Plusieurs carrières

Amis forummers bonjour !

J’avais besoin de votre avis … Alors voila, je m’explique j’ai débuter une partie sur FM17 avec Nîmes, en ligue 2. Cependant je souhaiterais faire également une deuxième carrière en partant de basse divisons … Mais avez-vous des conseils pour s’organiser lorsque l’on joue sur deux carrières, j’ai peur de plus jouer avec Nimes par exemple. Vos conseils sont les bienvenues !
merci d’avance

Salut à toi !
Sincèrement, joue à l’instinct … marre de Nîmes? Passe sur l’autre ? Marre de l’autre ? Passe sur Nîmes ! Marre des deux, fait en une troisième …

Si vraiment tu veux structures, ta pleins de choix… 3 jour l’une 3 jour l’autre etc ?

3 « J'aime »

perso c’est selon l’envie ou si j’ai trop d’avance comme j’en fait des story :hoho:

Très bien merci a vous !

Je suis du même avis que @MacGamiing.

Moi j’ai toujours, au minimum, deux parties. Comme ça dès que l’une d’entre elle me lasse un peu, je passe sur l’autre, ça évite de les abandonner trop vite.

1 « J'aime »

D’accord merci !

mec t’a 20 000 parties toi :sac:

Perso ce que je fais c’est que je fais une saison sur l’une puis je passe à l’autre partie et je fais aussi une saison. Puis je reviens à la première et ainsi de suite.

1 « J'aime »

J’ai 5 parties en même temps aussi … et franchement je me lasse moins qu’avant.

2 « J'aime »

5 parties :o

1 « J'aime »