:storyred: :s2: Partir de rien pour devenir grand.

Salut à tous j’ai pris la décision de mettre en pause ma Story Concord Rangers afin de commencer une story Concentrer sur mon entraîneur mais cette si je vais essayer de le faire bien et sans mettre trop de post et faire des screen plus sympa aux yeux comme @Groot me l’as conseiller.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous je me présente, je m’appel Guillaume Delcroix, j’ai 36 ans et je suis né à Tourcoing dans le Nord Pas-De-Calais et je suis Fan de Paris Saint-Germain.
Depuis très jeune j’avais un rêve devenir entraîneur de football, alors je entrepris des études adéquats pour enfin réaliser ce rêve puis j’ai passez mon diplôme National C pour devenir entraîneur. Enfin je vais pouvoir commencer ma grande carrière d’entraîneur et tout tenter pour me faire un nom et devenir le meilleur. Je te à préciser que je serais un entraîneur plutôt comme un certains Laurent Blanc qui délégue tout se qui arriver/départ de joueurs/staff ainsi que l’entraînement individuel équipe première et jeune.

Voici les championnat ou j’ai choisis de tenter l’aventure:

2 « J'aime »

SAISON 2016/2017

Me voici entrer dans le vif du sujet. J’ai tout d’abord postuler à tout les postes vacant a ma disposition et il y à un club en particulier à qui j’ai attirer l’attention car tout les autres mon jugé inexpérimenté pour être à la tête de leur club.

IF%20Heimer

Et voilà que je me retrouve En Swedish Division 2 Norra Götaland, la 4ème division suèdoise, à l’IF Heimer club de la ville de Lidköping. C’est un championnat qui comme le championnat Islandais commence en Mai et se termine en Septembre.

VilleduClub

L’IF Heimer est un club qui se situe +/- au nord de la suède.

INFOS DU CLUB

Le club à un stade pouvant acceuillir 2500 place (Dont 500 assises) avec un terrain en assez mauvaise état. (Pas étonnant étant donné l’envergure du club).

Troph%C3%A9es

Aucun trophées dans les vitrines du club comme vous pouvez probablement le constatés.

LES FINANCES

Bon…Je dois avouer malgré moi que je ne suis pas surpris des finances du club. Bon courage à moi :wink:

L’EFFECTIF

J’ai donc à ma disposition un petit effectif donc il va falloir remédier à sa et je pense que sa va être du boulot. Présentation des meilleur joueurs de l’équipe.

Daniel Nordmark, mon meilleur MC et milieu en général.

Gustav Hellman est le meilleur défenseur que ce soit central ou tout autre poste défensif.

Martin Gerhardsson est le meilleur attaquant de l’effectif à ce jour (Blessé encore 2 semaines) donc il va falloir recruter un double.

LE STAFF

Nous maintenant en présence du staff à disposition à mon arrivé au club.

Comme vous le voyez staff très réduit + staff pas très bon = GROS MENAGE en perspective.
Je décide de recruteur du staff dés maintenant et j’ai fais au maximum pour avoir les meilleur possible. Voici les nouveau venus.

Passons maintenant en revus les objectifs/classement et matchs déjà joué par l’équipe.

Classement-Objectifs

Commen vous le constater l’équipe est 12ème du championnat et dois éviter la relégation donc il me reste 11 matchs pour confirmé la non-descente du club voir faire mieux qu’éviter la relégation mais sa ne va pas être simple.

TACTIQUE

Tactique

Voici la tactique que je vais utiliser un 4-2-3-1 que j’ai utiliser avec Concord Rangers ce n’est pas dit qu’elle me fasse rêver aussi avec cette équipe mais je vais essayer quand même.

Voilà vous savez tout je vais terminer la saison et vous tenir au courant du terme de celle-ci.

Voilà la saison 2016 à Heimer est donc terminé et je doit dire que notre coach à fais des merveilles.

StatG%C3%A9n%C3%A9ralSaison2016

4 « J'aime »

Un sacré défi qui t’attends bon courage à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a toi

1 « J'aime »

J’adoooore les défis en Scandinavie ! En plus tu pars de bien bas, je suivrai ça :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clair sa ne va pas être une partie de plaisir

Les Amis la story reprends très bientot. Espérant vous voir très bientôt pour suivre cette aventure palpitante. Je vous met tout samedi fin d’après-midi.

