:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

C’est la faute à Karim :smiley: fallait bien que la serie s’arrete un jour. Vaut mieux ici qu’à la CDM

1 « J'aime »

Karim Benzema Ă  Leicester, voilĂ  une ligne temporelle dans laquelle j’aurais bien aimĂ© ĂȘtre :damned:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Tilo82 il fait le taff’ mais vieillit de moins en moins bien 
 je voulais le pousser jusqu’à la CDM mais ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© :frowning: C’est Martial qui a bouffĂ© la feuille de match avec son pĂ©no loupĂ©
@Loozar Benzema en PL ! intĂ©ressant n’est ce pas :slight_smile: mĂȘme si il aurait pu trouver un peu mieu je pense

image

France - Qualifs CDM

C’est parti pour nos derniers matchs des qualifications, pas de quoi ĂȘtre inquiets car nous sommes dĂ©jĂ  qualifiĂ© mais nous aurons Ă  coeur de finir notre campagne invaincu.

Les Joueurs

Quelques changements pour notre sélection :

:x: Corentin Tolisso, Karim Benzema, Kingsley Coman
:white_check_mark: Adrien Rabiot, Amine Gouiri, Kylian M’bappĂ©

Les Matchs


Un match retour contre les slovÚnes sérieux, malgré la qualification acquise, il faut continuer sur notre lancée aussi pour préparer la prochaine CDM désormais!

Un second math tout aussi sĂ©rieux en GĂ©orgie avec cette victoire 3-0. pas de relĂąchement et ça me fait plaisir. les joueurs en veulent et nous gagnons contre une Ă©quipe pas toujours facilement Ă  manƓuvrer sur ses terres

Classement

image

Notre belle campagne s’arrĂȘte ainsi ! une belle qualification, nous sommes restĂ© invaincu avec une nette avance sur nos poursuivant et nous finissons seul Ă©quipe au goal average positif :slight_smile:

7 « J'aime »

Campagne facile et sans accroc. Parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Propre
Dans un groupe avec le Danemark et l’Ukraine, c’est un parcours solide :+1:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino un petit accro avec ce nul mais c’est plutît positif :slight_smile:
@Loozar La France doit tout gagner normalement #ChampionDuMonde

image

Octobre / Novembre

Nous avançons bien dans cette saison, et nous parvenons mĂȘme Ă  rester encore invaincu en L1 dans cette Ligue 1 oĂč le PSG laisse des points :smiley: Nous battons notamment Lyon Marseille et un nul contre le PSG pour ne pas prendre de retard. Tout se passe pour le mieu en championnat !

En LDC c’est plus mitigĂ©, On prend une valise Ă  Naples 5-0 
 avant de se reprendre et les vaincre chez nous 2-0 puis battre 5-1 Leverkusen, eux qui nous avait battu 2-0 en Allemagne. Cette poule est folle ! Tout le monde bat tout le monde mais Nantes et Naples ont 3 points d’avance sur Benfica et Leverkusen

Classement

image

Un classement trÚs serré comme chaque saison, il faudra faire attention de ne pas se relùcher pour continuer de jouer en LDC saisons aprÚs saisons !

La Direction

Evidemment, la direction est trÚs contente de ce début de saison ! en bonne position en LDC mais surtout en championnat avec une petite avance sur le PSG

Le joueur clé

43298481


Sandro Tonali est notre joueur en forme. Lui qui joue devant la dĂ©fense permet de repartir proprement et rapidement vers l’avant. 6 buts et 2 passes dĂ©cisive pour ce milieu jouant rĂ©cupĂ©rateur alors qu’il est meilleur comme meneur de jeu montre aussi sa polyvalence dans l’entre jeu.

joueurs

Divers

Le dĂ©veloppement du club va pouvoir se poursuivre ! Pour se battailler contre les meilleurs d’Europe, nos infrastructures doivent ĂȘtre aussi bonnes !

image

image

8 « J'aime »

Gros dĂ©but de saison en L1, la bataille pour le titre s’annonce intense

1 « J'aime »

Quel début de saison
 Magique

DĂ©jĂ  un point d’avance malgrĂ© que tu comptes un match en moins

1 « J'aime »

ça pique le 5-0

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino clairement un big 4 se dégage, la bataille pour le titre voir la LDC sera longue je pense
@kevos tout peux aller trÚs vite mais je préfÚre cette situation
@Tilo82 heureusement qu’on s’est vite repris

image

France - Bilan

Le 11 de l’annĂ©e

image
Nous commençons à voir ma touche, mon 433 apparaßt avec de vrai latéraux offensif et un Benzema encore présent malgré ses 35 ans et un transfert à Leicester

11 tt temps

image
Un mix de mon avant et aprĂšs mais ça se rapproche plus de ce que je veux que l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente donc je suis content d’influencer cette Ă©quipe aussi rapidement

Joueur Français de l’annĂ©e

Les Ă©quipes de jeunes

Equipe U21
Nos espoirs ne sont pas sorti des poule de l’Euro U21 cette annĂ©e 
 une belle dĂ©ception vu le talent de ce groupe

