:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Réponses aux lecteurs

@DuckyEtienne l’avenir semble bon ici :smiley: moins besoins de recruter :wink:

image

Préparation

Une prĂ©paration courte, trop courte Ă  mon goĂ»t 
 je me suis loupĂ© et j’ai tout laissĂ© Ă  mon adjoint alors qu’en gĂ©nĂ©ral je complĂšte ma prĂ©pa Ă  mon goĂ»t. Enfin bref, on joue contre 2 de nos clubs affiliĂ©s puis une petite tournĂ©e aux States avant de dĂ©fier Dortmund pour voir si nous sommes prĂȘt

Pour cette annĂ©e encore, c’est du 100% ! un seul but encaissĂ© pour 14 marquĂ© ! on joue bien et la tactique s’apprends semaine aprĂšs semaine

Ligue des Champions

Grùce à notre titre en LDC, nous sommes chapeau 1 ! un tirage à notre portée nous attends :smiley:

:france: FC Nantes
:england: Borussia Dortmund
:belgium: Club Bruges
:switzerland: FC BĂąle

Et on continu d’avoir de la chance au tirage ! on devrait facilement passer, reste à savoir à quelle place

5 « J'aime »

Un bon tirage. Seul Dortmund peut te mettre des bĂątons dans les roues

1 « J'aime »

Tu vas finir dans les deux premiers, a toi d’aller chercher la 1ere place

1 « J'aime »

image

Trophée des Champions

Finale 5 Août 2023 Trophée des Champions
3 Buts 4
Paris SG 51% Possession 49% FC Nantes
16 Tirs 19
6 Tirs cadrés 11
Malang Sarr (78’) Emiliano Sala (4’, 5’)
Mohamed Ihattaren (89’) Paulinho (35’)
Alvaro Morata (91’) Nico Serrano (45’)

Pour ce trophĂ©e des Champions, c’est une victoire pleinement mĂ©ritĂ© ! Nous avons dominĂ© ce PSG mĂȘme si on terminera par quelques frayeur 
 Attention au relĂąchement mais nous avons notre 1er trophĂ©e de la saison !

6 « J'aime »

Toujours bon de lancer sa saison par un trophĂ©e, mĂȘme mineur :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Toujours bon de battre le PSG en match officiel :smiley:

image

Supercoupe d’Europe

Finale 16 AoĂ»t 2023 Supercoupe d’Europe
1 Buts 0
FC Nantes 49% Possession 51% Tottenham
19 Tirs 11
10 Tirs cadrés 5
Sergio Gomez (16’)

2e « finale Â» Ă  jouer pour nos nantais en ce tout dĂ©but de saison ! la Supercoupe d’Europe qui oppose le vainqueur de l’Europe League au vainqueur de la LDC. MalgrĂ© notre statut de favoris nous faisons un match une nouvelle fois sĂ©rieux ! visiblement les recrues se sont bien intĂ©grĂ© et la tactique prend Ă©galement comme il faut 
 2 trophĂ©es pour nos canaris

9 « J'aime »

Ca va rouler en C1, pas de doute

1 « J'aime »

T’as serrĂ© les fesses contre Paris :hoho:

1 « J'aime »

Le mode rouleau compresseur est activé

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@DuckyEtienne l’objectif sera minimum les quarts mais j’espùre les demi :wink:
@Irons CarrĂ©ment ! surtout quand tu vois une action Ă  la 90+5’ et que le PSG Ă  la balle :scream:
@Rhino On est prĂȘt :smiling_imp:

image

France - Ligue des Nations

Pour cette trĂȘve internationale, nous allons finir les matchs aller de notre qualification pour l’Euro 2024 ! Avec la Croatie et Chypre ! ce match contre les Croate pourrait ĂȘtre notre match clĂ© de ces qualifications.

Les Joueurs

Quelques changements pour notre sélection :

:x: Alban Lafont (blessé), Léo Dubois (Blessé), Ferland Mendy (choix), Boubacar Kamara (choix), Raphael Varane (blessé)
:white_check_mark: Mike Maignan, Colin Dagba, Clément Lenglet, Mickael Cuisance, Dayot Upamecano

Les Matchs

On continue de la meilleure façon, une nouvelle victoire et cette fois contre mon principal rival, la Croatie ! Une belle victoire à la maison qui nous offre de trÚs grandes chance de terminer premier de notre groupe ! Lemar prend la place de Aouar suite à une blessure.

Nous enchaĂźnons par une victoire logique Ă  Chypre ou nous inscrirons 5 buts avec un grand N’golo KantĂ© !

Classement

image

Sans trop de surprises, nous sommes premiers car invaincu mais nous pouvons ĂȘtre serein car nous avons aussi un match de plus que tout nos adversaires !

6 « J'aime »

Ces pauvres Chypriotes :rofl:

Réponses aux lecteurs

@DuckyEtienne ils ont accueuilli les doubles Champion du Monde, ils ont vu des Buts, ils peuvent ĂȘtre heureux :smiley: En plus en prend un rouge en dĂ©but de match pour Ă©quilibrer un peu le match :wink:

image

Août / Septembre

Vous savez que nous avons remportĂ© la Supercoupe d’Europe et le TrophĂ©e des champions mais comment s’est dĂ©roulĂ© le rester de notre dĂ©but de saison ?

