:storygreen::s27: 🇾🇼 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Quelle belle saison quand mĂȘme. Échouer face au Bayern, c’est dur de s’en vouloir.
Est ce que des jeunes joueurs formés semblent promis à un niveau international ?

1 « J'aime »

International c’est vide dit, quelques uns pour la sĂ©lectionne slovĂšne, certainement.
J’ai vraiment des gĂ©nĂ©rations pourries dans l’ensemble.


image

Prerojen
Raste
Dominira



S12 - 2034 / 2035 – le 07/06/2035



Partenariats

image

Bravo termine 7Ăšme de 1Ăšre division, pas loin de l’Europe ! Nafta Lendava termine 2Ăšme de 2Ăšme division et perd le match de barrages pour la montĂ©e. Les deux autres se maintiennent.



Les départs

image



Les arrivées

image



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 


image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S11
2033 / 2034
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 5,4 M Salaires joueurs (€) 7,4 M
Primes de victoire (€) 55,9 M Masse salariale tot. staff (€) 3,6 M
Droits de diffusion (€) 1 161 936 Primes (€) 2,4 M
Taxes (€) 8,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 980 Solde bancaire 169,2 M
Abonnements (€) 206 886 Budget transferts 82,4 M
Aff. Moy. Liga 4 838 Budget salarial mens. 5,9 M
Recettes guichet (€) 4,3 M
Followers 890,5 k
ND GORICA
S12
2034 / 2035
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 5,7 M Salaires joueurs (€) 8,9 M
Primes de victoire (€) 48,8 M Masse salariale tot. staff (€) 3,9 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 2,7 M
Taxes (€) 9,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 357 Solde bancaire 212,7 M
Abonnements (€) 286 419 Budget transferts 76 M
Aff. Moy. Liga 6 651 Budget salarial mens. 7 M
Recettes guichet (€) 3,9 M
Followers 979,4 k



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Une nouvelle saison se termine. Une nouvelle saison oĂč on a tout explosĂ© en championnat et que trop peu brillĂ© en Europe. La marche Chelsea a paru tellement haute. On a tentĂ© des choses, mais le rĂ©sultat est violent : 0-0 Ă  domicile en se faisant marcher dessus et en ne cadrant que 2 fois. 3-0 Ă  l’extĂ©rieur sans cadrer le moindre but. VoilĂ , il va falloir travailler encore longtemps si on veut atteindre le niveau des grands de ce monde. Mais on ne lĂąche pas. Tout progresse au club, Ă  moi de faire en sorte d’emmener l’équipe un cran plus haut !

Valter


12 « J'aime »

Encore une trÚs grosse saison. Chaque année est un peu meilleur sur le plan européen.
Quelle saison de Vuk. Je suis pas certain qu’il restera encore trùs longtemps au club.

1 « J'aime »

Toujours aucune concurrence en championnat. Ca va ĂȘtre difficile d’aller haut en Europe si les autres grosses cylindrĂ©es ne suivent pas (au moins un minimum).
Le tirage pour les barrages Ă©tait clairement pas un cadeau. Chelsea, c’était quasi sĂ»r que ça ne passerait pas malheureusement. Mais quand je regarde les autres formations en barrages, Ă  part Zagreb ou Galatasaray, je ne vois aucun club au mĂȘme niveau ou un cran en dessous de toi

1 « J'aime »

@Nehoc @Rhino Merci pour les commentaires. En effet pour Vuk 
 Quant aux autres clubs du pays, on va ĂȘtre patients, j’espĂšre que les partenariats porteront leurs fruits un jour, ainsi que le coeff.


image

Prerojen
Raste
Dominira



S13 - 2035 / 2036 – le 07/06/2036



Partenariats

image

Bravo se maintient en Prva Liga. Radomlje termine 2Úme de 2Úme division et perd en barrages. Les autres se maintiennent en 2Úme division. Cet été, on va casser le partenariat avec Nafta Lendava et Dekani pour les remplacer par un club de 1Úre division.



Les départs

image

image

image



Les arrivées

image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image



Zoom sur 


image

image

image

image

image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S12
2034 / 2035
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 5,7 M Salaires joueurs (€) 8,9 M
Primes de victoire (€) 48,8 M Masse salariale tot. staff (€) 3,9 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 2,7 M
Taxes (€) 9,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 357 Solde bancaire 212,7 M
Abonnements (€) 286 419 Budget transferts 76 M
Aff. Moy. Liga 6 651 Budget salarial mens. 7 M
Recettes guichet (€) 3,9 M
Followers 979,4 k
ND GORICA
S13
2035 / 2036
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 11,6 M
Primes de victoire (€) 69,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,4 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 4 M
Taxes (€) 12,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 387 Solde bancaire 273,7 M
Abonnements (€) 292 777 Budget transferts 90,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 8,9 M
Recettes guichet (€) 7,4 M
Followers 1,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Bon dĂ©jĂ , pour commencer, il faut savoir que j’ai remis en question mes idĂ©es tactiques en dĂ©but de saison. On a tentĂ© un 4-3-3, mais on est vite revenu Ă  ma base, en adaptant un peu. Aussi, on a fait pĂ©ter le plafond salarial qu’on se fixait, de 100 K€ mensuels. On va dire qu’à partir de maintenant, c’est portes ouvertes, si quelqu’un le mĂ©rite.

Ca a donnĂ© un mercato estival parfaitement gĂ©rĂ©. Puis le mercato hivernal est arrivĂ©. Et, ce qui devait arriver un jour, arriva le dernier jour du mercato : Nejc Vuk s’en est allĂ©. Dur Ă  avaler, irremplaçable, mais, ça devait arriver on va dire. Notre meilleur joueur slovĂšne. RemplacĂ© par un croate.

En Europe, on rĂ©alise un parcours de fou. Contre Monaco Ă  l’aller, on prend le bouillon. Ma limite tactique certainement. Au retour je dĂ©cide donc de sortir la boĂźte Ă  schĂ©ma. On a travaillĂ© avec le staff en intĂ©grant aussi des joueurs aux rĂ©unions pour tomber sur quelque chose qui correspond aux qualitĂ©s des joueurs et qui garde un Ă©quilibre sur le terrain. On menait 3-0 au bout de 26 minutes, victoire aux pĂ©naltys, effusion de joie devant nos plus de 12 000 supporters !

AprĂšs, Arsenal 
 Un de ces mastodontes anglais. Ils perdent en finale face au grand Milan AC, aux tirs aux buts. Ils remportent par contre la Premier League. Je trouve qu’on s’est bien battus. Je pense que notre nouvelle tactique nous a Ă©vitĂ© le bouillon. Il faut que l’effectif progresse encore j’imagine. MĂȘme si on est toujours limitĂ©s avec les rĂšgles d’enregistrements au pays, le niveau global des slovĂšnes est assez moyen pour ceux accessibles, et la diffĂ©rence de niveau entre nos titulaires et remplaçants est parfois abyssale.

Un petit mot sur la coupe oĂč on a failli se faire fmed comme disent les jeunes. Mais on s’en sort, au mĂ©rite je dirais.

Valter

10 « J'aime »

Comme je le disais, le départ de Vuk était inévitable mais avec 60 millions, la pilule passe plus facilement.

Encore une toute grosse saison. Le 0-5 infligĂ© Ă  Valence est remarquable. Arsenal, c’est encore un cran au dessus.

1 « J'aime »

La grosse saison d’invincible en championnat, celle qu’on attendait tous. Bien jouĂ© ! Et quel parcours europĂ©en. S’incliner face Ă  Arsenal, ça n’a rien de honteux, que du contraire

1 « J'aime »

@Nehoc @Rhino Ouais, on va se suffire des 60 M€ pour Vuk. En Europe on rĂ©ussit parfois des coups, mais Arsenal c’est du trĂšs lourd. On est loin de ce niveau encore. Toujours un peu plus de patience ^^
Et oui, ENFIN la saison d’invincibilitĂ© !!!

1 « J'aime »

Une bien belle saison, notamment sur la scÚne européenne.

Dur ce départ de Vuk, mais assez logique et tu en tires une somme énorme pour ton club !

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S14 - 2036 / 2037 – le 07/06/2037



Partenariats

image
image

Radomjle termine 4Úme en 2Úme division. Koper se maintient, Bravo descend aprÚs avoir perdu en barrages de relégation 




