:partner: Demande de partenariat

Bonjour, seriez-vous partant pour faire un partenariat avec un forum sur l’OM

Merci par avance !

Salut
Quel type de partenariat ?

Salut.

Re: Blah blah blah

Message par Lucho le Dim 10 Sep 2017 - 16:22

NeXiuS a écrit:
En quoi consiste le forum ? Combien êtes vous connectés régulièrement ? Depuis quand a t il été créé ? Combien de messages sont postés par jour ?

Quel serait selon toi l'intérêt d'un tel partenariat ?

Alors:

Le forum est un forum basé sur l’OM, où on y parle donc à 99 % de l’OM, mais il y a aussi bien sûr le topic pour parler des autres clubs de L1 et du football étrangers.

La toute première version du forum a été crée en 2008, et entre 2008 et 2012 c’était un forum très connu sur l’OM, on a recensé en tout pas loin de 1000 membres, et il y avait environ 20 personnes connectées chaque jour. En 2013, suite à l’ascension des réseaux sociaux, le forum a eu beaucoup de mal et a finit par être mit à l’abandon au cours de l’année 2013.

En fin 2016, nous avons décidé de le relancer sous une plateforme plus professionnelle (payante), nous avons connu une période très active (entre février et mai), puis depuis mai, l’activité s’est estompé et nous avons décidé finalement de le réouvrir sur forumactif afin de ne plus payer hier soir.

Nous avons, en 24 heures, un total de 9 membres et plus de 200 messages postés. Je considère que c’est un bon chiffre, même si évidemment ça pourrait être mieux (je précise que nous n’avons pas de partie “flood” comme sur les forums de simulation).

L’intérêt, c’est que si certains de nos membres sont intéressé par un forum sur FM, ils viendront chez vous, et inversement pour vous. Je précise que durant notre période active en mars, nous avons eu l’honneur d’avoir 3/4 partenaires, dont un certain footballsupps).

Voilà, je t’ai à peu près tout dit, maintenant c’est à vous de voir !

Désolé pour ce qui est écrit au-dessus, c’est juste que je t’ai envoyé un c/c de ce que j’ai écris sur un autre forum partenaire :slight_smile:

Un partenariat Champions Project ? :smiley:

3 « J'aime »

Exactement ! :wink:

Pour ton partenariat il faut que tu voies ça avec @Groot

Allez pourquoi pas je suis OK

c’est quel forum surtout déjà ?

@OMS13

Vu avec Flo, on avait deja un partenariat avec eux mais il avait zappé :joy: en fait ils changent de domaine et repasse en forumactif.

J’archive le sujet dans l’aprèm le temps que chacun le vois.

1 « J'aime »