Equipe U20
Nos U20 ont remporté le Festival international de Toulon en battant la Belgique 2-1 en finale

Equipe U19
RAS

8 « J'aime »
image

Mercato Hivernal

MĂȘme si les rĂ©sultats sont trĂšs bon, nous avons encore des postes Ă  amĂ©liorer pour vraiment franchir un pallier et se battre contre le PSG durablement. En Hiver, je vais surtout surveiller les opportunitĂ©s (liste de transfert) et les joueurs en fin de contrats (pour la saison prochaine). Nous avons une belle enveloppe, 64M€ plus 600.000€ environ de budget salariale de dispo

DĂ©parts

Nom nat Poste Club montant
Rayan GONCALVES :portugal: Milieu Centre Penafiel :portugal: (D2) PrĂȘt
Julien OLMOS :france: Milieu Centre Novare :italy: (D2) PrĂȘt
Lucas Zidane :france: Gardien Villareal :spain: (Liga) PrĂȘt (OA de 2,5M€)
Ivan Loyola :argentina: Buteur Vaduz :switzerland: (D2) PrĂȘt
Samson Tijani :nigeria: Milieu centre Vaduz :switzerland: (D2) PrĂȘt
Hugo Boutsingkham :france: DĂ©fenseur Gauche Vaduz :switzerland: (D2) PrĂȘt
Leonardo Chaves :argentina: DĂ©fenseur centre Vaduz :switzerland: (D2) PrĂȘt
Max Le Garec :france: Milieu centre Coventry :england: (D2) PrĂȘt
Anthony LimbombĂ© :belgium: Ailier Gauche Angers :france: (L1) 3,6M€

Arrivées

Nom nat Poste Club montant
Aurelien Tchouameni :france: Milieu Centre Monaco :france: (L1) 2,4M€
Daniel Arzani :australia: Ailier Droit Manchester City :england: (PL) 3,4 M€
Liu Zhaoquian :china: Gardien de but Shandong :china: (D1) Libre
Paulinho :brazil: Ailier Gauche Leverkusen :germany: (D1) 13,75M€
Leonardo Chaves :argentina: DĂ©fenseur Centre River Plate :argentina: (D1) 5M€
Aurelien Tchouameni

image

Daniel Arzani

image

Liu Zhaoquian

image

Paulinho

image

Leonardo Chaves

image

7 « J'aime »

Quelle idĂ©e d’acheter chinois. On t’a jamais dit que c’était de la camelote ? :grin:

3 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino Le dĂ©lai de livraison Ă©tait trĂšs long ! Comme quoi :joy: 18 mois que je le voulais mais son club demandais 120M€ il est en sĂ©lection A depuis ses 16 ans, un recruteur dessus depuis 1 ans, des messages de Sala pour l’inciter Ă  venir et on le chope sans contrat : gratis ! Avec un chinois tu boost ta rĂ©putation et vente de maillot dans le monde :wink:

image

DĂ©cembre / Janvier


En LDC, nous perdons contre Benfica 
 qui a maintenant autant de points que nous ! Nous allons voir le classement juste aprĂšs si nous continuons en LDC, passage en EL ou la 4e place ! En Ligue 1 pas mal de matchs nul contre des adversaires pourtant abordable 
 Puis un mois de janvier exceptionnel avec une Ă©quipe B qui parvient Ă  franchir les Ă©tapes en CDF.
On notera bien que nous restons invaincu encore pour le moment aprÚs 24 journée :smiley:

Classement

image

Nous gardons le lead mais attention au PSG qui reste Ă  l’affĂ»t malgrĂ© une avance de 7 points. Lyon et Monaco suivent de trĂšs prĂ©s Ă©galement !

image

On parlait de groupe homogùne ? je pense qu’on est pas ma là !
Heureusement la chance nous sourit mĂȘme si ce n’était pas gagnĂ©

La Direction


Une direction ravi de la situation oĂč tout vas pour le mieu :slight_smile:

Le joueur clé

image


Sergio Gomez, le feu follet espagnol rĂ©gal dans l’entre jeu ! 20 fois dĂ©cisif pour 21 titularisation, c’est clairement l’un des joueurs clĂ© du coach. Ce fin technicien de 21 tape Ă  la porte de sa sĂ©lection semaine aprĂšs semaine !

joueurs

Divers

Nouveau club affiliĂ© pour Ă©tendre notre envergure vers les Etats-Unis ! Le real Salt Lake s’associe au FCN pour des fins commerciale et un programme de jeune en commun pour profiter d’échanges entre les clubs

Un belle rĂ©compense pour notre jeune nantais qui a su s’imposer chez les canaris

5 « J'aime »

ah oui ce groupe. On veut le litre de L1

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Tilo82 on se battra jusqu’à la fin pour ce titre :slight_smile:

image

Newgens

Une fournée de newgen a la fois trÚs prometteuse pour deux voir trois jeunes mais à la fois trÚs inégale en dessous de ces trois jeune. Comme toujours, je signe presque tout le monde pour ne pas manquer en équipe C

Aziz Aarab

image
Ce buteur Franco Marocain possĂšde des qualitĂ©s technique indĂ©niable. Encire un peu juste physiquement, il pourrait devenir l’un des tout meilleurs !

