:storygreen::s46: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

image

Prerojen
Raste
Dominira

S14 - 2036 / 2037 – le 07/06/2037

Partenariats

image
image

Radomjle termine 4ème en 2ème division. Koper se maintient, Bravo descend après avoir perdu en barrages de relégation …

Les départs

image
image

image

Les arrivées

image
image

image

image

image

Championnat

image
image

image

Coupe

image

image

Europe

image

image

image

Bonus :

image

Zoom sur …

image

image

image

image

image

Finances et affluence
ND GORICA
S13
2035 / 2036
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 11,6 M
Primes de victoire (€) 69,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,4 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 4 M
Taxes (€) 12,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 387 Solde bancaire 273,7 M
Abonnements (€) 292 777 Budget transferts 90,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 8,9 M
Recettes guichet (€) 7,4 M
Followers 1,4 M
ND GORICA
S14
2036 / 2037
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 13,5 M
Primes de victoire (€) 69 M Masse salariale tot. staff (€) 4,9 M
Droits de diffusion (€) 1,1 M Primes (€) 4,3 M
Taxes (€) 16,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 486 Solde bancaire 330,3 M
Abonnements (€) 312 884 Budget transferts 107,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 10,7 M
Recettes guichet (€) 7,2 M
Followers 1,4 M

Effectif de la saison

image

Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Une fois n’est pas coutume, commençons par le mercato estival ! Quel enfer ! On a été attaqués de toute part. On perd Medved en milieu défensif contre un montant sympa mais c’est un nouveau slovène qui s’en va. Remplacé par l’expérimenté Milosavljevic, second choix, j’aurais préféré un croate de 19 ans, mais ce dernier s’en est allé en Angleterre … Pisek voulait partir, c’est fait aussi, un autre slovène en moins. Remplacé par un jeune en interne.

Pour le reste, j’ai tenu le choc. Mais j’ai fait des déçus, pas mal de tensions avec certains joueurs, des petits clans, et j’ai fait des promesses. J’ai donc passé une demi-saison à gérer des égos, tout en traitant des soucis tactiques.
Puis est arrivé le mercato hivernal. Je ne vous cache pas qu’au 1er Janvier, j’ai cru que s’en était terminé pour nous. 6 joueurs étaient visés. Durement. Di Fabio, on n’a rien pu faire. Faut savoir qu’il est maintenant en équipe d’Italie … Un joueur magnifique, qui va continuer sa progression à Liverpool donc, contre un montant énorme et des bonus. Après, on s’en n’est pas mal sorti, jusqu’à quand ?! A noter, tout de même, quand on achète un joueur au pays, hors partenariat, on surpaye, avec l’espoir que l’argent soit investi intelligemment.

Côté résultats, au pays tout roule toujours. En Europe, on a eu des hauts et des bas, beaucoup de travail tactique de mon côté. Au final, on sort en quarts de finale de la Champions League. Presque une déception tant on avait si bien entamé le match retour. Mener 2-0 face au real Madrid, ce n’est pas donné à tout le monde. Malheureusement, ils sont rentrés dans leur match, et ce fut la fin pour nous.

Valter

8 « J'aime »