:partie: Partie en vrac

merci

Très lyonnais ça ,je m’Y amusais pas :laughing:

@jbourne tu disais mdr

1 « J'aime »

C’est de la rigolade ce championnat . En partant de deuxième division , il ne m’as fallu que quatre ans pour atteindre la phase de poule de l’europa . Résultat des course , j’ai vite arrêté .

1e minute Unterhaching 0 - 1 Sandhausen

7e minute Unterhaching 1 - 1 Sandhausen

26e minute Unterhaching 1 - 2 Sandhausen

34e minute Unterhaching 2 - 2 Sandhausen

41e minute Unterhaching 3 - 2 Sandhausen

49e minute Unterhaching 3 - 3 Sandhausen

56e minute Unterhaching 3 - 4 Sandhausen

73e minute Unterhaching 4 - 4 Sandhausen

74e minute Unterhaching 4 - 5 Sandhausen

90+3e minute Unterhaching 5 - 5 Sandhausen

90+3e minute Unterhaching 6 - 5 Sandhausen

Le match du siècle en D2 allemande :hoho:

7 « J'aime »

Combien de spectateurs pour admirer ce chef d’oeuvre ? :smiley:

Vu les tribunes en fond, 2 :sac:

Très précisément pas assez :sac:

1 « J'aime »

Suite à ma montée en ligue 1 avec Tours, on est 6 ème après 9 journées mais Monaco et Lyon juste après la trève. Ma fierté est le 4-1 contre l’om

1 « J'aime »

Victoire avec la maniere

1 « J'aime »

12 eme saison (2029-2030) finie :



On ne fini que 2 eme mais on peut pas faire grand chose quand le champion frôle une nouvelle fois les 100 points…
On fait une saison un poil meilleure que la saison dernière (1 pt de plus mais 14 buts de plus marqués et 7 de moins encaissés). En fait cette saison, on a surtout fait trop de nuls évitable.

Une surprise avec la qualif d’Amiens en LDC mais ça récompense leur progression constante des dernières saisons.

En coupe de France, on se fait sortir en 16 eme de finale par Bordeaux. aux tirs aux buts…

En coupe de la Ligue, c’est en quart de finale qu’on se fait sortir par Monaco la aussi aux tirs aux buts après un match archi dominé…

Enfin, en ligue des Champions, on tombe dans un groupe de malade avec le Réal Madrid et Liverpool. A ma propre surprise, on fini en tête du groupe.
En 8 eme, on sort Seville (2-2 chez eux puis 3-1 chez moi).
En quart, on lamine le Bayern Munich (4-1 à l’aller comme au retour soit un 8-2).
En demi, on gagne 1-0 à Monaco avant de faire 1-1 à domicile (là encore en les dominant à mort).
Enfin pour notre 4 eme finale, on tombe pour la 3 eme fois sur Liverpool (grosse domination des clubs anglais dans ma partie). On mène par 2 fois mais à chaque fois, ils reviennent. on prend 2 blessés, un carton rouge.
Lorsqu’on va aux TAB, je pensais pas gagner. Sauf que sur 6 tentatives si on en rate 3, eux en louperont 4. On est donc enfin Champion d’Europe au bout de la S12 !!!

Maintenant, aucune révolution à venir. 2 joueurs (voir 3) du CDF vont être intégré.
3 autres vendus donc un casse couille qui a séché 5 fois l’entrainement suite à mon refus de le laisser partir au PSG cet hiver. Il a fini la saison en N2, écarté du groupe. Je lui souhaite un bon cirage de banc au PSG car va leur effectif, il a pas sa place.

Pour la saison prochaine, on devrait jouer les 7 compétitions possible car le PSG a gagné la CDF. Donc sauf bug, j’aurais a joué le trophée des champions en plus de la L1, CDF, CDL, LDC, Super coupe d’Europe et Mondial des clubs.

3 « J'aime »

gg @Armada sa fait plaisir de voir l’ol gagné la ligue des champions

1 « J'aime »

en attendant FM20, je me suis lancé dans une ultime partie en tant que chômeur.