SAISON 2017/2018 :

Aprés une fantastique fin de saison 2016 Guillaume Delcroix poursuit son avanture avec l’IF Heimer. Il à pour objectif de terminer en milieu de tableau en Division 2 Norra Götaland. Et voici ce qu’il en à été pour lui en cet mi-saison 2017.

Lors du therme de cet mi-saison, les dirigeants ont décidés de modifier l’objectifs du début de saison en demandant à Guillaume Delcroix de lutter pour le titre. Une grande mission pour lui. Va t’il réussir ? Réponse tout de suite.

La saison 2017 suède s’achève et l’IF Heimer à réaliser une magnifique performance en frolant de très peu la consécration.

StatFinSaison2017

A côté de sa les U21 de l’IF Heimer on quand à eux réussi l’explois monumentale de finir champions de leur catégorie.

ChampionnatU21-2017

Malgré toutes ces bonnes surprise le club à du mal à faire face à ses finances est ce retrouve maintenant à (-200K euros de solde).

L’Entraîneur décide donc de quitter le club car il à essayer de recruter tout au long de la saison pour renforcer un peux plus l’équipe. sans succés.

Pas mal de club sont sans entraîneurs et Guillaume décide donc de postuler parmis ces clubs.

Deux clubs ont accepter de rencontrer Guillaume Delcroix (Dover D5 anglaise et Wealdstone D6 anglaise).

Le club de Dover ou du moins ses supporter ont refuser d’engager le technicien de 37 ans à la tête de l’équipe et c’est donc Wealdstone qui à proposer un contrat à l’entraîneur.

JPG

Le voici donc arriver à Wealdstone en 6ème Division anglaise. La ville du club se situe au sud de Watford et au nord de Londres.

INFOS DU CLUB

Le club à un stade pouvant acceuiller 3607 places (dont 350 assises) avec un état du stade bon.

Troph%C3%A9es

Comme vous pouvez le voir le club n’est pas pauvre en trophées contrairement à l’IF Heimer. Il ont remporter à 1 reprises la Vanarama Conférence League, le Trophées FA Anglais, la Premiership de l’Isthmian League anglaise et la Coupe de la ligue anglaise du sud.

LES FINANCES

Le club à actuellement des finances limitées cela va être encore dure mais je pense que ça le seras un peux moins qu’à l’IF Heimer.

L’EFFECTIF

Le coach estime avoir un effectif plutôt sympa avec tout de même quelques ajustement mais rien de bien méchant en soit. Les meilleurs joueurs sont:

Joe Cook, un assez bon défenseur central.

Sahr Kabba, un buteur correct.

Ricky Wellard, un très bon Milieu Central.

LE STAFF

Un staff moyen donc possibilité de remaniement.

RÉSULTATS, CLASSEMENT ET OBJECTIFS

Voyons maintenant les résultats, classement et objectifs à l’arriver de Guillaume Delcroix auclub.

Classement-Objectifs

Comme nous le voyons Wealdstone à très mal démarré sa saison avec 1V, 3N et 7D toutes compétitions confondue. L’objectif est d’éviter la relégation.

TACTIQUES

Tactique

La tactique que je vais essayer d’utiliser sera la tactique de Guru (F-16) qui à très bien réussi avec l’IF Heimer (et oui car j’ai changé de tactique en cour de saison 2016 :wink: )

Voilà briefing terminé je vais donc avancées juqu’à la mi-saison et je revient vers vous quand nous y serons.

1 « J'aime »

Une encourageante première saison qui servira sans doute de tremplin pour la suite :slight_smile: .

1 « J'aime »

Dommage ce départ de la Scandinavie :frowning: Mais bonne chance pour la suite de ta carrière !

1 « J'aime »

Merci mon potes @Wasyl t’inquiète je vais tout faire pour réussir même si la j’ai fais 2 matchs 1 ou 2 défaites

Salut les amis la story revient bientôt !!! J’ai fais une pause…

2 « J'aime »

Une mi-saison très mitigé avec des hauts et des bas (plus de bas enfaite :wink: )

1 « J'aime »

Un irréductible sur FM17 :slight_smile:

1 « J'aime »

Vivement la suite! Cela s’annonce ardu.

2 « J'aime »

Oui désolé si je met bcp de temps juste qu’en ce moment c’est compliqué pour moi mais je vais faire de mon mieux désolé encore

1 « J'aime »

Un @ConseillerFMS pourrais me mp svp ? C’est concernant ma story

1 « J'aime »