:fm23: :fm23support: Plus de plaisir a jouer

Salut a tous je ne prend plus de plaisir a jouer, j’ai jouer sur le 2021 puis 2023 j’ai fais des partie avec la Juve, l’OM, le budapest honved sur le 21 ,et le racing besançon et des retro database 98/99, 2003/2004 et 2012/13 sur le 23 a chaque fois je me lasse vite, je me suis arreter pendant 2 mois je viens de reprendre et je me lasse vite encore; comment faire

Trouve toi des challenges comme recruter que des joueurs de nationalité identique au pays où tu évolues, un age maximum pour tes joueurs, gagner un titre avec des joueurs formés exclusivement au club, etc…

Jouer à d’autres jeux.
Éviter de se forcer surtout.
Attendre patiemment que ça revienne, il y a plus grave.

Je suis un peu dans la même situation, pensant que ce serait revenu avec le début de saison approchant mais finalement non, peut-être est-ce la fin aussi d’un jeu qui m’aura passionné durant des années mais qui, aujourd’hui, ne me permet pas de rester accroché.

J’ai la même chose et ici j’ai repris une partie en D2 Malaisienne un club où il manquait ps mal de joueur et je reconstruit l’équipe avec de jeunes malaisiens c’est cool pour l’instant

Oui je suis dans ce cas aussi, en meme. temps depuis 91, ca fait un moment que j’y joue lol

Je n’arrive a faire plus qu’une voir 2 partie durant plusieurs saisons

Ca m’arrive assez régulièrement ce genre de mood.

A peut être trop y jouer, et parfois sans le vouloir il suffit qu’on « trouve la méta » et pif paf pouf le jeu devient trop facile.

Alors dans un premier temps, tu peux essayer de te trouver un défi qui va réellement te challenger (recrutement limité avec uniquement des joueurs supervisés et proposé par ta cellule de recrutement ou axer sur ta formation ou recrutement 100% nationale ou tu délègue quasi tout a ton staff : achat / vente)

Après si vraiment tu es lassé et que tu n’arrives pas à être capté, il faut tout simplement faire une pause, jouer à autre chose et revenir te tester de temps en temps.

Ca m’arrive souvent de créer une game et dès le choix du club je ne suis pas inspiré, du coup je laisse tomber et j’y reviens quelques semaines / mois plus tard.

C’est tellement mon cas que j’ai désinstallé le jeu depuis au moins 2 mois… Sans manque… C’est grave docteur ?

C’est le moment de basculer sur Cycling Manager :wink:

2 « J'aime »

J’ai connu ça aussi et même régulièrement. Notamment le cas quand tu stoppes une partie de plusieurs saisons et que tu crois souhaiter commencer une nouvelle mais en fait non une fois que tu as chargé ta BDD ça te saoule de refaire les conf de presse de début, le recrutement de staff, ta sélection de joueurs pour le recrutement, la tactique de zéro …
Ça m’arrive très fréquemment de ne pas aller jusqu’aux premiers amicaux ou abandonner pendant la période de préparation.
Après ce qui me redonne souvent envie c’est voir les parties des autres, que ce soit en recit ici ou en vidéo sur youtube.
Je trouve perso que les parties les plus passionnantes sont celles où tu essayes de coller au mieux à la réalité c’est a dire faire du mercato réaliste et non courir après les pépites systématiquement.

2 « J'aime »

Faut jouer à autre chose de totalement différent pendant quelques temps et ça reviendra :slight_smile:
La lassitude me gagne un peu aussi par moment, mais après 25 ans de jeu c’est pas tellement anormal :rofl:

J’ai eu ça aussi comme beaucoup je pense, ca a duré un bon moment. Je ne lancais meme plus le jeu et je ne faisais que du graphique a la place et ca m’a passionné. Maintenant je fais les deux lol C’est le temps qui manque

Moi j’ai quasiment pas jouer sur celui-ci , je trouve beaucoup plus intéressant de faire des updates .

N’achète pas le prochain FM. Patiente. Arrête d’y jouer. Et un beau jour, le manque se fera ressentir et tu y reviendra :slight_smile: Profites-en pour découvrir des tas de jeux de ouf qui sortent !

Et pourquoi ne donnerait-on pas d’idée de partie ici ?

Je commence:

Exotique: Malaisie, détrôner le Johor DT.

Viêt Nam rendre la gloire au Fc Saigon

D3 Brésil

D3 Japonaise

Singapour détrôner le LC Sailors

Et les équipes nationale: tenter de qualifier une équipe d’Amérique centrale pour la CDM ou Porto Rico ou Cuba

Ou créer un projet avec une équipe asiatique qualifier l’Inde ou la Chine pour la CDM ou détrôner la Nouvelle Zélande en Océanie me Fiji a du potentiel.