:fm20: :update: Pays Basque (Selection Jouable) - By Timo

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

  • Sélection du Pays Basque est jouable
  • Joueurs nés dans la région Pays Basque (Espagne et France) ont la nationalité BASQUE
  • Deuxième nationalité ajouté
  • Les joueurs ayant eu une sélection nationale dans une autre nation (exemple pour l’Espagne), ces joueurs sont Espagnols avec pour 2eme nation les Pays Basque.


    Sans titre

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
9 « J'aime »

Salut vraiment sympa comme concept, est ce que le pays basque peut participer aux compétitions européennes ?

2 « J'aime »

oui mais je n’ai vu que dès 2028

2 « J'aime »

Je dis oui je dis oui et encore oui!

ok vraiment cool =) cette update :muscle: :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’y a-t-il pas un moyen pour eux de rivaliser dès le début du jeu?

C’est déjà le cas, de mon coté les U19 participent aux éliminatoires de l’Euro U19 dès le début du jeu

Oui pour les U19 et les U21, mais au niveau de l’équipe A, ce n’est pas possible d’être intégré ?

Ma sauvegarde est arrêtée au 28/04/2020 à 8h du matin, le jour du tirage au sort des groupes de la Ligue des Nations, et le Pays Basque n’est inclus dans aucun groupe. Comment faire pour qu’il y soit ?

J’ai essayé de bidouiller avec FMRTE, mais rien n’y fait…

Merci d’avance à qui proposera la solution. :wink:

EDIT : Autre soucis également, les joueurs nés au Pays Basque ont la nationalité espagnole et non BASQUE. Pourquoi ? :neutral_face:

Je vais revoir ça, de mémoire, c’est pas lors de la 1ere mais seconde que l’equipe peut y participer.
C’est le codage de la 1ere.

Pour ton autre remarque, ils n’ont pas la double Nationalité?

Je viens de jeter un coup d’œil sur ton update, je pense que si les joueurs ont la nationalité espagnole, c’est que tu as laissé en langue l’espagnol dans les régions et les villes du pays basque et non le basque.

1 « J'aime »