Les départs

image
image

image



Les arrivées

image
image

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

Bonus :

image



Zoom sur 


image

image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S13
2035 / 2036
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 11,6 M
Primes de victoire (€) 69,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,4 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 4 M
Taxes (€) 12,6 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 387 Solde bancaire 273,7 M
Abonnements (€) 292 777 Budget transferts 90,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 8,9 M
Recettes guichet (€) 7,4 M
Followers 1,4 M
ND GORICA
S14
2036 / 2037
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 13,5 M
Primes de victoire (€) 69 M Masse salariale tot. staff (€) 4,9 M
Droits de diffusion (€) 1,1 M Primes (€) 4,3 M
Taxes (€) 16,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 486 Solde bancaire 330,3 M
Abonnements (€) 312 884 Budget transferts 107,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 10,7 M
Recettes guichet (€) 7,2 M
Followers 1,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Une fois n’est pas coutume, commençons par le mercato estival ! Quel enfer ! On a Ă©tĂ© attaquĂ©s de toute part. On perd Medved en milieu dĂ©fensif contre un montant sympa mais c’est un nouveau slovĂšne qui s’en va. RemplacĂ© par l’expĂ©rimentĂ© Milosavljevic, second choix, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un croate de 19 ans, mais ce dernier s’en est allĂ© en Angleterre 
 Pisek voulait partir, c’est fait aussi, un autre slovĂšne en moins. RemplacĂ© par un jeune en interne.

Pour le reste, j’ai tenu le choc. Mais j’ai fait des déçus, pas mal de tensions avec certains joueurs, des petits clans, et j’ai fait des promesses. J’ai donc passĂ© une demi-saison Ă  gĂ©rer des Ă©gos, tout en traitant des soucis tactiques.
Puis est arrivĂ© le mercato hivernal. Je ne vous cache pas qu’au 1er Janvier, j’ai cru que s’en Ă©tait terminĂ© pour nous. 6 joueurs Ă©taient visĂ©s. Durement. Di Fabio, on n’a rien pu faire. Faut savoir qu’il est maintenant en Ă©quipe d’Italie 
 Un joueur magnifique, qui va continuer sa progression Ă  Liverpool donc, contre un montant Ă©norme et des bonus. AprĂšs, on s’en n’est pas mal sorti, jusqu’à quand ?! A noter, tout de mĂȘme, quand on achĂšte un joueur au pays, hors partenariat, on surpaye, avec l’espoir que l’argent soit investi intelligemment.

CĂŽtĂ© rĂ©sultats, au pays tout roule toujours. En Europe, on a eu des hauts et des bas, beaucoup de travail tactique de mon cĂŽtĂ©. Au final, on sort en quarts de finale de la Champions League. Presque une dĂ©ception tant on avait si bien entamĂ© le match retour. Mener 2-0 face au real Madrid, ce n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde. Malheureusement, ils sont rentrĂ©s dans leur match, et ce fut la fin pour nous.

Valter


8 « J'aime »

Encore une solide saison malgré le départ important de Di Fabio vers Liverpool.
Maksimovic semble avoir un sacré potentiel.

Bravo pour ton parcours en LDC. Il n’aura pas manquĂ© grand chose pour sortir le Real. Vraiment dommage.

1 « J'aime »

Solide saison sur la scĂšne nationale, et que dire de l’Europe. Des matchs de prestige comme cette victoire face Ă  Manchester City. S’incliner en quart face au Real n’a rien de dĂ©shonorant, que du contraire

1 « J'aime »

Tu passes proche de l’exploit contre le Real. Le petit Maksimovic, je le vois bien comme le successeur de Vuk!

Quant Ă  Di Fabio, il n’aura pas fait long feu chez toi, mais t’auras rapportĂ© une sacrĂ© somme! On sent que petit Ă  petit, le groupe devient plus fort et plus expĂ©rimentĂ© en Europe. Le gros parcours n’est plus trĂšs loin.

1 « J'aime »

Le Real doit avoir une Ă©quipe de PORC :exploding_head: pour enchainer autant de titre en Liga. De ton cotĂ© c’est du trĂšs trĂšs bon, j’ai rattrapĂ© les trois derniers saisons sans faute sur la scĂšne nationale en Ldc le nouveau format ne t’aide pas pour progresser plus facilement mais cela reste admirable

1 « J'aime »

@Nehoc @Rhino @Julian-m @Mourinho Merci pour les commentaires. Le Real, c’est du trùs trùs lourd ! Maksimovic est là pour jouer sur la droite :grimacing:


image

Prerojen
Raste
Dominira



S15 - 2037 / 2038 – le 07/06/2038



Partenariats

image

Bravo remporte la deuxiùme division ! Radomjle s’y maintient. Koper fait 4 en Prva Liga ! Ils joueront l’Europa League !



