:player: :central: Dayot UPAMECANO

:player: :central: Dayot UPAMECANO

:leaffms: INFORMATIONS

Dayot Upamecano est un jeune défenseur français. Formé au Valenciennes FC il fait partie des très jeune pépites formés par VA parti trop tôt comme Tousart. Il rejoint le Red Bull Salzbourg a seulement 16 ans. International français depuis les U15 il fait d’abord ses armes dans l’antichambre autrichienne a Liefering avant de s’imposer en pro. En Janvier 2017 il rejoint Leipzig pour 10M et s’impose immédiatement en Bundesliga ou il engrange de l’expérience désormais. Les plus gros clubs le suivent notamment pour son intelligence de jeu. Vous devrez aller vite pour le signer. Comme le montre les screen si cessous il rejoint vite des gros clubs.

:leaffms: CARACTÉRISTIQUES

POSTE NOM PRENOM AGE NATIONALITE CLUB VALEUR
:central: :milieu: UPAMECANO DAYOT 18 :fra: FRANCE RB LEIPZIG 4,3 Millions d’€

:leaffms: SCREENS DU JOUEUR

2017

2021

2026

:leaffms: L’AVIS DE FMSTORIES

C’est désormais à vous de juger du niveau de Dayot par rapport à vos parties.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

0 votant

16/20

Titulaire dans mon équipe de France

1 « J'aime »

17/20 la tour de contrôle de la défense a Leipzig

1 « J'aime »

Je lui met 17, je le trouve vraiment solide le bougre. Dans ma game avant de rejoindre l’ASM il était a Londres et son duo avec De Ligt était vraiment violent.

1 « J'aime »

17 aussi, à chaque fois que je l’ai recruté notamment sur le FM17, ça devenait un mur à lui tout seul!!!

17, j’ai jamais rien pu faire contre lui quand je coachais en Allemagne, terrible moyenne en 2019/2020 pour lui de mémoire. Du lourd c’est sûr.