:kits: :fm20: PR Kits - Saison 2019-2020

PFKits

Lien d’origine : FMScout.com

informations

Les PR Kits sont un nouveau style datant de cette année et fruit d’une collaboration entre FM Scout et SerbianFM. Le template est édité par Orthodox et Flut et présente un style de maillot plus réaliste, plus moderne avec un visuel amélioré dans Football Manager.

Afin de préparer activement FM 20, ils ont déjà effectué six championnats en totalité, et d’autres sont actuellement en cours de création, dans un rythme de parution moyen.

Conformément aux autres styles de maillots, les créateurs proposeront des packs supplémentaires au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

Pays Championnat Niveau Kitmakers Statut Lien Direct Lien Info FMScout
:serbia: Super Liga 1 Orthodox - :file_folder: Téléchargement FMScout
:croatia: 1. HNL 1 debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMScout
:macedonia: Prva MFL 1 debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMScout
:bosnia_herzegovina: Premijer Liga 1 debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMScout
:ukraine: Premyier Liya 1 debeli75 - :file_folder: Téléchargement FMScout
:england: Premier League 1 Orthodox - :file_folder: Téléchargement FMScout

Installation des kits

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant kit et config) qu’il faut mettre dans le dossier « kits ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos kits dans votre FM favoris.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter le pack de la premiere division brésilienne.
J’ai remarqué dans l’editeur, que sur tous les clubs brésiliens à l’onglet maillots et couleurs, images, je n’ai que icone et logo. Je n’ai pas les 3 maillots, avec le xml à coté, alors que pour la majorité des clubs ils y sont.
Est-il possible de les y ajouter?

J’ai mis la capture d’écran pour que vous puissiez voir.

Pas mal de nouvelles leagues sont faîtes ainsi que les templates…