:partie: Partie en vrac

J’ai tout gagné sur tous les FM depuis l’entraineur 98 :neutral_face:

2 « J'aime »

:hoho:

Il annonce même que sur FM18, ils vont prendre @Guru pour mettre comme photo de présentation :hoho:

1 « J'aime »

c’est dommage car je crois c’est le titre le plus gratifiant ^^
J’ai jamais gagné la LDC par contre

1 « J'aime »

Pour 2018, j’aimerais que sigames obtienne les licences pour le Japon et les USA vu qu’ils ne mettent plus de championnats supplémentaires…

1 « J'aime »

Moi j’aimerai bien qu’ils mettent en place des défis avec une durée plus ou moins longue ça pourrai être super cool comme mode de jeu … :wink:

1 « J'aime »

Pour la partie en vrac j’ai tenté une partie en Irlande du nord mais à ce stade de la saison j’accroche pas. J’ai envie d’exotisme… ou d’inconnu.

Singapour, Chine, Taiwan, Guam,…

Préférence pour Singapour ou Chine mais j’hésite…

1 « J'aime »

J’ai tenté le Cambodge une fois c’est pas mal non plus

2 « J'aime »

Voilà mes résultats pour la saison 2030-2031:

Exotisme ? Et l’Australie ? J’ai essayé il y a quelques temps, mais les règles sont compliquées, une sorte de MLS bon marché quoi.

Le Guatémala me tente. Ou l’Uruguay, petit pays plein de potentiel.

j’ai deux parties en parallèle. “mon” défi Reign Britannia et une partie tribulation d’un anglais en Corée du Sud

Correction, nouvelle partie en cours à Honk Kong avec l’équipe C du Honk Kong football club.

Recorrection je stoppe toute mes parties car je ne m’y retrouve plus !
Sur mon facebook, je reçois des témoignages de joueurs français interviewé par so foot qui jouent en Israël, hier sur TMC passe les Rois Mages et une publicité (assez savoureuse) sur Tel Aviv et Jérusalem. c’est un signe (je l’interprète comme tel) je pense commencer en Liga Leumit ce soir. Israël me voilà.

1 « J'aime »

Saison 2027-2028

Premier League: 3e
FA Cup: vainqueur
EFL Cup: 3e tour
Ligue des Champions: 16e de finale

Saison 2028-2029

Premier League: 5e
FA Cup: vainqueur
EFL Cup: demi-finale
Ligue des Champions: Finale

Saison 2029-2030

Premier League: 3e
FA Cup: demi-finale
EFL Cup: 3e tour
Ligue Europa: quart de finale

Saison 2030-2031

Premier League: 2e
FA Cup: finale
EFL Cup: vainquer
Ligue des Champions: vainqueur

Avec des moyens plus que restrain et vue les media qui me placait bon dernier je m’en sors très bien avec une très belle 12em place. Et des finances en hausse, cependant comme je me lasse parfois vite dans mes parties précédente , je vais faire un carrière pour une fois si l’opporunité ce présente je vais changer de club pour evité de me lassé.

En espagne Deportivo me dirait bien pour faire retrouvé la gloire à ce club. Sinon Nottingham,St Pauli,Werder Bremen,Celaya et les pays bas me disent bien et l’italie aussi.

Moi je pense tout effacer et repartir en Biélorussie :belarus: En D2

J’ai vraiment beaucoup de mal à me sentir bien dans une partie…

Un peu saoulé par ma partie avec Ebbsfleet, du coup je relance ma première save sur ce jeu : le PSG :slight_smile:
J’avais perdu la finale de la LDC la première saison (et celle de la Coupe de France) et gagné tout le reste.
J’avais remporté la Coupe de France, la Ligue 1 et la Ligue des Champions la seconde saison… ce qui avait fait baisser ma motivation à continuer.

Mais là je m’y remet avec pour objectif de trouver les meilleurs jeunes du monde !

Fais gaffe, avec le psg ce sera trop facile. Est-ce qu’éventuellement je pourrais continuer la partie d’Ebbsfleet ? J’arrive à tenir les distances en général. ^^

1 « J'aime »

Perso cette fin de saison est difficile niveau fm pour moi. Je n’ai pas accroché en Biélorussie.7

Je débute ici une partie au Rangers.

De Honk Kong j’ai comme projet de faire une équipe 100 % honk kongaise.

Du coup la story a ebbsfleet est terminé ? @JeffZeze

Non non c’est pas fini :slight_smile: Je met juste en légère parenthèse le temps de me remotiver, mais c’est l’espace de quelques jours !
@Pitch tu veux que je te files la save ? :wink:

2 « J'aime »