C’est une belle satisfaction, le mercato a Ă©tĂ© fait pour concurrencer le PSG et a premiĂšre vu nous sommes clairement sur cette bonne voie. que des victoires sauf contre le PSG ou nous faisons un nul. La LDC dĂ©marre elle aussi de belle façon avec une victoire net de 3-0 contre Bruges

Classement

image

Visiblement sur ce dĂ©but de saison, pour ĂȘtre premier il fallait juste battre ce PSG 
 nous nous accrochons en tout cas et on va tenter de rehausser notre diffĂ©rence de but

image

Pour la LDC, aprĂšs une journĂ©e, nous sommes premier mais c’est la confrontation contre Dortmund qui sera probablement dĂ©cisive pour la premiĂšre place ! Je le prĂ©cise, coachĂ© par Didier Deschamps

Le joueur clé

1915387002

Grande Emi fait parti des plus grands joueurs mondiaux désormais, des plus réputé et il assume parfaitement son nouveau statut en ce début de saison ! Cette tactique semble lui convenir à merveille et il est en pleine bourre pour le moment avec 7 buts et 4 passes en 11 matchs disputés !

joueurs

6 « J'aime »

On ne fait pas plus coller-serrer avec Paris :hoho:

1 « J'aime »

Alors le Emi il les a ses sĂ©lections en Ă©quipe d’Argentine?

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons un vrai sangsue ce club ! :sweat_smile:
@DuckyEtienne Non 
 Emi n’a toujours pas la moindre sĂ©lection mĂȘme si il a Ă©tĂ© convoquer Ă  deux reprises, il n’y toujours pas eu sa chance en sĂ©lections :cry:

image

France - Qualifications EURO

Les Joueurs

:x: Mike Maignan (Choix), Thomas Lemar (choix), Rayan Aït Nouri (blessé)
:white_check_mark: Alban Lafont, Houssem Aouar, Ferland Mendy

Les Matchs

On tombe dans le piĂšge russe 
 on a pousser pendant tout le match et on s’est ch*** dessus 
 c’est rageant vu notre nombre d’occasions franche mais c’était clairement un match sans et il faudra vite se ressaisir !

Nous jouons maintenant les grecques et nous prenons un but dés la premiÚre minutes 
 de quoi douter aprÚs la défaite contre les russes mais martial nous remet vite dans le match et nous déroulons par la suite, nous voila rassurer avec un peu de marge pour la suite

Classement

image

Un match en moins et premier sachant qu’il nous reste Chypre, peut-on dire que nous sommes qualifiĂ© ?

8 « J'aime »

La honte que ce serait si vous étiez battu par Chypre :sac:
Dommage cette défaite face à la Russie

1 « J'aime »

On peut espérer une défaite contre Chypre? :sac:

1 « J'aime »

Je suis quand mĂȘme assez surpris que notre petit Sala ne soit pas convoitĂ© par des gros clubs.

D’ailleurs que donne til en Ă©quipe d’Argentine ?

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino j’ai plus dominĂ© la Russie que Chypre donc ça n’aurait pas Ă©tĂ© impossible ^^
@DuckyEtienne l’espoir fait vivre mon ami :wink: mais ça fait pas tout :sac:
@kevos je n’ai pas reçu une seule offre pour lui 
 et il n’a jamais eu de sĂ©lections, convoquĂ© deux fois mais il a pas eu ça chance. sans se mentir, c’est le point faible de mon Ă©quipe dĂ©sormais :wink: il a atteint son potentiel max il y a un moment

image

France - Qualifications EURO

Les Joueurs

:x: N’golo KantĂ© (blessĂ©), Dayot Opamecano (choix), Ferland Mendy (choix), Kylian M’BappĂ© (blessĂ©)
:white_check_mark: Raphael Varane, Rayan AĂŻt Nouri, Eduardo Camavinga, Thomas Lemar

Ce sera peut-ĂȘtre la premiĂšre de Camavinga lors de ce rassemblement !

Les Matchs

Une victoire solide en Croatie qui selle notre premiĂšre place ! On notera le gros match de Lenglet qui marque son 1er but mais aussi son 2e but en sĂ©lection ! il s’impose de plus en plus en DG, poste qu’il joue Ă  l’Inter Milan.

DĂ©cidement c’est la fĂȘte pour nos DG car AĂŻt Nouri inscrit Ă©galement son premier but lors de ce rassemblement, match sĂ©rieux contre une Ă©quipe que nous devions battre facilement! et Camavinga a donc jouĂ© son premier match chez les bleus !

Classement

image
Assez surprenant, la Russie terminera 2e et donc nous avons les Croates (1/4 de finalise de la derniĂšre CDM) et les grecques (1/8 de finalise de la derniĂšre CDM) qui sont Ă©liminĂ©s alors que la Russie en division C de la Ligue des Nations et qui n’était pas qualifiĂ© pour la derniĂšre CDM.

6 « J'aime »

Aucune surprise. Belle qualification !

1 « J'aime »