Groot
"Non je ne vais pas vous parler de la maison mère de Google. Encore une fois c’est un défi au long cours. Le but est de parcourir divers pays. Mais dans l’ordre alphabétique. Ainsi vous devez commencer par un pays débutant par un A comme l’Albanie par exemple. Vous pouvez changer de pays seulement après avoir remporté le championnat majeur du pays ainsi que la Champion’s League locale. Autant dire que selon le pays cela peut s’avérer assez long selon le choix que vous ferez. "
Donc pour ceux qui ne l’aurais pas comprit , un Alphabet Challenge consiste à parcourir les pays ( 26 en tous ) dans l’ordre alphabétique , mais afin de pouvoir changer de pays , il faut gagner le championnat majeur + la ligue des champions du continent .
Mais je vais ajuster les règles à ma sauce afin que le challenge ne sois pas trop long :
- On commence par un pays commençant par la lettre « A » , et on finit par un pays commençant par la lettre « Z » .
- Afin de progresser d’un pays à un autre , on doit gagner la ligue des champions du continent + le championnat majeur du pays .
- Si , on gagne la ligue Europa , alors on peut changer de club ( sois en restant dans le même pays , sois en allant dans un autre pays commençant par la même lettre que le pays ou l’on ai actuellement ) .
- Si on remporte la Coupe majeure du pays ,alors on peut changer de club (mais que du même pays) .
J’espère que vous avais tous comprit , et on lance la Story , maintenant !