Ok mais perso je sais pas trop quoi mettre, pourquoi tel ou tel entraînement ,je ne sais pas quel type d’entraînement va faire que mes joueurs seront meilleurs pour ma tactique.
C’est trop alleatoire,trop la pièce qu’on lance ,et oui tiens celui-ci ça va être bien.
En bref après avoir essayé ,j’en suis revenu a l’adjoint
Perso, j’ai copié ceux qu’il a fait :
-
YouTube
Je trouve qu’ils fonctionnent pas mal et quand tu veux faire des modifs, soit tu fais ce que t’as envie soit si tu veux calquer, c’est assez facile à deviner.
Ils semblent assez lourd comme ça mais quand j’ai les rapports d’entrainement, j’ai pourtant quand même l’adjoint qui me dit très souvent que pour la période, la charge est assez faible.
je me sers personnellement des entraînements de pré-saison de Naka, ils sont d’une efficacité redoutable, même s’il y a de la casse.
je ne peux que conseiller les flemmards de charger ses programmes !
J’ai créé mes programmes directement et je les adaptes à mon équipe ou au dispositif que j’utilises
Ok merci pour les tuyaux ,je vais voir ça
Je suis sur du teste entraînement en ce moment mais les retour sont moyen mais faut trouver une page qui en parle bien donc si vous avez des conseils
Ah ah je le savais
Ça va je trouve mon bonheur mdr
Du coup, tu adaptes chaque mois en fonction des match à jouer ?
Je garde des programmes globaux à faire tourner et je change les exercices oui
Les amis je chercher un ptit défi en basse division d’un pays jouable de base. J’aimerais jouer la carte jeune avec ce club.
Donnez moi des idées n’importe quel pays.
La Croatie ou la Serbie
Tu auras d’office de bons regens !
Ou aussi faire un style de partie NYFC faire confiance ce au jeunes us
Ça y est j’ai trouvé, je vais débuter en Premier League canadienne avec le Pacific FC
@Capitaine_Hastings je ne sais pas combien de parties tu lances par semaine
T es comme moi tu galères à t installer
Uruguay ?
Ici je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines donc une partie tous les deux jours loool je galère à trouver une partie intéressante
Faire revenir le mans en ligue 1. Repose toi quand meme
Pareil j’ai souvent du mal ,en général je trouve mon bonheur sur un petit club de premier league anglaise ( pas de MLS pour moi je connais rien du tout ,je ne m’interesse qu’a l’europe et amsud )
Y’a aussi la D2 russe qui pourrai m’intéresser