:storyred: :s1: :toulouse: pour le moment, c'est de la merde

J’avais déjà tenté une story l’année passée, abandonnant bien vite. Cette saison je retente le coup avec un challenge qui n’est pas des moindres: faire de Toulouse en club respectable.
Je ferais ça sous forme de RDP: tactique, résultats, transferts, rien de scénarisé. On avance vite et bien. Le tout sur FM Touch.
On va commencer tout de suite par la présentation du club.

______________________________________________________________

toulouse
HISTORIQUE

Bon on le voit bien, les dernières saisons du club sont proches du catastrophique. On s’en demande comment ils font pour encore être en Ligue 1. Stade de 33 000 places presque vide et vu le jeu proposé on ne peut pas vraiment en vouloir au public de ne pas être intéressé.
Le palmarès du club est famélique. Deux Ligue 2, j’espère que je n’aurais pas en à remporter plus et une Coupe de France. Là par contre j’aimerais beaucoup en gagner d’autres assez rapidement.

FINANCES


solde général
finances

Financièrement on est dans les clous mais on a pas une marge folle, il va falloir suivre ça de très près. C’est toujours mon point faible dans FM en plus.

AMBITIONS

Pour ce qui est des objectifs du président, ils sont plutôt en accord avec les miens. On verra de quoi je suis capable sur le long terme, mais me maintenir et m’installer durablement en première partie de tableau me semble un bon départ.
Pour ce qui est du recrutement, on va essayer de conserver une grosse base francophone. Dans un premier temps, il sera inutile d’aller chercher du wonderkid, on va globalement acheter des joueurs solides et efficaces pour la Ligue 1. Pour ce qui des jeunes, les superbes structures de formation que l’on possède feront l’affaire.

TACTIQUE

tactique

La tactique pour le moment j’en ai pris une pré-définie en modifiant la formation pour avoir mes meilleurs joueurs sur le terrain. On est pronostiqué 16ème cette saison donc on jouera en défensif. J’affinerais en fonction du début de saison.

Sur ce, bonne soirée, et à bientôt pour les premiers résultats.

2 « J'aime »

C’est très serré niveau budget salarial .
Bon courage .

Courage dans ton aventure :ok_hand:t2:

Ils ont pas une vilaine équipe pourtant…

Étant toulousain, je vais suivre également. L’effectif est plus faible qu’il n’y paraît. Pour ça je trouve les notes de FM bien faites. Bon courage!

1 « J'aime »

Sur FM l’équipe s’en sort plutôt bien le plus souvent. L’effectif à du potentiel en réalité pour ne pas avoir a se faire peur tout les ans…
J’ai été abonnée pendant 2 ans dans le virage (oui a toulouse il n’y a qu’un virage :joy:)
Je vais suivre avec plaisir ta story. Force à toi :facepunch:t3:

choix intéressant comme club, je pense qu’il y a de quoi faire mieux qu’éviter la relégation pour les toulousains

1 « J'aime »