:storyred::s60: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S19 - 2041 / 2042 – le 07/06/2042

Partenariats

image

Les départs

Quand je dis qu’on est attaqués sur le marché des transferts, voilà un aperçu le 6 juillet :

image
image
image

image

Les arrivées

image
image

image

image

image

image

image

Championnat

image
image

image

Coupe

image

image

Aluminij sortait d’un barrage de relégation perdu.

Europe

image

image

image

Zoom sur …

image

Finances et affluence
ND GORICA
S18
2040 / 2041
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 10,7 M Salaires joueurs (€) 20,4 M
Primes de victoire (€) 88,8 M Masse salariale tot. staff (€) 7,4 M
Droits de diffusion (€) 1,4 M Primes (€) 9 M
Taxes (€) 19,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 997 Solde bancaire 529,7 M
Abonnements (€) 420 390 Budget transferts 99 M
Aff. Moy. Liga 15 453 Budget salarial mens. 17 M
Recettes guichet (€) 11,1 M
Followers 8,8 M
ND GORICA
S19
2041 / 2042
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 11,9 M Salaires joueurs (€) 22,9 M
Primes de victoire (€) 73,4 M Masse salariale tot. staff (€) 7,9 M
Droits de diffusion (€) 1,4 M Primes (€) 3,2 M
Taxes (€) 14,3 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 046 Solde bancaire 562 M
Abonnements (€) 431 837 Budget transferts 154 M
Aff. Moy. Liga 15 307 Budget salarial mens. 19 M
Recettes guichet (€) 13,6 M
Followers 12,8 M

Effectif de la saison

image

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

L’été dernier, j’ai pris des risques sur le mercato. Déjà, j’ai fait monter des jeunes. Principalement pour avoir le choix sur lequel sera titulaire pour changer selon les matchs de Prva Liga. Secondo, j’ai recruté un attaquant pour être mon titulaire. Sachant que ça veut dire pousser Motta sur le banc, notre capitaine. Vestiaire en danger. Et quasiment éliminer le temps de jeu de Baranja, pourtant pas mauvais.

Enfin, j’avais décidé de refuser toutes les offres pour les intransférables. Bonaiuti et Bismarck en tête de liste. Ca s’est très mal passé avec Bismarck. Ce petit enfo*ré s’est pris un rouge sur 2 matchs cet été. Alors que ça ne lui arrive jamais. Il a aussi séché l’entraînement fin août.

Finalement, j’ai décidé de ne pas le brader contrairement à Zedan et Kuhar. Il a joué au con, trop, ce n’est pas le style de la maison, mais c’est allé trop loin. J’ai décidé d’acheter un bon joueur argentin à son poste. Et lui, il verra les matchs depuis les tribunes cette saison.

Puis, le mercato hivernal est arrivé. L’enfer. J’ai lâché les armes. J’étais si dégoûté de voir tous ces joueurs se battant pour nous quitter, alors que nous sortions de deux demies finales de Champions League.

DEUX P*TAIN DE DEMIES FINALES DE CHAMPIONS LEAGUE !!!

Ciao Bonaiuti, Bismarck, Scalisi, Baranja.
Bienvenue Ă  Koren, Di Paola et Petranic.

Nous allons certainement perdre encore deux ou 3 joueurs importants cet été.
Bon, il ne faut pas se cacher, on perd en qualité, on mise à nouveau sur des jeunes, il faut remettre en marche un collectif.

En Europe, on s’arrête face à un grand Manchester United, qui nous avait déjà battu en phase de championnat. Ils remporteront la Champions League face à l’Inter en finale. Au pays, on continue à bien dominer, même si on a parfois eu beaucoup de mal à convertir nos occasions.

Valter

10 « J'aime »