:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Réponses aux lecteurs

logo2

Effectif

Cette annĂ©e, nous sommes dans l’élite ! L’effectif est plutĂŽt intĂ©ressant, peut ĂȘtre un peu juste mais avec des joueurs dĂ©terminĂ©s qui auront Ă  coeur de bien figurĂ© ! L’objectif sera le maintient mais j’espĂšre finit milieu de tableau pour cette premiĂšre saison Ă  ce niveau. Pour le budget salarial, nous allons essayer de l’utiliser sans le dĂ©passer le budget Ă©tant de 224 000€ nous en utiliserons 220 000€ grĂące Ă  nos belle ventes, les finances sont mieux mais encore loin de l’équilibre

Gardiens :

Pablo Torresagasti

image

Nicolas Ciribe*

image

Défenseur Droit:

Pablo Carrerras

image

Emanuel Coronel*

image

Défenseur Centre:

Javier Lopez

image

Hector Martinez*

image

Mauricio Guzman*

image

Antony Lavalle*

image

Défenseur Gauche:

Nelino Tapia

image

Leonel Alvarez*

image

Milieu Défensif:

Rafael Robayo

image

Alejandro Medrano

image

Milieu Centre:

Augusto Fernandez

image

Giulano Galoppo*

image

Milieu Offensif Droit:

Gabriel Justino*

image

Ignacio Cuffaro*

image

Milieu Offensif centre:

Ariel Fantoni*

image

Ignacio Medina*

image

Milieu Offensif Gauche:

Jacobo Mansilla

image

Maximiliano Nunez*

image

Buteur:

Emiliano Sala**

image

Ezequiel Rodriguez*

image

* Joueurs déjà au club
9 « J'aime »

Lequel de colombien ? Parce que ça fonctionne aussi bien pour Robayo que pour Javier López. :sac:

1 « J'aime »

C’est le gentil flics au milieu puis me mĂ©chant flic dĂ©rriĂšre :sac:

Réponses aux lecteurs

logo2

Division 1

Nous dĂ©couvrons la 1er Division d’Argentine, a premiĂ©re vu nous sommes 24 Ă©quipes, et selon le rĂšglement, nous allons affronter chaque Ă©quipe une fois soit 23 rencontres !
Le systĂšme de descente est trĂšs particulier, il se fait sur un classement de 3 saisons, nous faisons la moyenne de points pris sur ses 3 saisons et les 3 moins bonnes moyennes descendent.

A la suite du championnat relativement court, arrive la Copa Superliga
Les 24 équipes équipes sont divisés en 2 groupes, pas de matchs retour et les 2 premiers de chaque groupes passent en demi finale

6 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo2

Début de saison : Août/Septembre

Un recrutement qui permet d’apporter de l’expĂ©rience Ă  notre groupe plutĂŽt jeune et qui nous renforce qualitativement ! Des joueurs qui s’acclimate assez vite Ă  notre tactique car peu de nouveau joueur finalement offensivement, il y aura surement quelques lacune dĂ©fensives au dĂ©but mais j’ai assez confiance en ce groupe pour finir en milieu de tableau

FInalement c’est mĂȘme mieux que ce que j’espĂ©rai, il y a 4 grosses Ă©quipes qui dominent clairement les autres et nous allons nous battre pour nous rapprocher d’elles afin d’accrocher des place qualificative pour une coupe continentale :slight_smile:

Classement
:

image

Accrocher ce TOP 5 etait plutĂŽt inatendu mais au vu des matchs plutĂŽt logique, nous jouons bien et nous pouvons ĂȘtre fier de cette 5e place :slight_smile:

La Direction :

Sans surprise la direction qui voulait un maintenant est combler par ce début de saison :slight_smile:

Le joueur clé

image

Augusto Fernandez passĂ© par River, Le Ceta Vigo, l’Atletico Madrid et plus surpenant par l’ASSE nous fiat un bien fou. Toujours juste dans ses transmise, il nage dans cette division en Ă©tant mĂȘme Ă©lu joueur du mois de Septembre ! Un trĂšs belle recrue que nous esperons encore longtemps Ă  ce niveau :slight_smile:

joueurs

11 « J'aime »

Le titre de D2 ( oui je suis en retard)
Et merci a @Timo pour la suite.
Ça part fort en D1 !

1 « J'aime »

Gros gros début de saison

1 « J'aime »

bon ça :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@jbourne Oui San Martin progresse bien, nous allons pouvoir nous battre pour les coupes continentales en espĂ©rant un peu d’argent :slight_smile:
@Rhino et @Tilo82 On espĂ©rait pas un aussi bon dĂ©part mais on ne compte pas s’arrĂȘter lĂ  :wink:

logo2

Octobre/Novembre

AprÚs un trÚs bon début de saison, notre équipe sera désormais attendu, à nous de continuer de relever ce challenge de la D1 en gardant le rythme

Et le rythme est plutĂŽt bien gardĂ©, une dĂ©faite contre le Boca dans un match pourtant Ă©quilibrĂ© et mĂȘme dominĂ© par San Martin, leur expĂ©rience aura Ă©tĂ© dĂ©terminante mais nous apprenons cette saison dans la cours des grand :slight_smile: aucun regret sur nos performances

