:gallery: Premiers pas dans le graphisme

Au début, je trouvais le trait de la skyline trop épaisse, et puis j’ai vu qu’elle se prolongeait sur les bords de manche.

@Gwench Alors la je vais pas te mentir, c’est un pur hasard j’ai pas du tout fait exprès :slight_smile:

y’a un calque qui a bougé par contre :hoho:

Ha bon? possible j’ai encore du mal avec la selection sur PS. Tu saurais me dire a peux près ou tu vois un décalage?

Ouep t’as un calque qui n’est plus à sa place. Un des calques de textures je pense.

Sous le bras gauche !! Je viens de le voir !

Ton maillot est super ! J’aime beaucoup ! On serait bien avec un si beau maillot IRL !

En fait, je l’ai vu parce que j’utilise le thème LemonCurd ici, du coup, le calque décalé ressort sur fond noir.

1 « J'aime »

Salut à tous ! toujours dans un style urbain un maillot extérieur pour notre cher (et décevant) OM !
omawaycity

J’ai eu la surprise de voir que mon maillot home était quasiment le futur maillot de l’an prochain ! en deux clic ils sera déjà fait haha.

1 « J'aime »

Il est sympa. Je trouve le sponsor un peu bas. Et je ne suis pas fan du col, mais sinon l’idée est cool.

Oui le logo c’est une tanée … Le col est étrange j’avoue, je sais pas si c’est devant la gorge ou bien dans la nuque que ce trouve le “bleu blanc rouge”.

Du coup voici un premier jet du Home 2020 !!!
Un avec le logo actuel
OM2020HOME

Un avec logo retro pour les 120 ans du club
OM2020HOMEV2

En attendant le 4ème avec une croix bleu !

1 « J'aime »