Portabilité des skin de FM22 à FM23

Bonjour à tous,
savez-vous si un skin développé pour FM22 fonctionnera (parfaitement) pour FM23 ?
J’essaye de développer un skin pour FM22 mais je me demande si ça vaut le coup étant donné que FM23 sort dans quelques semaines… (et que je galère énormément !)

Je vous prie de bien vouloir m’excuser si je n’ai pas posté ma question au bon endroit, je suis nouveau sur le forum :wink:
Merci à vous !

Hello pour le moment on ne peux savoir car le jeu n’est pas dispo cela dépends de comment ils font évoluer l’interface.

@i_am_the_shark saura t’en dire plus

Je te remercie ! (Je pense tout de même continuer mes travaux ahah)

Tu as quand même, généralement, des aspects qui changent (graphiques, dispositions, etc.) et qui empêche un skin de fonctionner correctement d’un opus à un autre.
Il suffit de dire ça pour que cette année voilà mais bon généralement, c’est rare.

En fait ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire. Si ce sont des choses « basiques » comme un changement de couleur ou juste redimensionner les photos des joueurs, ça va pas prendre trop de temps et normalement ça se fait en 2 secondes.
Maintenant, on a tous les ans un petit truc qui va changer et qui fait que la modif qui prenait 2 secondes va nous prendre la tête et on trouvera une solution qu’au bout de quelques jours, semaines, mois.
Pour l’instant, on a aucune info, donc on ne peut rien dire de ce côté.

Merci à vous !