:storyred: :S4: Pierre Laigle, Un retour sur les Terrains !

Sympa ce petit recrutement à base d’anciens du centre de L’OL

1 « J'aime »

Bonne préparation pour le FCLSD


*Pierre Laigle :*Nous avons fait une bonne préparation ou les joueurs on pu montrer leur niveaux et surtout apprendre à jouer ensemble. Nous avons signé 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Nous avons un bon effectif avec beaucoup de potentiel. Je suis sur que nous pouvons bien figurer en National cette saison. Je promet pas la montée mais je vise le milieu de tableau car je sais que nous en sommes capable.



Un début de rêve



National - Aout/Septembre - Saison 2021-22

*Pierre Laigle :*Nous avons fait un début de saison de rêve. Nous sommes actuellement 2ème exæquo avec l’AS Bézier avec 18 points. 5 victoires et 3 match nuls pour le moment. Nous sommes bien en forme et on espère continuer sur cette lancée.

Classment/Stats - Saison 2021-22


1 « J'aime »


Un début de rêve



National - Octobre - Saison 2021-22

*Pierre Laigle :*Nous continuons sur notre lancée avec 4 victoires et 1 défaite face à l’AS Bézier. Nous sommes en grande forme et nous allons tout faire pour y rester. En Coupe de France nous sortons l’AS Misérieux-Trévoux 0-5 et l’US Saint-Vie 1-4. Je pense que nous pouvons faire un bon parcours.

Classment/Stats - Saison 2021-22

2 « J'aime »

COMMUNIQUE DU FC LIMONEST SAINT-DIDIER



Comme vous pouvez le voir le FCLSD a failli se faire acheté au cour du mois. Mais comme vous avez pu le voir le rachat n’a pas abouti car Mr Younes Lacroix a proposé que 2.2M euros se qui a déplu à l’actuel président.

1 « J'aime »


Pierre Laigle vise t’il la montée!?



National - Novembre/Décembre/Janvier - Saison 2021-22

*Pierre Laigle :*Nous sommes à la tête de la National avec 49 points dont 3 points de plus que l’AS Bézier. Avec un totale de 15 victoires, 4 nuls et 2 défaites à la 21ème journée. On visait le milieu de tableau mais si on continu sur cette bonne dynamique nous allons devoir revoir nos objectif à la hausse. En Coupe de France nous sortons QRM sur le score de 1-3 puis Louhans-Cuisseaux FC 1-5 avant que l’AS Monaco nous sorte dans un match de fou 3-4. Dans ce match nous avons eu deux buts refusé suite à un hors jeu dont un qui n’était pas justifié. Malgré cette mésaventure, je suis très fier de mes gars.

Classment/Stats - Saison 2021-22


1 « J'aime »

COMMUNIQUE DU FC LIMONEST SAINT-DIDIER

C’est la deuxième tentative de rachat du FC Limonest Saint-Didier, en espérant que cette fois si c’est la bonne, car les joueurs et le staffs sont dans le flou et le 1er concerné est Pierre Laigle. Savoir si il va rester ou pas. On espère que cela ne va pas affecté les résultats pour cette 2ème parti de saison.

2 « J'aime »

COMMUNIQUE DU FC LIMONEST SAINT-DIDIER

Le club du FCLSD vous informe que Pierre Laigle a refusé plusieurs offres de club bien plus réputé, comme le Vigo, Getafe, Bordeaux, Hamburger et le VfL Wolfsburg. Pierre Laigle a aussi souligné qu’il resterait au club le plus longtemps possible afin de faire du FC Limonest un grand club.

3 « J'aime »


Les Barrages pour le FCLSD.



National - Février/Mars - Saison 2021-22

Pierre Laigle : Nous avons fait deux très bon mois avec 7 victoires et 1 match nul, ce qui nous permet d’avoir une place dans les barrages et un chance de pouvoir montée en Ligue 2. Je pense que nous pouvons y parvenir car nous en avons les moyens et surtout cela sera notre récompense pour cette saison.

Classment/Stats - Saison 2021-22




La Ligue 2 pour le FCLSD.



National - Avril/Mai - Saison 2021-22

Pierre Laigle : Nous voila en route pour la Ligue 2. Nous avons fait une très bonne saison. Avec 4 victoires et 1 match nul nous finissons la saison avec 10 points d’avance sur le second FCSM. Nous allons devoir nous renforcer en peu pour la saison prochaine car le niveau en la National et la Ligue 2 est différent.

Classment/Stats - Saison 2021-22


Saison 2021-2022



LIGUE 1 : Paris SG, Olympique Lyonnais, AS Monaco
Relégué : FC Metz, Nîmes

LIGUE 2 : FC Lorient, RC Lens
Relégué : Gazélec-Ajaccio, AC Ajaccio, FC Bastia-Borgo

NATIONAL : FC Limonest Saint-Didier, FCSM, AS Béziers
Relégué : Le Puy Foot 43, FC Chambly, USK Dunkerque, EFC Fréjus Saint-Raphaël

COUPE DE FRANCE :
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : Olympique Lyonnais

TROPHEE DES CHAMPIONS :
Vainqueur : Paris SG
Finaliste : FC Nantes

EUROPA LEAGUE :
Vainqueur : RB Leipzig
Finaliste : Chelsea

CHAMPION’S LEAGUE :
Vainqueur : R.Madrid
Finaliste : Barcelone

1 « J'aime »

Quelque mouvement pour le FCLSD

Comme vous pouvez vous en douter, Pierre Laigle a effectué quelque recrutement afin d’être compétitif en Ligue 2.

Nous allons commencer par le gardien. Il s’agit de Dorian Grange*, laissé libre par le Puy Foot 43. Il s’engage pour 2 ans avec le FCLSD.
En défense nous avons Andriy Martynyuk et Théo Ndicka Matam tout deux prêté par l’OL jusqu’à la fin de saison. En provenance du Barça Ronald Araujo s’engage pour 2 ans avec nous.
Au milieu nous avons recruté Yohan Cabaye laissé libre. Il signe avec nous pour 12 mois. Il sera un remplaçant de 1er choix. Le PSG nous prête Adil Aouchiche pour cette saison. Paul Devarrewaere laisse libre pour l’OL nous rejoint pour 3 ans.
Sur les ailes nous avons recruté Lenny Pintor et Bradley Barcola en prêt avec option d’achat.
En attaque pour aider Lasme nous avons recruté Stiven Plaza en provenance de Valladolid et Pélissard du FCSM


COMMUNIQUE DU FC LIMONEST SAINT-DIDIER

Le club du FCLSD vous informe des dernière infos.


Nous avons enfin fini avec ça ! Cela aura durée 2 ans et de plus nous avons un président radin.


Nouveau stade en vue pour la nouvelle saison en Ligue 2.

1 « J'aime »

Je viens d’arriver sur ta story, beau récit, beaux exploit
Bonne continuation. :wink: