Prerojen
Raste
Dominira
Partenariats |
---|
Les départs |
---|
Quand je dis qu’on est attaqués sur le marché des transferts, voilà un aperçu le 6 juillet :
Les arrivées |
---|
Championnat |
---|
Coupe |
---|
Aluminij sortait d’un barrage de relégation perdu.
Europe |
---|
Zoom sur … |
---|

Finances et affluence |
---|
ND GORICA | |||||
---|---|---|---|---|---|
S18 2040 / 2041 |
|||||
Revenus | _ _ _ | Dépenses | |||
Partenariats (€) | 10,7 M | Salaires joueurs (€) | 20,4 M | ||
Primes de victoire (€) | 88,8 M | Masse salariale tot. staff (€) | 7,4 M | ||
Droits de diffusion (€) | 1,4 M | Primes (€) | 9 M | ||
Taxes (€) | 19,8 M | ||||
Spectateurs | Solde & budgets | ||||
Abonnés | 1 997 | Solde bancaire | 529,7 M | ||
Abonnements (€) | 420 390 | Budget transferts | 99 M | ||
Aff. Moy. Liga | 15 453 | Budget salarial mens. | 17 M | ||
Recettes guichet (€) | 11,1 M | ||||
Followers | 8,8 M | ||||
ND GORICA | |||||
---|---|---|---|---|---|
S19 2041 / 2042 |
|||||
Revenus | _ _ _ | Dépenses | |||
Partenariats (€) | 11,9 M | Salaires joueurs (€) | 22,9 M | ||
Primes de victoire (€) | 73,4 M | Masse salariale tot. staff (€) | 7,9 M | ||
Droits de diffusion (€) | 1,4 M | Primes (€) | 3,2 M | ||
Taxes (€) | 14,3 M | ||||
Spectateurs | Solde & budgets | ||||
Abonnés | 2 046 | Solde bancaire | 562 M | ||
Abonnements (€) | 431 837 | Budget transferts | 154 M | ||
Aff. Moy. Liga | 15 307 | Budget salarial mens. | 19 M | ||
Recettes guichet (€) | 13,6 M | ||||
Followers | 12,8 M | ||||
Effectif de la saison |
---|
Le mot de Valter Birsa |
---|
Bonjour Ă tous.
L’été dernier, j’ai pris des risques sur le mercato. Déjà , j’ai fait monter des jeunes. Principalement pour avoir le choix sur lequel sera titulaire pour changer selon les matchs de Prva Liga. Secondo, j’ai recruté un attaquant pour être mon titulaire. Sachant que ça veut dire pousser Motta sur le banc, notre capitaine. Vestiaire en danger. Et quasiment éliminer le temps de jeu de Baranja, pourtant pas mauvais.
Enfin, j’avais décidé de refuser toutes les offres pour les intransférables. Bonaiuti et Bismarck en tête de liste. Ca s’est très mal passé avec Bismarck. Ce petit enfo*ré s’est pris un rouge sur 2 matchs cet été. Alors que ça ne lui arrive jamais. Il a aussi séché l’entraînement fin août.
Finalement, j’ai décidé de ne pas le brader contrairement à Zedan et Kuhar. Il a joué au con, trop, ce n’est pas le style de la maison, mais c’est allé trop loin. J’ai décidé d’acheter un bon joueur argentin à son poste. Et lui, il verra les matchs depuis les tribunes cette saison.
Puis, le mercato hivernal est arrivé. L’enfer. J’ai lâché les armes. J’étais si dégoûté de voir tous ces joueurs se battant pour nous quitter, alors que nous sortions de deux demies finales de Champions League.
Ciao Bonaiuti, Bismarck, Scalisi, Baranja.
Bienvenue Ă Koren, Di Paola et Petranic.
Nous allons certainement perdre encore deux ou 3 joueurs importants cet été.
Bon, il ne faut pas se cacher, on perd en qualité, on mise à nouveau sur des jeunes, il faut remettre en marche un collectif.
En Europe, on s’arrête face à un grand Manchester United, qui nous avait déjà battu en phase de championnat. Ils remporteront la Champions League face à l’Inter en finale. Au pays, on continue à bien dominer, même si on a parfois eu beaucoup de mal à convertir nos occasions.