ©alise une excellente saison, avec un 8Ăšme de Conference League ! Koper ultra-dĂ©cevant cette saison, tout comme Radomlje, des annĂ©es qu’on leur envoie des sous, mais ça donne pas grand chose. Tabor Sezena termine 6Ăšme en deuxiĂšme division.

Suivi Tabor Sezena
Pas d’évolution.

image

image



Les départs

image



Les arrivées

image

Krajnc et Pucko, ce sont juste de jeunes gardiens, parce que je n’en n’avais plus en u19 
 Et donc cadeau pour les 2 clubs oĂč on en a trouvĂ© des pas trop trop pourris.

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image



Zoom sur 


image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S20
2042 / 2043
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 12,1 M Salaires joueurs (€) 20,7 M
Primes de victoire (€) 105,5 M Masse salariale tot. staff (€) 9,4 M
Droits de diffusion (€) 1,4 M Primes (€) 13,5 M
Taxes (€) 13,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 095 Solde bancaire 671 M
Abonnements (€) 442 206 Budget transferts 125 M
Aff. Moy. Liga 15 594 Budget salarial mens. 21,5 M
Recettes guichet (€) 13,2 M
Followers 19,2 M
ND GORICA
S21
2043 / 2044
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 13 M Salaires joueurs (€) 33,1 M
Primes de victoire (€) 112,7 M Masse salariale tot. staff (€) 13,3 M
Droits de diffusion (€) 1,3 M Primes (€) 44,2 M
Taxes (€) 35,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 144 Solde bancaire 707 M
Abonnements (€) 452 498 Budget transferts 138 M
Aff. Moy. Liga 15 635 Budget salarial mens. 24 M
Recettes guichet (€) 12,2 M
Followers 24,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

On l’a fait ! We did it !!! Uspelo nam je !!! Mama mia ! On se souviendra longtemps de cette splendide soirĂ©e du 28 Mai 2044 au Johann Cruyff ArenA !! Le Nogometno Drustvo Gorica remporte sa premiĂšre Champions League !! Quelle grande fiertĂ© pour moi ! Qu’est-ce que je suis fier de mes joueurs !! Y’a tellement d’émotions ! On a eu un parcours si compliquĂ©, la finale a Ă©tĂ© si fermĂ©e, mais l’explosion sur ce 3Ăšme but, je sentais que ça ne pouvait plus nous Ă©chapper ! PWAHHH !!!

image

image

On perd pourtant deux supers joueurs durant les mercati, mais on en rĂ©cupĂšre deux exceptionnels aussi ! Merci Ă  eux qui ont su s’adapter !!! C’est bon ça !!!

J’ai aussi revu la tactique en seconde partie de saison, mon espùce de 4-2-3-1 s’essoufflait, je suis revenu aux quasi bases, avec un esprit plus agressif et offensif, c’est un BINGO !!!

Valter


11 « J'aime »

Et bien voilĂ , Gorica champion d’Europe ! Big fĂ©licitation !!!
Quelle saison incroyable. Nous avons dû attendre plus de 20 saisons mais quel résultat au final !
Ton attaquant brésilien est une véritable star du haut de ses 198cm.

Qua va faire coach Birsa maintenant qu’il a remportĂ© le graal ?

1 « J'aime »

Tellement bravo ! Battre le Bayern en plus, ça à plus de prestige que Tottenham !

1 « J'aime »

MisĂšre, la machine de guerre que tu as construit pour tout pĂ©ter cette saison. C’est fou. Bien jouĂ© coach !

1 « J'aime »

Incroyable saison, quel exploit de prendre une Champions League avec un club SlovĂšne ( mĂȘme si on le savait tous que tu allais le faire :sweat_smile: ) quel joueur ce JoĂŁo Victor :exploding_head: :exploding_head: . Encore bravo pour cette saison HISTORIQUE

1 « J'aime »

@Nehoc @Lincoln6Echo @Rhino @Mourinho Merci pour vos messages !
Victor a tout pour devenir un des meilleurs attaquants du monde, je le considÚre déjà comme tel perso.
Coach Birsa est heureux au club. On veut continuer stabiliser le club parmi les meilleurs d’Europe, on va continuer Ă  filer des thunes Ă  nos compatriotes pour voir vraiment les effets, mĂȘme si ça me semble limitĂ© (D’ailleurs, j’ai l’impression qu’on ne peut augmenter ses infrastructures au max, seulement si la rĂ©putation du club est au max, vous avez remarquĂ© ça ??).
Et, voir si on pourra lancer la construction d’un nouveau stade, en 2054, mais on en est loin encore 