Classement
:

image
On se paye mĂȘme le luxe au classement de titiller les tout meilleurs ! On notera un top 5 qui semble se dĂ©gager du reste, c’est du tout bon pour la suite :slight_smile:

La Direction :

Toujours RAS pour la direction, elle est évidement trÚs contente de se début de saison :slight_smile:

Le joueur clé

image

Rafael Robayo fait parti des colombien les plus rĂ©putĂ©s au pays, il ne possĂ©de qu’une sĂ©lection mais il est complet et Ă  fait parti de longues annĂ©es parti de l’équipe de Millonarios en y finissant mĂȘme capitaine :slight_smile: C’est un milieu trĂšs complet fort Ă  la rĂ©cupĂ©ration mais aussi avec le ballon il permet de bien repartir et peser sur les milieux adverse. Son entente avec Augusto Fernandez ne fait aucun doute et permet aux deux joueurs de rĂ©galer cette D1.

joueurs

11 « J'aime »

Costaud comme début en D1 !

1 « J'aime »

ça suit le rythme de devant top

1 « J'aime »

Toujours aussi serré ce classement :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment trop facile ce jeu pour certain de nos coachs !

1 « J'aime »

La premiĂšre place est jouable :thinking:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons C’est la que je remarque le peu d’écart entre les clubs moyen de D1 avec les bon clubs de D3, leur systĂšme de relĂ©gations protĂšge beaucoup les clubs de D1
@Tilo82 on se met bien surtout que nous sommes les seuls Ă  avoir jouer les 4 autres du top 5 :smirk:
@Wasyl sans matchs retour sa sent presque bon le top 5, maintenant c’est du bonus :slight_smile:
@Faust tout dĂ©pends des contraintes que l’on se donne, les mienne ont un impact trĂšs positif :slight_smile:
@loozar et pourquoi pas ?

logo2

Regens

Sans grande surprise, une nouvelle fournĂ©e qui ne devrait pas faire de miracle, nous n’attendions malheureusement rien de nos regens tan les dirigeants ne souhaitent pas investir au vue de nos finances

Lucio Mastrangelo

image

Alejandro Belinde

image

8 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo2

Mercato

Le début du mercato débute assez bien, avec une signature, celle de Tissone un peu trop gourmand en début de saison, il a revu ses demandes à la baisse

Fernando Tissone

image

Puis vient le drame
Depuis le dĂ©but je respectais le budget donnĂ© 
 mais la je n’y suis plus 

environ 35.000€/mois a aller chercher 
 grosse dĂ©ception surtout que j’avais de quoi trĂšs bien prĂ©parer la saison prochaine avec une arrivĂ© probable de Belmonte, mais la tout est chambouler et il va falloir dĂ©grossir

Juan quintero part gratuitement au Deportivo Maipu (D3),
Bonadio part gratuitement Ă  Central Norte (D3)
j’ai pu nĂ©gociĂ© 50% sur la prochaine vente de ses clubs pour rĂ©cupĂ©rer au plus vite de l’argent et ne pas attendre une revente 

8 « J'aime »

Aie ça pique ça :confused:

La situation financiĂšre c’est chaud Ă  gĂ©rer en Argentine quand meme .

Réponses aux lecteurs

@Rhino j’avoue que ça met un coup de frein a mes ambitions ^^ J’avais repĂ©rĂ© deux jeune Prometteur de River et du boca qui arrive en fin de contrat dans 6 mois 
 du coup je ne peut plus les faire signer :frowning:
@jbourne y’a trĂšs peu d’entrĂ©e d’argent et je ne sais ce que je gagnerai cette saison donc peu de projection pour le moment

logo2

Décembre/Janvier

On termine l’annĂ©e en beautĂ© avec deux trĂšs belles victoire !
Nous partons ensuite pour une trĂȘve contre des Ă©quipes infĂ©rieures pour garder le rythme et on termine Janvier sur la mĂȘme dynamique. Rien de plus satisfaisant :slight_smile:

Classement
:

Les bons rĂ©sultats font que l’on s’accroche au wagon de tĂȘte et nous allons pouvoir nous meler Ă  la course au titre sachant que nous avons dĂ©jĂ  jouer nos principaux concurrents
image

La Direction :

Sa sucre de l’argent mais ils restent trùs satisfait de la gestion du club

Le joueur clé

image
Gabriel Justino Continue saison aprĂšs saison de progresser, de se mettre au niveau du championnat et il continue d’étonnĂ© aussi bien le staff que tout les consultant Argentin et commence Ă  se faire une petite rĂ©putation :slight_smile:

joueurs

Divers

PlutÎt bien entouré

Faute de pouvoir prolonger mes joueurs par manque de moyen :

• Medina s’engera libre Ă  la fin de la saison Ă  San Lorenzo (D1)
  • Blanco partira libre Ă  Casa Pia (D2 Portugal)
10 « J'aime »

ola ola ola

1 « J'aime »