Je décroche mon premier poste en Argentine, à Buenos Aires, avec le club du Ferro Carril Oeste qui m’embauche et à qui je permets de remporter le titre de D2 d’entrée de jeu.

Mon premier exercice attire l’attention de l’Independiente avec qui je viens de réussir ma meilleure saison sur cet opus grâce à une année couronnée par une Copa Sudamericana, la victoire en championnat en finissant invaincu et la victoire en coupe de la ligue Argentine.

j’ai utilisé le 4141 proposé d’entrée de jeu lorsque l’on choisi le tiki-taka vertical, et il s’est avéré ultra efficace, en championnat, nous n’avons encaissés que 5 buts, à vrai dire, depuis que j’ai changé de club, je n’ai jamais perdu le moindre match contre un club argentin, c’est assez déroutant.

je vais enchaîner une troisième saison là-bas avant d’éventuellement migrer en Europe, car pour l’instant, les clubs du vieux continent ne semblent guère intéressés par mes services, la faute à mon entraîneur sous-diplômé.

une petite chose qui m’a étonnée en Argentine est l’apparition des regens en Septembre, contrairement à ce que l’on peut lire partout sur internet. d’ailleurs, mon club en a une tripotée de bien bons, leur seul problème c’est qu’ils sont pratiquement tous irréguliers, ça en devient désespérant, mais ça permet de se faire un peu d’argent.

2 « J'aime »

Jamais marché dans mes équipes quand j’ai essayé le tiki taka vertical .
Après je suis partisan de rajouter des consigne de marqyage plus pres et plus de pressing ,et j’avais pas dut le faire la

je pense que c’est culturel, en Argentine, le toque ou le tiki-taka sont des styles qu’ils connaissent et avec lesquels ils sont familiers, car dis toi, l’Independiente m’a engagé seulement une semaine avant la première journée du championnat, je n’avais aucun arrière latéral puisque l’IA les a vendus juste avant que j’arrive.

il n’y a pas vraiment de secret dans ce jeu, mais j’ai un conseil, programmer des entraînements cohérents avec le schéma tactique que tu veux mettre en place. tu verras, très rapidement, tes joueurs vont jouer et assimiler n’importe quel schéma de jeu. l’entraînement est assurément un facilitateur dans cet opus. ça peut paraître rebutant au début, mais une fois que tu as compris quels étaient les modules qui allaient avec ta tactique, ça va très vite.
et ça, j’ai pu le constater ça dans toutes mes parties.

On peut prendre les entraînements tout prêt pour le style de jeu donc .
On peut aussi je pense presque s’entrainer avant d’utiliser la tactique.
Séjour qu’elle équipe IRL utilise le toi vais vertical.
Il y a déjà des postes peut connus de certains joueurs (latéraux intérieur je crois)

Je les avais battus 3-1 avec le Liechtenstein.

Maintenant je jouais avec Singapour u23 j’ai été éliminé en 8emes des jeux asiatiques et ici j’ai signé à Home utd en PL de Singapour

Y a pas un problème de mots là dedans ?

Carrément, parfois le portable me met d’autres mots
Sans que je me souvienne de ce que je voulais écrire :smile:

Bof, non.

Je trouve que les équipes assimilent plus rapidement quand tu crées toi-même ton programme que lorsque tu fais confiance à l’IA.

Je trouve aussi que les entraînements des tactiques prédéfinies sont beaucoup trop sommaires, alors qu’avec ton propre programme, tu peux vraiment mettre le point sur des choses spécifiques, ce que ne permettent pas forcément ceux qui sont pré-établis.

Puis je trouve que les entraînements pré-enregistrés sont trop physiques et poussent pas mal à la blessure. Notamment le fait de te retrouver avec des sessions physiques et des entraînements de matchs qui sont calés dans des semaines chargées à plusieurs matchs, c’est tout sauf pertinent, je trouve.