:storygreen: :s2: Pour l'amour des vert en touch

Saison 1

Mercato:

On se renforce à moindre cout en été, puis on fait des pret pour palier les blessures et un départ en hiver

Calendrier:



Un peu trop d’irrégularité pour prétendre à la place demandée par les dirigeants (3 ieme minimum) mais avec l’effectif en place finir à la 5ieme place c’est bien :slight_smile:

Coupe de France:

On remporte la coupe de France, mais ce fut dur d’arriver en finale et de gagner le titre, le but égalisateur à la 120ieme sur penalty lol la pression qu’a eu Khazri pour le mettre.

Coupe de la Ligue:

Un deuxième trophée qui met fin à l’hégémonie du PSG. En tout cas pour la finale les spectateurs en ont eu pour leur argent.

Effectif:

Belle performance des petits jeunes quand même, Cremillieux va vite s’installer comme doublure de Ruffier.

4 « J'aime »
Saison 2

Mercato:

On achète définitivement nos joueurs prêtés la saison passé. Plus un défenseur droit ce qui permet de replacer Perrin dans la rotation des DC. Vinicius vient renforcer l’attaque en hiver.

Calendrier:




Trois point de plus que la saison passée mais on reste à la même place, trop de match nul pour permettre de viser plus haut.

Coupe de France:

Encore une finale mais cette fois-ci pas de titre, on perd au TAB face au rival

Coupe de la Ligue:

Pas d’exploit en demi, les parisiens ont été trop fort pour nous.

Europa League

Bilan mitigé en phase de groupe, j’aurai aimé terminé premier, on se fait sortir au tour suivant sans avoir perdu.

Effectif:

on a quand même un bon vivier de jeune à l’ASSE, ce qui permet d’en intégrer petit à petit quand les cadres sont blessés. Bémol, je vais perdre Alexis Brun qui allait avoir sa chance à la place de Debuchy vieillissant mais il a préféré rejoindre la BPL.

Jeune pousse:



Pas mauvais cette petite fournée de regens, les ci-dessous risquent d’avoir vite du temps de jeu si blessure sévère dans la hiérarchie des joueurs. .

4 « J'aime »

Aïe dur de perdre deux titres contre l’OL, félicitation pour avoir dépoussiérer l’armoire à trophées du musée ceci dit !

Saison 3

Mercato:

Un mercato bien négocier, on rajeunit l’effectif mais avec des joueurs de qualité et avec une certaine expérience.

Cerri - Koundé - Nkunku - Maresic - René-Adelaide

Préparation:

Une bonne préparation avec deux beaux nuls façe à des tops équipes. L’équipe est prete pour cette nouvelle saison

Effectif:

Comme dit pour le mercato, on a rajeunit l’effectif avec du talent si on arrive à être régulier on peut faire de grande chose.

Tactique:

Les deux équipes qui se partageront les matchs durant la saison

Europa League:

Groupe abordable, on doit etre capable de finir premier du groupe si on est sérieux.

4 « J'aime »