Ben Mills

image
Ce jeune portier anglais, nous vient de Wolverhampton et a Ă©tĂ© sĂ©duit par les projet d’avenir du FCN et sa capacitĂ© Ă  former de trĂšs bons portiers !

Antonis Grammatikopoulos

image
Cet Australo-grecque est pour le moment trĂšs (trop) moyen mais Ă  encore une belle marge de progression devant lui ! J’espĂšre ne pas a avoir son nom trop souvent Ă  Ă©crire :joy:

6 « J'aime »

Ce gardien chinois :guardiola5:
Ce nom de regen Aziz Araab :hoho:

1 « J'aime »

Aziz est un futur grand :grin:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Irons quand tu vois un joueur de 16 ans en sélections A, en général il est pas mauvais :slight_smile: à voir sa progression mais je ne prend pas trop de risques.
dans les noms, j’aime bien celui de l’Australo-grecque Grammatikopoulos
@Rhino On lui souhaite :slight_smile: Il part avec de bonnes bases mais le gardien anglais me plaĂźt beaucoup aussi au message qui arrive en novembre dĂ©crivant un peu la fournĂ©e. C’était indiquĂ© un gardien est trĂšs prometteur et Un joueur anglais trĂšs prometteur est recrutĂ© Ă  Wolverhampton donc j’essaye d’y croire !

image

France - Amicaux

Les Joueurs

Quelques changements pour notre sélection :

:x: Samuel Umtiti (:ambulance:) , Amine Gouiri (:ambulance:), Antoine Griezmann (club), Kylian M’bappĂ© (club)
:white_check_mark: Jean Clair Todibo, Kingsley Coman, Jeff Reine Adélaïde, Karim Benzema

petit loupĂ© sur le screen des joueurs mais vous avez les mouvement par rapport Ă  l’ancien rassemblement :slight_smile:

Les Matchs

Nous commençons fort contre l’Autralie avec un match parfaite exploitĂ© ! nous avons concĂ©dĂ© que peu d’occasion pour remporter cette victoire convaincante !

Un match un peu plus compliquĂ© pour nos Français peut ĂȘtre dĂ» Ă  un manque de motivation mais l’essentiel est bien cette nouvelle victoire acquise en toute fin de match

6 « J'aime »

D’un point de vue comptable, c’est toujours aussi bon :slight_smile:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino je pensais m’imposer plus facilement contre le cameroun, mais bon :slight_smile:

image

FĂ©vrier / Mars

En championnat, Nous restons trĂšs en forme car toujours INVAINCU ! On tient bon mĂȘme si on laisse filer quelques points prĂ©cieux avec 3 matchs nul qui pourrait permettre au PSG de revenir Ă  1 point de nous !
En Coupe de France, nous continuons notre bonhomme de chemin avec 2 nouveaux tour de passé et une victoire contre le PSG aux t.a.b pour la 2e fois cette saison ! Nous irons jouer Monaco en finale
Pour finir en LDC, nous perdons Ă  la maison 3-2, une assez belle perf’ contre le Real Madrid puis nous gagnons Ă  Bernabeu 1-0 !!! ce qui sera insuffisant 
 nous perdons pour les buts Ă  l’extĂ©rieur

Classement

image

Au classement nous avons pris de l’avance sur les 3 et 4e place mais le PSG reste trùs proche de nouveau sourtout quand on sais que le prochain match nous oppose ! La saison peut basculer sur ce match !

Quelques surprises en LDC mais nous n’ne faisons toujours pas partit

La Direction


Une direction toujours aussi contente mais est déçus d’un rien 
 un match nul est c’est un point rouge pour eux dĂ©sormais

Le joueur clé

433


Lucio Zanni, fraĂźchement arrivĂ© des Newell’s Old Boys pour le poste de doublure de latĂ©ral gauche aura bien profitĂ© des blessure de CufrĂ© cette saison. Le jeune Argentin Ă  su Ă©levĂ© son niveau de jeu au point d’ĂȘtre trĂšs proche du niveau de CufrĂ© qui ne serai plus forcĂ©ment retenu en cas de belle offre.

joueurs

Divers

  • Nouveau CLub affiliĂ© pour le FC Nantes, il me fallait un club pour prĂȘter des jeunes Sud AMĂ©ricain afin qu’ils restent en France pour le passeport et qu’ils continuent de progresser

  • Ole Gunnar Solskjaer quitte son poste de prĂ©parateur U19 au FC Nantes pour devenir entraĂźneur de Laval (Nat), Il sera remplacĂ© par Kevin Dufree (Ajax)

7 « J'aime »