:fm18: :aide: pas d equipe réserve

bonsoir :slight_smile:

je joue actuellement avec dynamo dresde que j ai fait monter en bundesliga 1 , mais je n ai pas d equipe reserve , j ai par contre une equipe u19, comment faire pour qu une equipe reserve soit créer par le club ?

merci à vous bonne soirée :slight_smile:

Ce n’est pas en Allemagne mais de cette façon c’est possible.

je n ai pas la ligne equipe reserve dans le menu reseau… je suis sur FM18 par contre.

je pense que c’est normal car déjà Dresde devait etre dans la division la plus basse en Allemagne. Et pour avoir une reserve faut qu’elle puisse jouer dans un championnat de base.

Si tu n’as pas l’option des dirigeants tu ne peux rien faire.

ah flute !!! en fait j ai récupéré dresde en 2eme division allemande, ça faisait plusieurs saisons qu ils faisaient l ascenceur entre division 1 et 2, penses tu qu’à un moment les dirigeants vont en créer une ? ou que l option d en demander une aux dirigeants dans « résaux » va apparaitre ? j ai remarqué que beaucoup d équipe allemande n en avait pas, meme certaines qui sont toujours en division 1 depuis des lustres.

c est embétant car pour faire jouer les joueurs qui sont très peu titulaires, ou seulement remplaçants il faut créer des matchs amicaux en u19 et l opposition est souvent faible ( équipes u19 aussi), les scores dépassent souvent les 10 buts. du coup faible opposition = peu de progrès, voir baisse des étoiles en potentiel. j ai malgré tout besoin de ses joueurs, pour les blessures ou suspensions, je ne veux pas les préter.

fin bref ça gache un peu la partie