Les départs

image

image

image



Les arrivées

image

image

image



Championnat

image
image

image



Coupe

image

image



Europe

image

image

image

image



Zoom sur 


image

image



Des jeunes prometteurs qui ont rejoint l’équipe premiĂšre :

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S14
2036 / 2037
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 6,5 M Salaires joueurs (€) 13,5 M
Primes de victoire (€) 69 M Masse salariale tot. staff (€) 4,9 M
Droits de diffusion (€) 1,1 M Primes (€) 4,3 M
Taxes (€) 16,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 486 Solde bancaire 330,3 M
Abonnements (€) 312 884 Budget transferts 107,5 M
Aff. Moy. Liga 11 576 Budget salarial mens. 10,7 M
Recettes guichet (€) 7,2 M
Followers 1,4 M
ND GORICA
S15
2037 / 2038
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 8,2 M Salaires joueurs (€) 14,2 M
Primes de victoire (€) 67,2 M Masse salariale tot. staff (€) 4,9 M
Droits de diffusion (€) 1,2 M Primes (€) 2,7 M
Taxes (€) 16,8 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 1 800 Solde bancaire 397,5 M
Abonnements (€) 378 928 Budget transferts 144 M
Aff. Moy. Liga 13 068 Budget salarial mens. 13,5 M
Recettes guichet (€) 7,9 M
Followers 4,4 M



Effectif de la saison

image



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Une nouvelle saison pas dégueulasse est terminée. Toujours personne pour nous contester quoi que ce soit au pays.

En Europe, on rĂ©alise une belle phase de championnat, mais on n’arrache pas le top 8, un match de barrages maĂźtrisĂ© face Ă  Nice puis on tombe contre Manchester United. Dur, on a tentĂ© des choses, on perd aux pĂ©nos. Dommage.

Les mercati ont Ă©tĂ© animĂ©s Ă  nouveau, on perd Bettoni cet Ă©tĂ© mais je ne me suis pas battu pour le retenir. Pareil pour Kocuvan cet hiver, notre capitaine voulait partir mettre ses futures gĂ©nĂ©rations Ă  l’abris depuis un moment 
 CĂŽtĂ© arrivĂ©es De Rose, je pense que c’est la bonne pioche Ă  ce prix lĂ , et Kuljanac, bel espoir pour occuper le flanc gauche de l’équipe, grosse qualitĂ© de centre qui peut nous faire du bien !
A noter qu’on a aussi des problùmes avec le jeune Maksimovic, qui passe son temps en boite de nuit. Ce n’est pas acceptable, il n’a pas l’air de comprendre, on va voir ce qu’on fait de lui.

Concernant l’étĂ© qui arrive, nous avons de moins en moins de slovĂšnes, et mĂȘme si la qualitĂ© n’est clairement pas assez prĂ©sente au pays, nous allons devoir bien gĂ©rer, et j’ai envie de laisser un bon de sortie Ă  tout joueur non-slovĂšne cet Ă©tĂ©, Ă  prix juste, bien entendu.

Petit mot sur les compĂ©titions internationales, 4 de nos joueurs iront Ă  la Coupe du monde. Culo et Nejasmic avec la Croatie, Scotti avec l’Italie, Zedan avec le Chili.

Valter


10 « J'aime »

C’est rageant de sortir sur penalty ainsi. Tu n’es vraiment pas passĂ© loin de l’exploit de vaincre les mancuniens

1 « J'aime »

Bonne idée de faire encore plus confiance à tes jeunes slovÚnes

Avec 400 millions dans les caisses, ne faut il pas par ailleurs passer Ă  la vitesse supĂ©rieur en terme de financement d’autres Ă©quipes pour qu’elles se dĂ©veloppent encore plus vite ?

1 « J'aime »

Deux dĂ©faites en championnat et une Ă©limination un tour plus tĂŽt en LdC, j’ai l’impression que la saison n’est pas une grande rĂ©ussite. Tu Ă©tais sorti fort dĂ©forcĂ© du mercato, espĂ©rons que les jeunes slovĂšnes progressent vite et bien pour enfin passer un cap europĂ©en !

1 « J'aime »

Ta partie me fait repenser Ă  la mienne avec Anderlecht sous FM21 dans ses rĂ©sultats. Tu surdomines la compĂ©tition nationale et c’est plus compliquĂ© en Europe. Mais l’écart diminue de saison en saison.

Cette saison a Ă©tĂ© un peu moins bonne mais reste trĂšs honorable. Le Bayern, c’est un sacrĂ© morceau hein.

1 « J'aime »