2 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S22 - 2044 / 2045 – le 07/06/2045



Partenariats

image

Du changement ici ! Radomjle et Koper ont beaucoup reçu, et n’ont pas rĂ©ussi Ă  investir comme il faut, de notre avis, le champion de deuxiĂšme division 2043/2044 ainsi qu’une belle Ă©quipe de Krka Novo Mesto rejoignent nos partenariats financiers.

Suivi Tabor Sezena
Ca Ă©volue !!!

image

image



Les départs

image

image

image



Les arrivées

image
image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

Championnat du Monde des Clubs

image
image

image



Zoom sur 


image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S21
2043 / 2044
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 13 M Salaires joueurs (€) 33,1 M
Primes de victoire (€) 112,7 M Masse salariale tot. staff (€) 13,3 M
Droits de diffusion (€) 1,3 M Primes (€) 44,2 M
Taxes (€) 35,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 144 Solde bancaire 707 M
Abonnements (€) 452 498 Budget transferts 138 M
Aff. Moy. Liga 15 635 Budget salarial mens. 24 M
Recettes guichet (€) 12,2 M
Followers 24,4 M
ND GORICA
S22
2044 / 2045
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 26,3 M Salaires joueurs (€) 43,3 M
Primes de victoire (€) 101 M Masse salariale tot. staff (€) 10,6 M
Droits de diffusion (€) 1,6 M Primes (€) 12,3 M
Taxes (€) 18,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 323 Solde bancaire 863 M
Abonnements (€) 554 526 Budget transferts 231 M
Aff. Moy. Liga 15 575 Budget salarial mens. 29 M
Recettes guichet (€) 14,8 M
Followers 47,7 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

L’étĂ© 2044 aura Ă©tĂ© marquĂ© par l’opulence financiĂšre sur le marchĂ© des transferts. MĂȘme pour des joueurs invendables Ă  la base, il y a des montants qui ne se refusent pas. Et nous aussi on a bien dĂ©pensĂ© 


On fait encore un gros parcours en Champions League, avec le statut de champion en titre. Malheureusement, Ă  domicile contre Manchester United, nous n’avons pas Ă©tĂ© au niveau. C’est dommage, mais bon, c’est la vie.
Au pays, on régale toujours.

Et 
 Nous avons jouĂ© une finale de Championnat du Monde des Clubs !! Ce n’est pas rien. Ce n’est pas une compĂ©tition que j’aime, mais on l’a abordĂ©e avec des joueurs plutĂŽt en forme, un effectif complet, donc why not, et on a gĂ©rĂ©. Malheureusement, le PSG, qui Ă©tait quasi Ă  domicile, ce championnat ayant lieu au stade Daniel Leclercq de Lens, nous a Ă©tĂ© supĂ©rieur. Rien Ă  dire sur cette finale. Les prolongations jouĂ©es ne nous ont pas aidĂ©.

Tactiquement, je suis parti sur quelque chose de moins foufou comme disaient les jeunes des années 2010. Ca fonctionne pas mal. On va voir si on reste là-dessus.

Mercato compliquĂ© qui s’annonce, je ne sais pas encore comment je vais gĂ©rer ça. Grosse bataille ou on lĂąche les armes et on trouve des remplaçants ?

Valter


11 « J'aime »

SacrĂ© saison encore une balade sur la scĂšne nationale, tu passes quand mĂȘme trĂšs proche d’un back to back en Champions :exploding_head: . Championnat du monde des clubs ça passe Ă  rien Ă©galement saison peut ĂȘtre rageante pour toi mais c’est tout de mĂȘme des sacrĂ©s perf

1 « J'aime »

Pour une saison post-victoire en C1, c’est une grande rĂ©ussite. Ce n’est pas Ă©vident de confirmer, surtout en Ă©tant un « petit Â» club mais ca pour autant Ă©tĂ© le cas

1 « J'aime »